Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hier, j'ai pu en trouvé 3 en moins de 2 heures sur des Boss Devo et Dévo.
    Ce matin, en jouant à DarkOrbit, j'y passe 2 heures, jpète encore les mêmes choses, je me dis ''ok'' jsuis malchanceux du coup jvais en uber, jme dis en 2-3 uber devo, j'en aurai, mais j'en suis à mon 10ème uber et des dizaines de boss devo, les gens ont drop aucun dans leur gg vague sibelon/devo, jpense qu'il y a un soucis merci

Dernière modification: 3 décembre 2016
  2. furore

furore User

salut,

fait les uber sibelons tu as plus de chance dessus :).

cordialement.

3. comment marche les quetes ??

4. Mrbungle59

Mrbungle59 User

j'ai réussis a en prendre 5 dans alpha beta gamma bon courage les gens

5. gaulS7895

gaulS7895 User

bonjour quelqu'un peut me dire ou ce trouve le santa 1100101 pour la quete

6. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à tous ,

Coucou gavroche
    :eek::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D:D:D:D Apres on dit que c'est moi qui est coquine :D:D:D

Sauf que c'est pas moi qui donne les fessées, mdrrrrr :D:D:D:D

Cordialement.

7. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour a tous.
    La Zones inter-serveur c'est pour quand ? :p
    Cordialement :D

8. salut je pense le 11 décembre en attente d'une réponse d'un Modo Cordialement

9. tekosdj

tekosdj User

le plasmide est une galère depuis hier 14h je frame et je n en ai pas un seul sa devient n'importe quoi.

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dans la FAQ event regardez dans les missions disponibles du 16 au 31/12. ;)

Cordialement.

M. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord merci de ne rien mettre entre des crochets. C'est réservé à la modération. J'ai changé votre titre.

C'est vrai qu'ils sont difficiles à trouver même en GG il y en a très peu. :(

C'est expliqué ICI. ;)

Merci furore. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  12. Gavroche

Gavroche User

Bonsoir KRIS :p Ah non CRYS* pardon ! Tant pis pour la fessée alors on verra plus tard ! Par contre je vais creer un gros hors sujet (il va ptet pas être content le gentil modo ! il se reconnaitra !) Au sujet de la quete "une litanie de mensonges" il est noté : endommagez des. mais des quoi ? that is the question, t'as une idée de ce qu'il faut endommager ! Merci Bonne soirée

CRYS* et **Arc-Ange** aiment cela.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est marqué dans la FAQ comme quoi il sera là durant l'event. Quand il est sur une map ça s'affiche en haut de votre écran. :)

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek:

C'est des Démaners qu'il faut endommager mais pour vous ils passeront le 30/02/2017. :D

Cordialement.

M. Colorado

CRYS*, **Arc-Ange** et Gavroche aiment votre message.
  15. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.
    Merci a vous deux.
    Avant de poser la question ,j'ai bien été voir dans la FAQ event sans rien voir a ce sujet.
    Dans Intrigue désespoir disponible du 16 au 31 décembre 3 missions son disponible.
    Diabolus in machina , perte de temps , Machiavélisme mortel . :eek:
    Ou bien je ne regarde pas au bon endroit.:D
    Cordialement.:)

16. Gavroche

Gavroche User

Bonsoir tout le monde !

Merci Msieur , une reponse à la vitesse grand V

Tant pis pour la fessée alors on verra plus tard ! C'est pas moi qui ai demaré cette discussion hein ! Je suis pas un mouchard, n'insistez pas je dirai pas qui a parlé de fessée :p

Ah oui quand même le 30 Février :eek: Bon ben je patienterai :confused: De toute façon en géneral j'ai pas le temps d'arriver que soit il est dejà detruit soit un gentil joueur d'une firme opposé me bombarde; eh oui certains joueurs veulent la grosse bete pour eux tout seul mais je ne vous apprends rien car il me semble que vous êtes vous même joueurs ! Soit on verra, c'est pas bien grave !

N.B : Attention demain moins 5 en Normandie, mettez un col roulée ! (Mais non CRYS* je parlais d'un Pull bien entendue ! Vicieuse :p)

Bonne soirée à tous !

CRYS* et **Arc-Ange** aiment cela.
  17. Désolé pour les titres en crochet, je l'ignorais, j'ai pu finir ma quête avec de la persévérance

M-Colorado aime votre message.
  18. CRYS*

CRYS* User

Coucou gavroche ;)

Je n'ai aucune idée ^^ essaye de faire un gg qui te donne un plan de construction ^^ je crois que c'etait un kappa :D

Cordialement.

19. Bonjour,

tu trouveras cela dans l'assemblage, tu auras 10h d'attente.

Juste avant ça, regarde bien si l'épreuve de revenir voir les contrôleurs de missions a été acceptée, il doit se mettre en vert. Pour ma part j'étais en map-4, ce n'était pas accepté, j'ai dû aller en map-1 et ç'était bon.

bon jeu ;-)

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20†, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  20. tekosdj

tekosdj User

et 3eme jour de farme au plasmide et rien pas un seul la honte

Statut:
Fermé aux futures réponses.