Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nebulio

Nebulio User

Espérons que la requête pour nous débloquer le portail soit accepté... bon j'y crois moyen quand même.

Aller on croise les doigts

Gavroche aime votre message.
  2. CRYS*

CRYS* User

M-Colorado, Gavroche et ►βΛЯЈΘŦ◄ aiment votre message.
  3. _Neo97_

_Neo97_ User

On aurait pu avoir de meilleur événement pour les 10 ans de dark orbit ^^

4. Oué toujour pareil les modo ont pu la faire mais pas nous ; et c serieux bizare que m-colorado nous defende encore un coup de BP qui lui a demandait de nous calmé le temp que ça passe ! ras le bol de do et tout ses bug

5. SAWASHIE

SAWASHIE User

Bonjour
    Et merci pour l'info... je viens de faire encore un essai (en fait 4)... toujours pas de portail ...
    C'est vrai que les GG d'Anniversaire en x.1... c'était quand même plus pratique ;)
    Wait'n'see so...
    @+
    Sawa

6. Bonjour,

des nouvelle pour le portail en 2-4???

merci:)

7. TonTonRhUM

TonTonRhUM User

bonjour,
    je voulait vous demande si la gg de noël on pouvez la faire qu'une fois ou si on pouvait la faire tout les jours comme la gg Halloween car je les faite dimanche mes aujourd'hui rien dans les quette je voulait savoir si sait normal merci

8. AVISO

AVISO User

oui uniquement 1 fois

9. potter06

potter06 User

salut
    bah change de jeu pour passer le temps... sinon va sur EG1 pour recommencer un compte à zéro et tu comprendras à quel point nous avons énormément de chance sur le FR1 avec si peu de bug et lag :p:D
    cordialement;)

M-Colorado aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non, ça ne fonctionne pas sur mon compte par contre c'était OK sur 2 petits comptes alors que j'avais déjà fait la faille Easy. Allez savoir pourquoi ? Perso, je ne me pose plus la question. ;)

Mais oui, vous avez tout à fait raison, la modération a des passe-droits. Nous ne subissons aucun lag, ni n'avons aucun bug, en clair tout roule pour nous. Tandis que les joueurs récupèrent tout ce que nous n'avons pas. C'est pas beau ça ?

Encore raison : B.P. (qui m'est 'inconnu' vu que je suis D.O. = vous avez tout faux) m'a demandé de calmer les joueurs en leur racontant n'importe quoi et en les défendant. :rolleyes:

Fini de rire, c'est bon là. Vous faites 4 messages, pourquoi ? Pour agresser non seulement Gavroche qui, lui, a de l'humour dont je ne me lasse pas, mais aussi pour dire n'importe quoi. Vous en avez marre des bugs ? Allez faire un tour et revenez quand ils seront rectifiés mais ce n'est pas demain la veille qu'on vous reverra.

Petite mise au point : J'ai toujours défendu les joueurs vu qu'à la base je suis un joueur, donc en le faisant non seulement je sers vos intérêts mais je sers les miens aussi. Ca va 2 minutes de dire que la modération est mieux lotie que les joueurs. Il faut vous calmer et surtout réfléchir avant de dire n'importe quoi !

Continuez dans cette voie et je vous assurerai des vacances à long terme comme ça vous n'aurez plus de problèmes avec le jeu.

Je vais regarder ça. ;)

Cordialement.

M. Colorado

°!°jarjarbinks°!°, Misyo et CRYS* aiment votre message.
  11. SAWASHIE

SAWASHIE User

Re,
    Midi dans 2 minutes, je viens de nous de refaire 3 essais pour le GG Cold Wave... aucun résultat.
    @+
    Sawa

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui, comme vous l'a dit AVISO, que je remercie, vous ne pouvez la faire qu'une fois. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Ouep

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Toutes les promos dans le magasin sont disponibles 2 jours, c'est à dire jusqu'à ce soir 23:59:59. ;)

Attention, la MHH n'influe pas sur les % de réduction, il n'y a pas de x3, c'est totalement différent. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et non malheureusement. :(

Pareil, j'ai essayé mais rien, c'est le néant. :(

Restez tel que vous êtes ne changez rien, je préfère les personnes qui rigolent plutôt que celles qui viennent juste pour râler et qu'on ne revoit plus jamais jusqu'à leur prochaine crise. ;)

On n'en parle plus ça serait lui faire trop d'honneur. :)

Bon courage. ^^

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et Gavroche aiment cela.
  16. Merci M. Colorado:)

M-Colorado aime votre message.
  17. Bonjour :)

Il va falloir que je ramène ma baguette magique pour faire apparaître cette satané gg !

Nan sérieusement DO finit encore en beauté pour cette fin d'année :confused::D

J'espère que les techniciens auront vite résolu ce bug pour faire baisser les tensions ! :p

Cordialement

Arma

18. JoyStiicк

JoyStiicк User

Merci de la réponse colorado bonne soirée

19. Salut !

Çà parait bon pour moi. Suite au correctif qui a nécessité un redémarrage, j'ai enfin pu prendre la mission, et le portail est apparu au milieu de la 3-4.
    Merci aux modos & Kheiron en particulier pour avoir remonté les infos à DO pour qu'ils prennent les mesures adéquates.

20. Dark_Storm

Dark_Storm User

Bonjour,

Oui pour moi aussi ça marche quand je prend la quete easy, mais comme j'ai déja faite la hard avant que les quetes soient disponibles, je ne peux plus faire la gg hard :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.