Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

je me permets d'ouvrir à nouveau un topic puisque je n'ai pas eu de réponse à la question que je m'étais posé ici:
    [CLOS] Event prometheus

et à laquelle vous vous étiez proposé d'aller à la pèche aux renseignements.

D'avance merci pour les éléments que vous pourrez me fournir.

2. les sibelons rien de tel 30 ' et j'ai eus mais 5 plasmides, donc tout est possible,1 peu de persévérance

3. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous,

bisous colorado :oops::oops:
    Oui, moi toujours contente de voir du hors sujet partout :D Au moins on rigole sans se prendre la tete :D

Cordialement.

ps: bibi gavroche ;)

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est vous qui les avez supprimés. :D

Il y en a eu 2 à 21h07, 3 à 21h08 et 1 à 21h09.

Je plaisantais. ;)

Heuu, vous perdez la boule ? C'est marqué : Supprimé par Gavroche, Hier à 21:07. Et ainsi de suite pour les autres. :p

Bisous, :oops:.

C'est sur que c'est mieux et l'auteur ne vient plus sur son sujet il a surement apprécié les différentes réponses. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  5. Bonjour,

Haaaa c'est vous la vidéo que j'ai vue dernièrement, quel jump de la nacelle !!!
    Rien eu de cassé j'espère ;)

Dommage que l'on ne peut pas mettre de lien, je viens de retrouver cette vidéo.
    Y a t'il un endroit où l'on peut le faire M-Colorado?

bonne nuit à tous

Dernière modification: 8 décembre 2016
  6. Bonjour,

Bel exploit je dirais même, nous à 2 on a tiré au moins 20 ubersib pour en avoir 5 chacun, sans compter les bossdevo et sib

Dernière modification: 10 décembre 2016
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: J'ai osé vous faire ça. :(

Donc j'avais demandé à CO-TL Kheiron qui m'avait répondu que ça pouvait arriver si vous possédiez déjà le vaisseau. ;)

Cordialement.

M. Colorado

8. Euh.... oui, mais non!
    Y'avait pas de vaisseaux dans les boites Prometheus. D'où ma question, en fait.

9. Salut les poilus!

On sait si Jarjar a eu une réponse du support? Parce que pour le moment, rien ne bouge, et il est toujours impossible de sélectionner les quêtes journalières.
    C'est quand même bien moche de devoir s'asseoir sur ces quêtes abordables, notamment celles qui rapportent 20 clics GG ou 3 LGF.

Au plaisir de vous lire...

10. Bonjour,

Comme j'avais dit, ils s'en occupent, ils ont mis mon billet dans le "panier à bug".
    Maintenant il y en a beaucoup plus de ce genre de quête dont on n'arrive pas à activer, par contre de temps en temps il y en a une qui s'active.

Pour ma part, je ne me pose plus trop de questions, j'avance et on verra si elles s'activent, il y a d'autres quêtes à réaliser de toute façon ;)

bon weekend ;)

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Heu... non mais bon il ne faut pas chercher à comprendre. :D

Même si des vaisseaux n'étaient pas prévus dans ces coffres, ils avaient le même contenu que les autres (hormis bien sur les plans pour Zeus et Apis). Je sais c'est compliqué et je suis OK avec vous, ce n'était pas mis dans la liste. ;)

:eek: Quoi ? (encore) Un oubli de B.P. ? :D

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le problème c'est que le panier n'a pas de fond. :D

Cordialement.

M. Colorado

13. SAWASHIE

SAWASHIE User

Bonjour,
    Et bon anniversaire à DO... une occasion de repartir du 'bon pied'...
    Sinon, il me semblait que l'entrée de la GG Cold Wave était en milieu de x.4... mais je ne la trouve point (serveur EG 1) ?
    Quelqu'un a une idée sur la question ?
    Merci d'avance.
    Sawa

14. Salut,
    Moi pour avoir l'entrée j'ai juste dû accepter un quête :)

15. lawte

lawte User

Bonjour,

L'entrée de la gg est buggée pour le moment il faut attendre, surtout qu'on est dimanche.

Cordialement

-Kostitsyn46- aime votre message.
  16. taraya

taraya User

peut etre un bug car beaucoup n'ont pas le portail (pendant que d'autre l'ont...)

17. lawte

lawte User

18. taraya

taraya User

pour le portail il faut prendre la quete portail gold et le portail apparait en x-4

donc pas de bug

19. lawte

lawte User

Heiin portail gold ?

20. taraya

taraya User

oui quette la grande évasion pour moi en facile et le portail c'est activer mais pour certain il ne s'activerais pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.