Archives Question d'Ordre Général Septembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JACK7464, 2 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Comme son titre l'indique.
    Ah enfin.^^

    Topic AO:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/synchronisation-du-19-09-2019.129775/

    On commençait à se dire ils ne font vraiment plus rien.

    Ca aurait déjà du être fait depuis bien longtemps ceci.
    Enfin comme on dit: Mieux vaut tard que jamais.
    Mais oui mon canard.:D
    Avec tout ce qu'ils ont pris avant.:rolleyes:

    Mais bon, quelque chose a été fait.
    C'est déjà ça.:)

    Ma question:

    Ca dit: "récompenses dégressives"

    Donc ok ça descend.
    Mais la/les récompenses arrivent'elles à un moment à zéro ?
    Ou ils toucheront toujours un minimun ?
    Donc est-ce dégressif jusqu'à ne plus rien prendre?

    Merci.

    A bientôt.

    RAPACE.
     
    Dernière modification: 19 septembre 2019
  2. Mata

    Mata User

    ENFIN !!!!!!!!!!!
     
  3. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    au delà d'un certain temps ils vont se rembourser directement dans les caisses du joueur se serait drole.

    En effet vieux vaut tard mais cela sera mieux tomber en même temps que l'apparition des prometheus.

    Le rôdeur A² qui va peut être changer son titre de grincheux de l'espace
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos ce topic qui est dans la mauvaise rubrique.

    Cordialement
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci à -c-pas-moi- pour la réponse.



    Cod58 parle du matériel flamme du sacrifice.

    Cordialement
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Pour l'instant nous n'avons aucune information sur le sujet ... Le fait d'en dire moins pour eux est peut-être fait exprès pour ne pas que les joueurs trouvent des failles ? (ce n'est qu'une supposition).
    Je vais me renseigner au cas où.

    Cordialement
     
    tournesole aime votre message.
  7. bye bye dark orbit se jeu va mourir
     
  8. kill763285

    kill763285 User

    A voir si leur script est fiable.. Je suis sur connaissant les bug de DO dès que les récompense commenceront a diminué relancer le jeu suffira pour remettre a 0 le compteur :)
     
  9. ENFIN !!!!!!!!!!! mais pour tout ce qu'ils ont gagné avant il y aura quoi ?
     
    Mata et Fox21 aiment cela.
  10. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Beaucoup trop tard… nos énergumènes sont équipés de A à Z… et les joueurs normaux sont partis vers d'autres cieux…
     
  11. Pourtant cela doit être facile de vérifier les comptes et de voir du H24 sur certains
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  12. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Re à tous,

    Effectivement.;)

    Ok on attendra. :)

    Oh ça.
    Ca fait des années que certaines "personnes" le disent.:rolleyes:

    Espérons surtout que ce "nouveau outil" ne touche pas les joueurs honnêtes.:rolleyes:
    Euh...ben rien.:D
    Ils ne vont pas se lancer dans certaines procédures pour X raisons diverses.
    Donc ben "cadeau" quoi, comme dab.^^

    Il n'est jamais trop tard pour au moins "stopper" (enfin ralentir/diminuer, plutôt^^) l'évolution de la peste.
    L'équipement change/évolue au fur à mesure du temps, donc si ça peut bien les "stopper"(non ralentir, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, on a dit^^)?!
    Joueurs "normaux", oh il en reste encore.
    Mais de moins en moins, je te l'accorde.
    Car certains qui étaient du bon coté ont basculé du coté obscur (tiens d'ou ça vient ça?^^)

    Tout à fait.
    Et en plus, pour certains tout le serveur, modo inclus les voient "boter" en permanence.
    Mais comme expliqué ailleurs.
    Juridiquement et autres raisons BP/DO ne peuvent/ne veulent(aussi^^) pas faire grand chose à ce niveau.


    A plus.

    RAPACE.;)
     
    Dernière modification: 19 septembre 2019
    Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  13. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonsoir à tous,

    Ptite annonce technique sur le forum Turcs:

    Bonjour pilotes courageux,

    Aujourd'hui, nous souhaitons vous donner une réponse brève et claire aux questions qui se posent dans votre esprit grâce à la nouvelle fonctionnalité de rendement décroissant ajoutée au jeu .

    DarkOrbit Turquie en tant qu'équipe , nous ne savons pas exactement comment fonctionne le nouveau système. Cependant, nous sommes tout à fait convaincus que cette nouvelle fonctionnalité est un système anti-bot qui empêche les utilisateurs de bot de tirer parti des pilotes courageux qui font appel à leurs propres efforts . Par conséquent, si vous êtes un joueur qui a recours à votre propre travail et n’utilisez aucun programme illégal, vous pouvez vous sentir rafraîchi, car nous pouvons vous garantir que ce système ne vous affectera pas.
    Veuillez noter que nous luttons contre les utilisateurs de bot sans interférer avec les joueurs de valeur qui jouent correctement.

    sincèrement vôtre

    Topic:

    http://tr.bigpoint.com/darkorbit/board/posts/1286394/

    Bonne soirée.

    RAPACE.;)
     
  14. Bsoir me fais bien rigoler tout ca depuis des années enfin rire jaune plutot.
    Cela fait des années que ca bot à tout va aux yeux de tous et la d'un coup on se réveil ???
    J'y crois pas trop à suivre
    ++
     
  15. C'est pas plutôt toi qui va arreter de jouer du coup ? Oui je ne sais même pas qui tu es mais avec un tel raisonnement...
    Tout le monde sait que la triche c'est le SIDA du jeu. Le jeu est déja entrain de mourrir depuis le début des bots, il était temps qu'ils réagissent, non? Si tu es pas de cet avis on sait déja dans quel clan tu es. Je serais toi je la fermerais.
    Merci
     
    U.L.Y.S.S.E.. aime votre message.
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Attention quand même à vos propos... Je rappel que ce topic n'est pas fait pour les débats en revanche, il y a une rubrique pour les débats ici.


    Cordialement
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  17. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir. Disons que pour l'instant l'initiative est la bienvenue :)Ou bien c'est encore de la poudre aux yeux o_O
    Merci.
     
    Fox21 aime votre message.
  18. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir. D.O. est un jeu très compliqué et les astuce de base ces une chose, mais en a t'il qui sont considéré comme plus subtile et caché moi je croix qu'il en ai rien mais peut être que je me trompe. Pour moi, a première vu la flamme du sacrifice ne vau pas la peine étant un joueur solitaire.Quand pensée vous!
    Merci d'avoir craché le morceaux.
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bjr oui wait and see le dernier coup les mecs ont étaient récompensés donc à suivre.
    ++
     
  20. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    On repassera pour l'efficacité… j'en vois de plus en plus bouffer de la bestiole… dégressif… à d'autres…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.