Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

1. Très bien

42.3%
  2. Bien

15.4%
  3. Assez bien

11.5%
  4. Passable

5.8%
  5. Médiocre

1.9%
  6. Insuffisant

1.9%
  7. Nul

9.6%
  8. Auvun avis

11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

En effet, et je l'ai rempli... Est-ce que les pistes évoquées répondent à nos préoccupations de joueurs ?... Cela montre en tout cas que Bigpoint cherche des solutions et qu'ils n'hésitent pas à nous consulter pour "améliorer le jeu"... A bon entendeur ! ;)

Bonne journée et bon jeu...
    Cordialement
    Blue

2. Désolé The Ghost ! Mais là je trouve que tu exagères un peu, Bigpoint n'est pas une œuvre de charité mais une entreprise, et moi je dirais plutôt : "quand on voit comment on s'amuse parce que des gens se cassent la tête pour ça !"... Alors que ce soit pas nickel, qu'il y ait des bugs ou des ratés, que tout ne plaise pas à tout le monde, c'est une chose, mais de là à dire "qu'ils s'amusent avec nous" il y a un monde ! :confused: Alors je râle ! :mad: dsl :eek:;)

Cordialement
    Bon jeu
    Blue[/QUOTE]

bonjour blueAct: je suis dac avec se que tu dit ...mais quand je dit "qu'il s'amusent avec nous" c'est dans le sens qu'il offre de bon gain pour nous appâter et nous faire cracher notre pognon et puis comme par asard il diminue les gains et réduise les probabilités de chance de les obtenir. donc pourquoi il ne font pas directement la part des choses comme ca ont pourra juger directement de la valeur de leur évent ( et ce n'est pas la première fois qu'il font ca )

Cordialement, et bon jeu

BlueAct aime votre message.
  3. BlueAct

BlueAct User

Bonjour The Ghost^^

Je te comprends bien ^^ Pas de souci...Et cette fois tu exprimes ton point de vue avec des arguments : c'est mieux...
    Il faut juste faire attention aux mots qu'on utilise parfois ! :cool:
    Content que tu le prennes comme ça ! ;)

Bonne journée et bon jeu à toi :) !
    Blue

4. Salut, Blue!

Un peu orienté, ce questionnaire, non?
    J'ai été un peu dérangé par le fait que parfois, on avait un espace pour exprimer notre position, et parfois non. Alors que justement, ce sont des thèmes ou j'aurais bien voulu développer mon point de vue qui étaient privés d'espaces de réponses.
    Du coup, là où j'aurais voulu répondre "Oui, mais... " puis étoffer mon propos, bah, j'ai juste répondu "Non". Comme dit l'adage, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne... Du coup, j'ai opté pour une attitude conservatrice... Dommage que ce sondage ait été si mal conçu.

5. GHOSTBOYXD

GHOSTBOYXD User

de laide.jai recolté le cpu pour le portail du lf4 instable.je narrive pas a ouvrire le portail.que faire?
    merci.

6. Tu va dans CPU en jeu et tu click sur le cpu adapté !

7. [Ficus]

[Ficus] User

Bonjour à tous,

Je pense qu'avec la nouvelle mise à jour et du coup la facilité d'avoir le U-LF4, il n'y a plus guère de doute à avoir. Le U-LF4 est donc moins efficace que le LF4 normal !

On attend toujours une réponse officielle de Big point à ce sujet :rolleyes:

8. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

Salut Stan ! Oui d'accord avec toi... Pourquoi un commentaire possible sur certaines questions et pas d'autres ? J'ai eu tendance moi aussi à répondre "non" là où je ne pouvais pas nuancer mon propos ! Bon dimanche à toi ! ;)

Là on a pas la même lecture du topic Ficus ! Si on a pas de "réponse officielle" c'est vrai, on a quand même montré que le Lf4 standard "tapait" à une moyenne de 175 de dégâts et le U-Lf4 à une moyenne de 174 ce qui les rend tous les deux quasi équivalent en terme de dégâts... Par contre, tu as raison, n'ayant pas de confirmation, on ne sait pas comment le système "aléatoire" (algorithme ?) fonctionne et donc comment ça se passerait en "fight" entre un full Lf4 et un full U-Lf4 ?... o_O Bon dimanche à toi ! ;)

Bon jeu à tlm
    Cordialement
    Blue

9. Ben plutôt facile le Lf4 standard à une moyenne de 175 de dégâts et le U-Lf4 à une moyenne de 174 c'est tes écris !;)
    Donc sur un combat c'est le full lf4 qui gagne, j'ai pas fait de longue étude mais un point de plus c'est un point de plus :D

Bon dimanche à vous

10. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

Salut Phénix ! ;)

Tu n'as pas tout bien lu Phénix, il y a le côté aléatoire dont il faut tenir compte, celui-là même dont nous ne disposons nous les joueurs d'aucune information, or le U-Lf4 peut taper à 220 alors que le Lf4 voit son max plafonné à 200, du coup il y a bien 1 point d'écart dans les moyennes (175-174) mais l'issu d'un combat n'est pas jouée pour autant ! :p:D

Bon dimanche à toi ! ;)
    Cordialement
    Blue

11. (Zeus)

(Zeus) User

Bonjour

bien gentil cet event mais encore une fois ça fait tombé les grades , j'ai perdu 2 grades depuis le debut, encore un peu et je vais etre 1ere classe :mad: encore un event pour les gros joueur qui profite et profite de cette fissure sans limite et marque des point d'honneur, xp ..... a mon avis c'etait pas le meilleur moyen pour amener du monde, les gros se foute completement du lazer instable, il ne font que des gg gratuite et illimité , on devrait pouvoir le faire une seule fois et c'est bon ! j'en connais qui l'ont dejà 20 fois et il continue. :confused::confused:

12. pour répondre a ton message, sache que j'ai déja fait 42 fissures mais je me fou complètement du classement car pour l'instant je paire des places . La seule raison pour la quel je continue a la faire c'est pour le rsb car il ne me faut plus que le proxium pour faire a chaque fois 40000 rsb le reste je n'ai pas besoin;) et cela fait déja plus d'un mois que je ne n'achète plus aucun boosteur xp et hon en euros ni pak avantage.

Dernière modification: 5 février 2017
  13. Salut , ta comparaison ne veut rien dire. Déjà, de 174 à 175, faut vraiment être tatillon pour y trouver une différence. Moi qui suis pourtant plutôt comme çà, j'estime que la différence est vraiment minime, d'autant qu'il faut tenir compte que ce sont des arrondis.
    Qui plus est, sur un combat comme tu dis, il faut tenir compte d'une quantité de paramètres (formation de drones, booster DMG, vaisseau avec un bonus dommages, aptis, arbre de compétences, etc....) qui fait que le 1 point de différence initial est totalement noyé dans la masse.

Ce qu'il faut retenir à mon sens:
    * DO ne mettra pas ses LF-4 au commerce (achat immédiat, enchères ou quoi que ce soit d'autre...)
    * Du coup, si tu veux avoir mieux que des LF-3, il reste cette solution des U-LF-4.

A partir de là, ou bien tu es full tout et cet event, tu t'en cognes. Ou bien, tu es un newbie (que DO voudrait bien aider, comme dit sur Twitch) mais cet event est trop chaud pour toi. Ou bien, tu es comme moi, tu espères que tu vas pouvoir récupérer quelques U-LF-4 au passage sans perdre trop d'uri, de ressources, de munis, et surtout sans passer ta vie sur DO...

Pour le moment: 3 GG faites, 43 proxium. C'est tout simplement ridicule. Il y avait une seule & unique mesure à prendre pour inciter tous les joueurs à persévérer dans cet event: Augmenter le nombre de proxiums par UFO/Ufonit tué et/ou augmenter significativement les probas de récolter le proxium et/ou donner un montant forfaitaire (genre 20 proxiums) à la fin de chaque GG réalisée.

Et je ne parle pas des boosters. Pour ma part, je n'en achèterai pas, déjà par principe, mais aussi parce que je n'ai aucun moyen de voir si ils m'apportent réellement quelque chose. Si j'achète un booster +25% boucliers, je peux voir l'impact de mon achat. Dans cet event, j'achète du vent. Et pourtant, nombreux sont ceux qui râlent sur les forums anglais parce qu'ils ont investi et qu'ils ont tout de même fait des GG entières sans récolter le moindre proxium.

On est quand même plutôt gentils ici, parce que çà gueule bien plus fort côté anglo. Ils commencent vraiment à saturer avec les events basés sur la chance.
    Je pense pareil: On investit suffisamment de temps, de munis & d'uri dans cet event pour qu'on en retire des récompenses garanties.
    Même les missions d'event filent des récompenses carrément ridicules.

Bref, j'ai dévié un petit peu de mon propos initial mais fallait que çà sorte...:D

Dernière modification: 5 février 2017
    mashmalow93, ...Phénix... et *Stan_Marsh* aiment votre message.
  14. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Mais non… il faut lâcher les chevaux de temps en temps ^^

Malgré les années et les différents changements de dirigeants… BP se ridiculise à répéter sans cesse les maladresses à tous les niveaux… il ne sait plus quoi faire avec ce jeu !

La suite au prochain numéro…

mashmalow93 et -Kostitsyn46- aiment cela.
  15. BlueAct

BlueAct User

Bonsoir,

Là je te suis Kostitsyn ! Et puisque tu lâches les chevaux, j'en rajoute une moi aussi, même si ce n'est pas en rapport avec le topic vraiment, ça complète ce que tu viens de dire ! ;) Je viens de terminer ma 11ème GG Zeta sans le moindre Havoc ! Ce côté "chance aléatoire" sans la moindre garantie de résultat fait que certains joueurs s'équipent rapidement là où d'autres galèrent ! Ce n'est pas normal car ce n'est pas juste : on peut dire ensuite "t'as pas de bol" ça ne justifie rien ! :confused: Ce n'est pas que la Zeta soit difficile, elle est même plutôt facile, mais elle coûte en temps, en uri ou énergies, pour être montée...

Bref, je trouve moi aussi que le jeu met en ligne de plus en plus d'éléments "aléatoires" dans les events ou sur le jeu lui-même : il serait bon de mon point de vue et pour éviter les déséquilibres de rajouter des "verrous" : par exemple si le joueurs a fait 10 GG sans design, il en obtient 1 à la 11ème (là je parle de mon cas mais je ne suis pas le seul ;)), ou que si au bout de X Ufonites tués il n'y a pas de proxium le joueur en reçoive à l'Ufonite suivant (pour ma part j'en ai reçu 108 en 5 GG !)... Ou que si au bout de 100 clefs (par exemple) de butins verts dans un Hélix-Day il n'y a pas de Lf4 le joueur en reçoive 1 à la 101ème... Etc... etc...

Les chiffres que je donne le sont à titre d'exemples, mais voilà un sujet que j'aurais aimé pouvoir commenter dans le sondage ! :rolleyes: Vœux pieux...? :(

Bonne fin de dimanche à toi et tlm ^^
    Cordialement
    Blue

mashmalow93, *Stan_Marsh* et -Kostitsyn46- aiment votre message.
  16. etoile1641

etoile1641 User

Salut a tous.
    J'ai presque complété le quatrième U-LF4 et je me posais la question a savoir sont - ils instable ensemble si on en plusieurs.
    Sont-ils syncro.:)
    Merci.

17. Limbow

Limbow User

Tout ce que je peux te dire c'est que sur 1000 duel entre Goliath full LF-4 et Goliath full LF-4 instable, 507 combat on étais gagner par le Goliath full LF-4. Donc je pense qu'ils sont a peu près équivalant.

Cordialement,

18. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,

Lu Limbow, ben voilà des éléments qu'on attendait ! Merci ! ;)
    D'où ils sortent ces duels ? Ce sont des tests fait par Bigpoint ? Ou y-a-t'il déjà des joueurs full U-Lf4 ?

Cordialement
    Bonne journée
    Blue

19. Limbow

Limbow User

Bah je me suis un peu renseigné et j'ai eu l'occasion de pouvoir faire le test LF-4 et LF-4 instable et ils sont a peu près équivalant.

Cordialement,

20. BlueAct

ce que je reproche a BP , c'est que ces dernières nouveauté sont inutiles les une que les autres , alors que je me souviens a une certaine période on avais que des nouveauté je dirais pas parfaite mais du moins qui rendais le jeux plus évoluer avec une possibilité de choix et d’amélioration plus intéressante genre skylab , la map 4-5 , les nouvelle GG , la feuille de route ... ça il y avais pas avant .

Mais maintenant c que des nouveauté qui leur rapporte des masse de fric mais qu'i profite pas au développement du jeux , et si ca l'est ca créer un déséquilibre monstre , comme l’écart qui c'est creuser entre l'attaque et la défense .

Je suis d'accord quand tu dit que le jeux doit évoluer genre des nouvelle map , des nouvelles règles , des nouveau truc , NOUS les anciens joueur on adore ca , mais faut savoir quoi inventé aussi , et de ne pas proposer que du contenu sans aucun intérêt .

PS : le topic pour leur nouveau projet a étais supprimer ?

Dernière modification: 6 février 2017
    ♥kristoph♥ et mashmalow93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.