Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. taraya

taraya User

ah mince dsl cold lol on est dimanche pardonnez moi

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Faux !!! Je viens d'en faire sur 3 petits comptes de différents serveurs et à chaque fois j'ai eu ça :

Pour pouvoir entrer dans la GG il faut insister. Elle se trouve en X4 après avoir validé la mission. Perso j'ai du m'y reprendre 3-4 fois pour entrer parce que ça mettait qu'il n'y avait pas de portail à proximité.

Cordialement.

M. Colorado

Gavroche aime votre message.
  3. Stanley.16

Stanley.16 User

bonjour,
    je sais pas comment vous avez fait colorado
    car moi il n'y a meme pas de portail qui s'ouvre !
    Cordialement

4. Dark_Storm

Dark_Storm User

Bonjour,

Moi je comprends rien, l'année dernière j'ai pas fais la gg cold wave et elle est apparue en 3-4 le 1 décembre, ducoup je l'ai faite et maintenant qu'il ya les quetes où on doit finir la gg, elle est pas là...

5. lawte

lawte User

Bonjour,

Dites nous comment vous avez fait :D

6. et autrement comment on y accède à l'heure actuelle car je suis perdu, je ne comprends pas " le triangle en jeu ^^ "

7. Salut,

même situation que toi.
    L'année dernière, j'avais fait le portail easy, mais j'avais abandonné devant le Skoll en mode hard. Du coup, cette année, le portail est apparu en 3-4 le 1er décembre. Comme je suis mieux équipé, je suis allé faire sa fête à ce Skoll qui me narguait depuis un an. J'ai eu sa peau cette fois-ci. Du coup, je crois qu'il est décidé à ne pas revenir.
    Que je choisisse la mission en easy ou en hard ne charge rien, le portail n'apparait pas, au contraire de mon 2e compte que je n'avais pas en décembre 2015, et pour lequel le portail est apparu aujourd'hui quand j'ai sélectionné la mission.

8. Salut,
    Comment on fait pour faire le mode hard ? Je viens de faire le easy et plus de portail :/

Dernière modification: 11 décembre 2016
  9. SAWASHIE

SAWASHIE User

Et bien je vais voir cela demain, au calme, parce que là... j'arrive même à me connecter en EG1 :rolleyes:

10. damsy1991

damsy1991 User

la GG n'apparait même pas en X-4 cher les personnes qui ont le soucis du portail buggé.
    qu'on prenne la quête ou pas, la faille n'apparait même pas.
    j'ai terminé les deux l'an passé...

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci d'aller ICI. :)

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci d'aller lire ICI. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  13. Nebulio

Nebulio User

Merci pour le lien, mais c'est une vraie déception de ne pas pouvoir refaire ces quêtes bonus. j'avais repris le jeu et un package premium pour le mois en disant qu'il y aurait de nombreuses choses à faire, mais entre les quêtes qu'on ne peut plus faire, les portails qui ne viennent pas, je regrette un peu.

C'est bien pour les nouveaux, mais je me dit que la fidélité au jeu n'est pas payante.

*Stan_Marsh* aime votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

CO-TL Kheiron a demandé à B.P. ;)

C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire cette brèche, qu'elle soit facile ou difficile, sous prétexte qu'il y en a qui l'ont déjà faite l'année dernière. Avant c'était un portail en X1 qu'il fallait avoir commencé le 11 pour le finir tranquillement plus tard. Mais ce n'est pas pour ça que l'année suivante il n'apparaissait pas sous prétexte qu'il avait été fait l'an passé.

Il ne reste qu'à attendre la réponse de B.P. mais .... :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  15. pour moi je l'ai fait il y a 2 jour le portail skoll pour la première fois de ma vie ca m'a prit 30 min (je suis full tout ^^) et elle raporte 300 gelantes 20k uri et des brouettes bye la bise
    VRAI BRAKO FDJ

16. sachant que leportail est sortie aujourd'hui comment as tu fait pour la faire ya 2 jours gné -_-

°!°jarjarbinks°!° aime votre message.
  17. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.
    Merci de vos réponses.
    Je me posais les mêmes questions.:)
    Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  18. JoyStiicк

JoyStiicк User

Bonsoir à tous les uridium en promo en ce moment a cause de l'anniversaire sont-elle disponible aussi pendant la méga happy hour ? ça marche ? merci bonne soirée

19. Bonjour,

En effet je viens de tester, si c'est un nouveau compte ça va, pour les anciens c'est bloqué.

Est ce que cela fonctionne avec votre compte principal M-Colorado?

bonne soirée

20. Ok c'est cool ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.