Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

1. Très bien

42.3%
  2. Bien

15.4%
  3. Assez bien

11.5%
  4. Passable

5.8%
  5. Médiocre

1.9%
  6. Insuffisant

1.9%
  7. Nul

9.6%
  8. Auvun avis

11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, blueAct

Une fissure me prenait environ 1h 20 et quand j'avais le doubleur gratuit je la faisait en 1h donc comme tu le dit 3 à 4 par jours car il y a des jours on je n'en faisait que 1, mais je ne faisait rien d'autre ( avec des pose entre bien évidement , car je ne suis pas une machine après tout.:Dil fallait que j'en profite a fond et mtn le calme est revenu jusqu'a la prochaine tempête:rolleyes:

2. Done.

3. Salut BlueAct!

C'est la réflexion que je me suis faite, et au final, je pense avoir pris la bonne décision.
    Avec mes 85 pov' Proxium issus de mes GG, j'en ai d'abord utilisé 30 pour obtenir 2*20 clés vertes, passage obligé quelle que soit l'option que je prenais par la suite.
    Il me restait alors 55 Proxium qui me donnaient la possibilité de fabriquer 3*20 clés supplémentaires, ou d'obtenir 2+1 U-LF-4 par le biais de la 3e mission.
    Pour être clair, l'aléatoire dans DO, j'en ai un peu ma claque. Quand je vois sur les fofos anglais les mecs qui ont ramassé jusqu'à 28 ou 29 Proxium par GG quand moi je termine à moins de 11 en moyenne par GG, çà me fout un peu la gerbe.
    Du coup, j'ai opté pour la certitude en fabriquant les U-LF-4.
    Et j'ai bien fait, parce que quand j'ai utilisé ma cinquantaine de clés pendant le dernier event Zeus, je n'ai pas eu grand chose: Un morceau d'Apis (que je possède déjà), un morceau de Zeus, un LF-4, 2 modules à la con qui ne me servent à rien, 7 coffres qui m'ont donné des matériels comme des liaisons prismatiques, condensateurs nano et tout le tralala... Pour le reste, des munis & des trucs divers (Logfiles, boosters...).
    Je suis convaincu que j'ai pris la bonne option. La certitude plutôt que de tenter la chance encore une fois.

J'entends bien ce que tu me dis, mais on n'en est pas du tout au même niveau de préoccupation: Toi, tu en es à monter un 2e vaisseau avec des LF-4. Moi, à aujourd'hui, j'en ai 12. Les U-LF-4 m'ont augmenté de 25% le nombre de ce type de canons lasers en ma possession.
    Par ailleurs, j'ai toujours du mal à saisir en quoi ils seraient "légèrement inférieurs" aux LF-4. Ils ont plus de variation dans leurs tirs, c'est vrai (encore que çà ne saute pas aux yeux), mais ils tirent avec la même force en moyenne, c'est un fait.
    Et pour ce qui est des LF-4 boostables, d'ici à ce que je sois amené à m'y intéresser, on sera peut-être passés au LF-36... :D
    Bref, je préfère amener mes LF-4 d'abord au niveau 10 en veillant à économiser au max mon uri en choisissant les bons taux plutôt que de balancer mes Logfiles si chèrement acquis par paquet de 400 pour gagner 5 en force de frappe, d'autant que je n'en suis qu'à 21 points sur ma FdR.
    Mais je pense vraiment que vous faites la fine bouche avec les U-LF-4 alors que si DO avait été moins mesquin, çà aurait pu être un très bon event pour des joueurs intermédiaires, comme moi.

4. Bonjour,

Pourriez-vous retirer le quote dans votre message, SVP, parce que je viens de sonner les cloches à ANGELUSE751. ;)

bonsoir colorado

je ne sais pas si la demande en 1ere ligne m était destinée, dans le doute j ai rectifié, j espère l avoir bien fait

cordialement
    AA

ps : si la remarque était bien pour moi, pourriez vous me dire ce que j avais fait de travers ou d inapproprié svp .? ou un ptit lien vers la procédure:D:rolleyes:

5. Salut, je voudrais savoir si il y aura de nouveau la possibilité de gagner le Spectrum legend ?
    Si l'event reviendra un jour ou pas du tout ?

Ca serait bien d'en mettre un chaque semaine pour avoir la possibilité de chopper plus de design sur les autres vaisseaux ça augmenterait un peu la jouabilité niveau quêtes/event pck ya pas grand chose a faire, certains font juste de la GG on les voit une fois par an, ca pourrait les faires sortir non ?

Il y aura d'autre event avec des design legend dans l'avenir ou vous ne savez pas ?
    Perso j'aimerais bien voir un phoenix en or... :D
    Ciao.

Predators et CRYS* aiment cela.
  6. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

Les modos ne seront te le dire , mais s'il y a une un jour, ca sera ecrit dans le faq event ;)

Cordialement.

Predators aime votre message.
  7. C'est ballot... De mon côté, j'ai les plans des designs Sprectrum Legend & Aegis Elite Legend, mais je ne veux pas les construire parce que je trouve que c'est beaucoup de ressources à consacrer à des designs aussi laids. Comme quoi, les goûts & les couleurs...
    J'avais déjà évoqué l'idée d'une bourse où on pourrait s'échanger des objets ou des designs, mais à mon avis, çà ne plairait pas des masses à DO. Dommage.

8. C'était pour moi. Parce que dans mon message, j'avais quoté les propos de l'autre énervé, et de ce que j'en comprends, le mod n'a pas d'autre solution que de me laisser rectifier mon post moi-même, ou alors lui, il ne peut que le supprimer entièrement. C'est bien çà, Colorado?

9. Le problème c'est que ce jeu nous fait perdre pas mal de temps, il est pas assez optimisé a mon goût, ils nous pondent des nouveautés mais accessible quoi une a deux semaines ? et après ? RDV dans 10 ans pour les ressortir c'est ca ? ...
    Les nouveautés ne sont pas assez accessibles et pour les nouveaux joueurs on les laisse patauger dans le sens inverse de la rivière ce qui est cas y impossible pour eux de les avoirs enfin bref ...

10. Bonsoir à tous.

Merci quand même pour votre réponse Colorado, ça fait plaisir que vous donniez aussi votre avis en tant que joueur et que vous participiez à cette conversation =)

Pour ce qui est des ULF4, je pense que plus vous tirez fort, plus la variation ce fera sentir et de ce que j'ai pu tester il y'a malheureusement plus de tires qui sont en dessous qu'au dessus de la moyenne du LF4 standard .. Alors pour Kostitsyn qui s'en sert pour faire ces npcs, surement avec des petites munitions, c'est tout benef =)

Si on prend en compte que les nouveaux LF4 (non améliorable à ce jour ^^), que ce soit les PVP ou PVE, ils tirent au maximum à 217, on est quand même en dessous du 220 non amélioré ou même du 233 pour un ULF4 level 16. Sachant d'autant plus que celui ci ne fera pas de différence entre npc ou joueur, ça ne le rend pas moins intéressant je trouve.

Dernière modification: 8 mars 2017
    rossignol aime votre message.
  11. Bonjour A quand notre Hitac 2017 ? hahaha

-killian2- et Predators aiment cela.
  12. Salut,
    Event Mars
    Cordialement,

-killian2-, CRYS* et rossignol aiment votre message.
  13. rossignol

rossignol User

Mars , Event Hitac infecté
    Cordialement,

14. -Darkalex-

-Darkalex- User

a partir de quand ? quelqu'un sais ?

15. boumboum15

boumboum15 User

23 MARS

rossignol et Predators aiment cela.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous n'avez aucune crainte à avoir, vous faites partie de ceux/celles qui sont correct(e)s. ;)

Bingo. C'est tout à fait ça. :D

Je ne voulais pas supprimer votre message, chose qui est normalement faite quand il y a le quote d'un message d'un 'agité'. A part CO-TL Kheiron nous n'avons pas le droit de changer quoique ce soit dans les messages des joueurs qui postent. ;)

Généralement je laisse les joueurs débattre tranquillement surtout quand ça se passe bien, j'évite de les 'déranger'. Mais de temps en temps je donne mon avis, ça prouve que je m'intéresse. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

17. salut.ya une heure prevue?

Predators aime votre message.
  18. Jev

Jev User

midi sans doute

19. raté :p

20. Bonjour un modo pourrait-il nous tenir informer sur cet event qui devais avoir lieu aujourd'hui ? Il es 14h00 aucune annonce

Statut:
Fermé aux futures réponses.