Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

  1. Très bien

    42.3%
  2. Bien

    15.4%
  3. Assez bien

    11.5%
  4. Passable

    5.8%
  5. Médiocre

    1.9%
  6. Insuffisant

    1.9%
  7. Nul

    9.6%
  8. Auvun avis

    11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    Vous pourrez donner votre avis sur ce sujet.


    Bonjour pilotes de l'espace,

    Aujourd'hui aux alentours de 15h , nous allons ouvrir à nouveau le serveur de test pour que vous puissiez tester les anti-triche et nous règlerons les dernières modifications de l'événement Scoremageddon.

    Comme vous avez pu le remarquer, le Scoremageddon est maintenant ouvert uniquement aux joueurs allant du niveau 10 vers le plus haut (les comptes de test seront démarrés lors de la connexion en conséquence).

    Ainsi, il sera plus difficile pour les tricheurs de préparer rapidement des démarrages de comptes.Nous avons aussi été bidouiller avec les scores - mais au lieu de vous dire maintenant, nous aimerions vraiment entendre vos commentaires sur la façon dont l'événement maintenant ce qui est pour vous.

    Le serveur de test restera ouvert pendant quelques heures, de sorte qu'il serait génial si vous pouviez y connecter et tester les modifications Scoremageddon. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez laisser vos commentaires dans le fil de discussion et nous dire ce que vous pensez au sujet des changements.

    Merci beaucoup!

    Votre équipe DarkOrbit



     
    ĭήδĕρёйđĕήžã_ƒάż aime votre message.
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    perso j'ai été sur le serveur test mais j'ai pas vraiment vu de différence avec l'ancien scormageddon, on peut m'expliquer le changement ? j'ai juste compris qu'on ne pouvait pas y participer si on etait en dessous du niv 10, je trouve ça dommage qu'il faille punir les joueurs normaux pour eviter la triche... ce que DO fait bien trop souvent
     
    Dernière modification: 19 juin 2014
  3. .B055.

    .B055. User

    Excellente idée bien que 1 journée ne soit pas assez long...
     
  4. bonsoir;
    c'est une bonne idée mes voila je n’ai pas pu l’essayé car je n'était pas la es ce qu'il serai possible qu'il ré-ouvre le serveur test pour ceux qui n'ont pas pu l’essayé merci ;)
     
  5. Salut,

    L'ouverture des serveurs test ou plutôt du serveur test,

    Vous ne pensez pas que pour pouvoir tester quelques choses, il faudrait qu'il y ai une égalité entre tous les joueurs ?

    Que tout les comptes des serveurs test devrait être identique ?

    Car c'est toujours les même qui peuvent tester et apprécier l'ouverture du serveur ..

    Vous nous demandez notre avis, mais comment voulez vous que nous testions le scormageddon avec un compte niveau 10 ?!

    Le but du scormageddon est le combat entre joueurs ? Nous sommes d'accord ?

    J'ai franchement dû mal à croire que les joueurs de niveau 10-12 avec des LF3 aille tester les nouveautés de ce genre ..

    Sinon pour ce qui est du nouveau scormageddon, c'est une bonne idée que les points des petit compte de soit plus comptabiliser, mais ça n'empêchera pas les gros joueurs de tuer les petit joueurs. A moins qu'ils aient une protection pendant tout l'événement.

    Pour fini mon vote ira dans "assez bien" pour les nouveautés du scormageddon.
    Sinon pour ce qui est du serveur test, je dirais plutôt "nul"

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. kikou :)

    pas testé, vu trop tard :)
    mais...
    moi z'aimais bien le scorema comme il était :)

    pour éviter la triche, peut être que enlever les petits compte est une bonne idée...
    mais bon, y en a pas tant que ça qui rusent ainsi je trouve...

    que les petits participent je trouve ça plutôt sympa, j'aime bien voir les petits loups se faire des bagarres pour entrer dans le score :)
    et pis nous on arrive faire le ménage :p

    en fait, y eu un moment, en décembre, un scorema avec une seule vie, si certains se souviennent... Moi j'avais trouvé ça génial !
    pas à faire tout le temps, mais de temps en temps changer le nb de coeurs, ça oblige à varier les stratégies... Avec un seul coeur faut être intelligent :)
    pourquoi pas des scorema à 2 coeurs, à 3 coeurs...

    bizoux
    Margot :)
     
    -Elfman- aime votre message.
  7. Bonjour,
    Je trouve l'idée très bonne pour la raison suivant:

    Les tricheurs ne seront plus dans le top classement du coup ils laisseront les joueurs qui ne trichent pas être dans le top.

    Crd.
     
  8. Bonsoir


    J'aimais bien cet event, dommage qu"il n'est plus lieu. Si j'ai bien compris c'est toujours la faute d'une poignée de joueurs qui font patir le plus grand nombre :-/ ...


    Cordialement, ++
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et ben ~Lôjôk~[VRU] vous êtes allé dans la poussière de la rubrique pour remonter ce vieux topic de près de 2 ans. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Eh bien, au passage, que devient cet event ??
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour la Fripouille,

    Il n'est plus à l'ordre du jour depuis Juillet 2014. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  12. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,



    Dommage, c'était plutôt sympa comme event !

    Pourquoi ne fermez-vous pas le sujet ?
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Parce que j'ai pas envie. Et c'est aussi pour vous embêter, j'aime bien. :p:D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  14. cod58

    cod58 User

    Bonjour super idée le score mamachin qu'e vous avez mit sur le test 2 est super ! ça serait cool de le mettre sur les autres serveurs ^^


    Cordialement
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  15. fatalalexx

    fatalalexx User


    Cela m'incite à le polluer vous vous en rendez-compte ?
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour la Fripouille,

    Oui j'en suis conscient mais je connais une personne (Crys, pour ne pas la nommer) qui est experte en la matière. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,



    A votre bonne santé, pour ma part j'ai voté je cite "Auvun avis" :D
     
    M-Colorado aime votre message.
  18. Bonjour,j avais activer la quête pour la gg anniversaire mais le portail ne sais affichait pas.j ai envoyé un message au support.il m ont répondu qui aurait une annonce sur le forum pour le problème.beaucoup de joueurs on eut le même problème. Le support devait voir ce problème avec le équipe des techniciens et si il aurait une compensation.

    Merci d une réponse.
    cordialement
     
  19. Quelqu un peut passer svp?
    Merci
     
  20. Ben moi je passe mais j'ai pas la solution o_O

    Bon jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.