Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Exact, je viens d'y aller, j'ai fait la Easy vite fait donc c'est parti. ;)

Même si parfois c'est difficile de se faire 'entendre' nous y arrivons. Et comme quoi B.P. a remédié au problème assez rapidement. :)

Cordialement.

M. Colorado

2. c bon le portail marche ^^

M-Colorado, CRYS* et Helicojet2 aiment votre message.
  3. SAWASHIE

SAWASHIE User

Bien... alors je vais aller voir .......... demain... parce que là, impossible de se connecter sur l'EG1 :(

En tout cas, merci pour l'intervention. Si la résolution des soucis de connections et de lag sur l'EG1 pouvait être aussi rapide ...

Je crois qu'on peut clore le sujet ;)

Sawa

4. Bonjour,

Je rejoins *Stan_Marsh* pour remercier les modos, qui en période de "crise bug" si je puis dire:D, supportent les joueurs en remontant les défauts du jeu au support et essayent tant bien que mal de nous rassurer.

Qu'il faut bien se dire qu'ils font pas partie du support, et qu'ils font ce travail sans rémunération pour ceux qui ne le savent pas.

Donc prenons les choses cool avec eux, ils sont joueurs comme nous et ne font que nous aider au mieux.

bon ... allons titiller les ennemis maintenant :D

et merci au support d'avoir solutionner le problème

bonne soirée les gamers ;)

Dernière modification: 12 décembre 2016
  5. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir

Coucou gavroche ;)
    Tout est bien qui finit bien ;) oui^^ et c'est toi qui nous invite tous ^^

ps: tu as quel pseudo sur le jeu?

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  6. SAWASHIE

SAWASHIE User

Hello,
    C'est une affaire qui roule, le portail apparaît quand on sélectionne la quête !
    Bonne Gates so !
    Sawa

M-Colorado aime votre message.
  7. TonTonRhUM

TonTonRhUM User

dac merci sait dommage elle rapporte bien :p

8. Helicojet2

Helicojet2 User

Coucou Gavroche, :)

Tu n'as pas rêvé... tu as eu la chance sur un million de tomber dans la Map Maudite ... un délire de programmeur.

Jamais vue personnellement ... c'est pourtant pas faute d'utiliser le Jumper plusieurs fois par jour... ;)

Pour en revenir aux Portails Cold Wave, j'ai pu faire hier soir Easy et Hard... merci du correctif... et je viens d'apprendre que certains joueurs ont pu refaire le Hard aujourd'hui... en quel honneur ?

Bonne continuation. :)
    @+++

Dernière modification: 13 décembre 2016
    CRYS* aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et bah non ce n'est pas une faille et encore moins un bug. C'est marqué ICI. Rhoooo vous me peinez de ne pas avoir regarder dans le lexique. En plus c'est moi tout en bas sur le screen de la mini map. :(

Voila, et ben puisque c'est comme ça je m'en vais comme un prince. :p

Cordialement.

M. Colorado

10. Helicojet2

Helicojet2 User

Bonsoir tout le monde, :)

Content d'apprendre que vous avez eu la chance d'atterrir sur la Map Maudite M-Colorado... et vous avez ramassé beaucoup de box avant d'être explosé par les Uber-Protegits ?

Utilisant principalement le Jumper AJP01-CPU de Saut Avancé depuis le début, je ne risquais pas d'arriver en Map Maudite alors... ;)

Questions subsidiaires : comment se fait-il que certains joueurs ont fait deux fois la GG Cold Wave Hard et pas d'autres ? ... un coup de chance aussi ?

Bonne continuation. :)
    @+++

Dernière modification: 13 décembre 2016
  11. CRYS*

CRYS* User

Coucou gavroche ;) bises

Ca t'arrive d'ouvrir le tcaht et de repondre quand on t'ecrit ?^^ :D

Cordialement.

12. Salut,

ouaah, je pensais qu'elle n'existait même plus la map maudite.
    non, il ne même pas essayer de péter un seul protégit, mais bien de ramasser un max de boîtes.. contenant de l'x4

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Coucou gavroche, bise
    c'est clair, tout ce que tu viens de dire est vrai,
    Moi, je lis le tchat, et je ne parle qu'en chucho juste à ceux que j'apprecie sur le jeu...

Reponds lui, peut etre qq1 que tu connais , on sait jamais .

Cordialement.

14. Bonjour
    Svp je voulais savoir , quand apparait le demaner ? merci

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

c'est ecrit dans le FAQ ;)

Cordialement.

.MOI-MEME. aime votre message.
  16. C'est bon merci :)

17. Bonjour,

comme d’habitude c'est les anges qui vont avoir le monopole de boumer les demaners pour les autres c'est un coup de chance de pouvoir l'approcher .....

Cordialement.

18. Bah rien...

Salut,

en titre, vous avez le texte qui est apparu dans mes logs alors que j'étais en train de ramasser des boites de l'event en cours.
    Je suis allé voir dans mon bilan d'uri, et dans mon journal de bord, en me disant que j'allais trouver une belle somme d'uri, ou un vaisseau ou alors un design.

Mais en fait nada, keutchi, wallou, nib... Rien quoi!

Un modo peut-il aller à la pèche aux renseignements pour savoir si c'est juste une nouvelle phrase bidon, ou alors si il y a bien une récompense sortant de l'ordinaire que j'aurais loupé?

Merci !

Dernière modification: 15 décembre 2016
  19. Lueker_

Lueker_ User

J'ai déjà eu cette phrase plusieurs fois, mais j'ai jamais rien eu

20. Salut :)

Je suis allé voir un peu dans les fichiers, et apparemment, ça veut dire que vous avez trouvé un easter egg (petit truc caché par les développeurs du jeu)

C’est peut être les easter egg qu'ils avaient mis dans un évent y a un certain temps mais vu que vous les avez déjà trouvé vous avez déjà les titres donc y a juste le petit message dans le vide.

*Stan_Marsh* et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.