Archives Question sur les événements année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *_hardstyle007_*, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut.

Non, pas possible puisque je me suis rendu compte de ce problème de la manière suivante: J'ai vu l'annonce de l'arrivée du Demaner en haut de mon écran, du coup, je suis allé prendre la quête. Le temps que je cherche le Demaner, il avait été détruit & c'est à ce moment-là qu'on m'a informé que j'avais échoué dans ma quête.

Du coup j'ai repris la quête, j'ai attendu le Demaner suivant. Là, je lui ai infligé à peu près 400.000 dégâts, et quelques secondes après qu'il ait été détruit, j'ai à nouveau eu le message de la quête échouée.

Du coup, je renouvelle ma demande aux modérateurs de se renseigner.

Au besoin, voici mon ID:
    [​IMG] 165791916

2. ƒяèяе┐•└Łσïc
    [​IMG]163651525
    Fr1

Bonjour, je voudrais savoir si un jour un evenement se passera sans encombre
    Voila mon soucis, nous faisons le demaner, nous le petons 2 problemes,
    1: Aucun uridium es reçu normal ou pas ?
    2: Aucune soute apparente normal ?

Dans l'attente de votre réponse cordialement

WeWillComeBack2 aime votre message.
  3. Bonsoir,
    Sur le fr4 c'est pareil personne ne reçois de récompense ni de box

4. On s'y attendais en même temps, ils payent des serveurs de moins en moins cher pour se faire un max dans les poches.

5. le demaner de cette année est grave nul a chier de mon points de vue ^^ il pète trop vite et il donne que dale en uri par rapport a ce qu'on dépense en muni ^^

*Stan_Marsh* aime votre message.
  6. Bonsoir
    Vous voyez le demaneur apparaitre au moins ^^ En AG5 c'est écrit qu'il apparait mais c juste écrit, il n'apparait pas. :/

7. Bonjour,

Il est juste complètement beugué lol

8. na le pire c'est les enfants qui pourrissent l'évent :p ( clan multifirme surtout )

*shotgun1* et Lalouve*eic* aiment cela.
  9. Dark_Storm

Dark_Storm User

Bonjour
    Ya qu'a appeler les so1 mdr, a non oops ils sont déjà la aux démaners...

*shotgun1*, eliot.21spare et Lalouve*eic* aiment votre message.
  10. kappa531

kappa531 User

N'empêche on a toujours pas recut la réponse d'un modo :(

11. JrushAFond

JrushAFond User

savent meme pas faire un truk sans bug pfff

*Stan_Marsh* aime votre message.
  12. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Espérons juste que les profiteurs qui volent toutes les soutes prennent le déshonneur qu'ils méritent. Il me semble que certains sont déjà à -300 000 000 000 points d'honneur.

Lalouve*eic* aime votre message.
  13. bah non , c'est le -0honneur qui tombe

14. Bonjour les pilotes

la FAQ dit ceci à propos du demaner :

Chasse au cargo Demaner - Reloaded

Plus fort et plus difficile à tuer que jamais, les Demaners font leur grand retour cet hiver (19 - 31 décembre)

Pour rendre leur chasse plus gratifiante et pour donner à plus de joueurs l'occasion d'en profiter, en fonction des dégâts causés au convoi, vous avez la possibilité de recevoir des boîtes de butin différentes.

Chaque joueur qui attaque le Demaner et lui cause des dégâts dans les 3 minutes avant la destruction du convoi recevra une part de la récompense de base.
    • Uridium : 30 000
    • Crédits : 12 000 000
    • XP : 3 000 000
    • Honneur : 30 000
    • Points de classement : 1 200
    Vous recevrez également une des quatre boîtes de butin en fonction du nombre de points de dégâts infligés au convoi. Ces boîtes seront visibles uniquement par le joueur (pas de vol de butin).
    Seulement, un bug empêche que cela arrive, les développeurs ont été informés du souci et ils y travaillent.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et vous demandons d'être patient

Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit​
    Cordialement GTL-Kheírôn
    Aujourd'hui à 11:41

CRYS* aime votre message.
  15. Pour ma part parfois le butin de fin apparait et parfois non. Cependant j'ai quand même pu faire 157 clés de butin jusqu'à présent.

16. miss destruction le bug c'est pour npc demaner celui de l'événement Chasse au cargo Demaner pas besoin de clé , a moin d'un bug pour coffre pirate vert va savoir on n'ai plus a un bug prés ( ou peu etre j'ai mal comprie ta réponce ^^)

jouer a do sans bug c'est comme jouer au foot sans ballon faut essayer ^^

Dernière modification: 20 décembre 2016
  17. kappa531

kappa531 User

Ils s'excusent et ne dédomage jamais normalement je devrai être a au moins 2 000 clic GG et je n'ai rien alors ils commence gentiment à me gonfler.

s'ils ne sont pas capable de faire un event sans avoir de bug ils devraient penser à changer de boulot :(

y'en a marre de les excuser

*shotgun1* aime votre message.
  18. Dis toi que si il change de boulot tu pourras plus jouer :p

19. va savoir sa se trouve les technicien aussi sont bénévol comme nos modo travail 1h par jour pas plus ^^

20. si vous n'etes pas content les petits geeks, arretez le jeu :D

Cordialement Ange

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.