Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

1. Très bien

42.3%
  2. Bien

15.4%
  3. Assez bien

11.5%
  4. Passable

5.8%
  5. Médiocre

1.9%
  6. Insuffisant

1.9%
  7. Nul

9.6%
  8. Auvun avis

11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

•KYLN• User

2. dinoszo88

dinoszo88 User

Bonjour

Merci de votre reponse mais je dois etre vraiment idiot car je ne comprends toujours pas ni ne vois comment les construire, il n'y a rien dans l'assemblage ou je ne le vois pas :( j'ai pourtant des shismes , des hercules et havocs , j'en ai meme plus qu'il n'en faut. Il faut peut etre finir la chronos une nouvelle fois ?? Je suis desolé mais je n'y comprends rien du tout ;; Bone journée

3. Mr.destro

Mr.destro User

Pour obtenir le plan d'assemblage il faut faire une chronos ensuite il faut pour le fabriquer 1havock 1hercules et 225 schisme par désigné de drone spartiate donc en gros pour avoir les 10 il faut 10 havock et Hercules et 2250 schisme

4. dinoszo88

dinoszo88 User

Bonjour

Ah c'est plus clair merci beaucoup Mr.destro ;) ! Mais bon là c'est même pas la peine d'y penser s'il faut refaire une chronos, ça me couterai beaucoup trop cher :confused: ! Merci encore , bon jeu , bonne journée :)

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci aux intervenants. :)

dinoszo88 Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

CM. Colorado

6. dinoszo88

dinoszo88 User

Bonjour

Merci à tous ! oui voys pouvez clore colorado, merci

7. Bonjour,

Pour construire les drones il faut entre autre du shisme.
    Mais s'il n'y en a pas en galaxie gate comme d'habitude, où est-il ?

id 34044612

8. niala007

niala007 User

Bonjour

Merci à toi "la blonde" :)

Je n'osais pas poser la question... ou trouve t'on du shisme ?

Si une bonne âme peut nous éclairer ce serait trèèèèès gentil

Merci d'avance

Dudu

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de problème, revenez quand vous voulez. :D

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

10. -Darkalex-

-Darkalex- User

alors lorsque des clé sont a craft les clé sont disponible dans toute les gg , les quantité sont indiqué en bas de ce topic

https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-de-la-boite-de-butin-de-lapocalypse.122277/

dans le cas ou aucune clé n'est au craft , il y en a en kuiper (8) , delta (6) et kronos (10)

ou encore depuis peu dans la gg quarantaine (mais un seul cristal a gagner a chaque fois)

voilà j'espère que sa vous suffiras ;)

11. Je ne te parle pas des clés , je demande pourquoi on n'a pas la possibilité d'avoir du schisme alors qu'il en faut pour les drones spartiates

12. _gilou_

_gilou_ User

faut il une chronos pour un plan de construction pour chaque drone spartiates ou le plan de construction obtenu en chronos sert pour les dix drones? en fait faut il faire une chronos ou 10 chronos pour faire les 10 drones spartiates?
    merci
    _gilou_
    fr2
    id 31009517

13. -Darkalex-

-Darkalex- User

oui c'est ce que je dis , le schisme est en gg que quand des clé sont craftable ^^

14. dinoszo88

dinoszo88 User

Bonjour tout le monde

Sur la page d'acceuil, il y a de noté : un cadeau bonus pour tout achat d'Uridium !
    dont : 15 000 Uridium + 2 semaines d'abonnement Premium, 50 doses d'énergie supplémentaire et 10 Bifenon.

J'aimerai savoir si en faisant 3 achats à 5000 par sms, je percevrai ce bonus , merci

Bon week end

15. Bonjour,

Un seul plan est nécessaire, donc une seule chronos

16. D'où le fait que je demande si cela est normal puisque l'on en a besoin pour construire les design de drones spartiates

17. -Darkalex-

-Darkalex- User

oui normal ^^ faudras attendre qu'il y ai les clé et les réduc gg en meme temps ^^

18. niala007

niala007 User

Merci Darkalex

19. dinoszo88

dinoszo88 User

Bonjour !

Je suis pas certain de ta reponse Magnetron car il me semble qu'il faille 225 chismes par drone soit un total de 2250 cristaux de
    chismes au total pour les 10 drones et je ne suis pas certain qu'il en est autant c'est enorme !!! mais je me trompe peut être. Bonne journée

20. dinoszo88

dinoszo88 User

Mais c'est vrai que la page d'acceuil stipule : Plan de construction des Spartiates accessible en terminant le portail Chronos ce qui signifie que le plan de construction sera accessible mais je pense qu'il faille avoir collecté la totalité des cristaux de chismes ! Non ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.