Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je souhaitais faire une réponse constructive, mais tu as placé la barre très haut. #Not

2. kappa531

kappa531 User

Je dis qu'après 10 ans de pratiques c'est abhérent de voir les mêmes problèmes.

De toute facon fallait s'y attendre, il suffit de voir la ***** qu'ils nous ont pondu pour leur 10 ans de sévice.

Le principe du jeu est bien et c'est pour ca que je continu mais le pb c'est les techniciens et le staff.

Pour la modération je trouve que ca va car ayant été sur d'autres jeu je trouve qu'elle a plus ou moins sa place même si DO se foutent de leur tronche en leur laissant gérer leur bourdes à leur place.

*Stan_Marsh* aime votre message.
  3. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

J'attends qu'ils réparent le bug. Entre temps, je garde ma muni précieusement. Je ne mets pas d'argent dans ce jeu - donc hors de question de gaspiller la bonne muni.

Je me demande si ceux qui peuvent en profiter actuellement vont être considérés comme des bug users ... Je serais étonné si BP avait le courage pour leur retirer les gains.

♥│MØRØĈĈØ│♥ aime votre message.
  4. Dark_Storm

Dark_Storm User

Bonjour,

Les butins des demaners ont étaient fixés, mais il n'y aura plus de demaners ce mois-ci. Il y aura une compensation le 23, ça sera des ressources tel que des scraps et des prismatiums...

5. Comment le savez vous ? Vos sources ?

6. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

C'est drôle ça

7. Dark_Storm

Dark_Storm User

8. wow , les recompenses de OUF , je suis refait
    j'aurais preferé une journée full reduction avec surgeon en vente que ces recompenses

*Stan_Marsh* aime votre message.
  9. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Fatiguant BP là

10. Bonjour

Bon au lieu de réfléchir à des compensations ils peuvent pas nous remettre le demaner sur pied pour qu'on s'amuse un peu là ? :(:(

Cordialement

ZeO_SWAG01 aime votre message.
  11. De toute façon on s'y attendait quand on sait pas faire son taf rien ne vas.

12. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

+∞

13. bonjour,

ok un évènement prévus depuis chei pas 1 mois voir 2 bug et ne sont pas capable de réparer un bug...

et on se retrouve avec des récompense qui ne sont pas au attente du demaner

ils aurais remit le demaner sur pied et rajouter quelque jours en plus pour compenser le délais qui n'y avais pas

♥│MØRØĈĈØ│♥ aime votre message.
  14. Dark_Storm

Dark_Storm User

Bonjour,

Sur le discord de darkorbit, il a été annoncé qu'il remettront les demaners en janvier, mais la date ne sera pas connu avant le nouvel ans a cause des fêtes.
    "@everyone Since we had to stop the Demaner event due to technical difficulties, we have decided to re-run this part of the event again in January. We will announce the date as soon as we know, but due to the holidays dont expect this before new year."

Cordialement

15. Salut.

C'est surtout que quand on n'est pas bon dans son taf, généralement on se fait virer. Là, j'ai l'impression que les programmeurs sont peinards, une main dans le slob. Incompréhensible...

WeWillComeBack2 et *shotgun1* aiment cela.
  16. Ca devient Nimp il nous font un bon évent et la il l'arrete et le remettre en janvier on et quoi des mouton auquel on ton note laine pour vous ? Bonsoir les pilotes

Au vu des soucis que rencontrent les démaners, et comme les fêtes arrivent, cette partie de l'évent a été arrêtée et sera remise en janvier lorsque les soucis seront réparés

Nous nous excusons de la gène occasionnée

17. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Une blague cet event, pas la peine de créer un tel engouement autour de ça si c'est pour que l'event tienne 36h, même si c'était bugé le bug n’empêchait pas de prendre les soutes.
    De plus, je sais pas pour vous mais je serais plus en vacances en janvier, ce sera top pour en profiter :)
    Merci DO

Dernière modification: 22 décembre 2016
    Mll.DESTRUCTRICE-VRU aime votre message.
  18. trop d'accord avec toi zeo je prefere qu'ils remettent l'even pendant d'autres vac qu'en janvier

ZeO_SWAG01 aime votre message.
  19. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Ils ont pas pensé qu'on pouvait faire autre chose en dehors de DO je pense ...

20. voila une bonne chose qu'il arrêtent le demaner ,comme ca les petits malins qui subtilisais les récompense des autres pourront se brosser les dents ( pour une fois DO fait un truc censée, dommage qu'il ne l'on pas fait plus tôt )

Statut:
Fermé aux futures réponses.