Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

1. Très bien

42.3%
  2. Bien

15.4%
  3. Assez bien

11.5%
  4. Passable

5.8%
  5. Médiocre

1.9%
  6. Insuffisant

1.9%
  7. Nul

9.6%
  8. Auvun avis

11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Et encore, c'est sans compter les matériels (processeur hybride et tout le tralala) pour un équivalent de 2.000.000 uri.
    On ne s'en rend pas compte parce que c'est sous forme d'objets, mais c'est quand même énorme.

2. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Je ne capte pas tout pour ce portail ?

Comment obtient-on cette huile dans cet évent ?

Des explications claires seraient la bienvenue… merci !

PS : quand je vois ÇA… je commence à comprendre la sauce de BP !!!

3. Bonjour
    je voudrais savoir quand il y aura les réductions formation de drone car ca fais déjà un moment qu'il n'y a pas eu et vous n'affichez plus les prochaines dates concernant les réductions dans le forum .
    Voila merci

4. bonsoir,

dans un post, CO-TL-Kheírôn écrit : et voici un autre cadeau, afin que vous puissiez utilisez votre réduction de 15% (EASTER17) nous allons mettre une hélix 400% ce soir de 18h00 à 20h00 heure local du serveur, Le code peut être entré juste avant d’avoir achevé l’opération de paiement.

Apparemment le bon de réduction n'est pas cumulable avec l helix, j'ai essayé plusieurs fois, et ça me marque que ce n'est pas possible car il y a déjà un événement en cours ( hélix ).

cordialement

[​IMG]72414519

5. salut.je vois pâs d helix la

6. bonsoir

j'ai eu le même souci

bonne soirée

7. le meme soucis aussi

Smallville

8. oui la meme^^

9. -Darkalex-

-Darkalex- User

donc pour résumer , 450 huile beaucoup trop (déjà 300 aurais été jouable et aurais nécessité du farm mais bon ^^)

et les boost huile pas dispo
    personne veux la faire donc 450 qui est déjà trop a la base , on peux meme plus la faire vu que personne veux xD

et donc encore un event qui fais jst "beau" :')

10. Bonsoir, encore un truc qui marche pas ou qui bug, surprenant :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

11. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

une annonce a été fait sur discord sur ce sujet :

traduction :
    Nous avons trouvé une solution, et nous déployerons une solution afin que le code fonctionne

avec les ventes. Je vous informerai dès que cela sera fait. Si vous manquez cette vente

d'hélix, je suis sûr qu'il y en aura bientôt un autre.

Cordialement.

♥kristoph♥ aime votre message.
  12. Bonsoir,

je vais donner mon avis.
    Etant dans le clan 1 du fr1, on s’aperçoit qu il faut bcp d huile pour craft le vaisseau, de plus les récompenses annoncées ne sont pas présente dans la gg.
    Nous en avons deja fait une dizaine pour environ 40huile, tous ca en groupe de 5 a 6 et au x4. il faut aussi conté le temps des tallons roses et les boost qui tourne pendant tous ce temps.
    l argent dans les boost et muni et au vu de la quantité d huile reçu il y a quand même un gros écart.
    j espere qu il y aura d autre event pour l huile car 18 jours pour craft 1 vaisseau faut avoir un clan présent H24.

l event est bien mais avec quelques disproportions

taipan.

*shotgun1* aime votre message.
  13. Templier

Templier User

moi jai pu rentrer le code EASTER17 mais je nai pas benificier du 400%, est ce que je vais recevoir luridium de mon helix faite?
    svp

14. Templier

Templier User

oh oui AG1 je suis

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

A votre service. :D

Je clos le sujet à votre demande. :)

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hem, hem, il faudrait peut-être penser à lire CECI. Et ICI vous avez le ... mode d'emploi du code quand ce sera possible. :p

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Nous ne savons pas pour les réductions dans le magasin, c'est B.P. qui décide quand elles doivent être mises. :)

Pour les prochaines dates, et avec Ouranos, nous essayons d'en mettre le plus possible mais il peut arriver que certaines passent à la trappe parce que nous ne sommes pas connectés. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

♥kristoph♥ aime votre message.
  18. Mini-Mouse

Mini-Mouse User

Bonjour, moi sa a fonctionné mais pas d'uridium reçu

19. Oui le code marche bien mais en hélix cela n'est pas quadruplé pour moi

20. Bonsoir

Pareil pour moi j ai reçu aucun uridium mais c'est quoi cette anarque ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.