Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

1. Très bien

42.3%
  2. Bien

15.4%
  3. Assez bien

11.5%
  4. Passable

5.8%
  5. Médiocre

1.9%
  6. Insuffisant

1.9%
  7. Nul

9.6%
  8. Auvun avis

11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Megatron tu m'excuserai mais tu insinue que des personne font plus de point que d'autre quel message cherche tu a passez derriere tout ca ?
    C'est pas de notre faute si poour le coup ( FR2 ) les UNS gagne tous les évents faut arrêter de pensez que des que les UNS sont devant vous c'est par ce que l'on triche c'est ultra énervant a force . Donc fais un maximum de kil sors de tes gg vien en spacebal avec tes membres et peut être que tu gagnera quelque chose . Voila merci de votre comprehension et bon events influence a vous tous Au revoir OOOO PLAISIR

l'enfant prodige vous dit bonne soirer

Normand 76

-vincentdelineau- aime votre message.
  2. Bonjour,

jusqu'à hier, faire des quêtes rapportait des points (quêtes quotidiennes, d'événement, R-Zone... toutes les quêtes, quoi). Aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouveaux points alors que j'ai fini des autres quêtes. Est-ce que c'est normal? Parce que dans la faq, ça dit toujours que des quêtes doivent rapporter 5 points. Merci

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci de faire vos "petites guèguères" sur les maps et non sur le forum.Je laisserais mon collègue CM-Colorado pour voir si eventuelles sanctions.

Cordialement

Dernière modification: 3 juin 2017
  4. Rien à voir avec une histoire de "guéguerre quelconque".
    Je répondais au post de $†ÃRGÁTʺĆLÃN†ЇS un peu plus haut, post fort peu élégant et plutôt provocateur.

5. Bonjour,
    merci de faire la police, mais du coup, est-ce que je peux avoir une réponse à ma question, s'il vous plait?

6. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    La modération… vous êtes au courant… que ça foire en ce moment … ou tout le monde rentre docilement dans le jeu de BP ?

7. Bonjour à tous,

Idem que Turd_Sandwich, j'ai fini plusieurs quêtes et mes points n'ont pas changé.
    Merci d'avance pour ceux qui résoudront le problème.

8. Bonjour,
    Delta chronos et kuiper donnent-elles du schisme en plus lors de ces event à boite?
    Et est ce que le nombre de schisme est doublé lors du double gg?

Cordialement.

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce topic part en live, merci de respecter le sujet.

Comme a dit CM-Agrios si vous voulez vous taper dessus allez sur les maps. C'est sur que tout le monde a le droit de s'exprimer mais il y a la manière, c'est pas en provoquant que les choses s'arrangent ou qu'un dialogue serein pourra s'installer entre des participants.

Pour cette fois je passe mais je ne tolère pas ce genre d'attitude. Vous avez des critiques à faire ? Allez dans le coin des bavards. Vous voulez vous battre ? Allez sur les maps, y'a pas plus simple. Le sujet est clos.

Oui malheureusement nous sommes au courant et je l'ai signalé à CO-TL Kheiron. :)

Cordialement.

CM. Colorado

Lolita75 aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit résolu dans les jours à venir, surtout quand on lit ce qu'à écrit CO-TL Kheiron ICI. :rolleyes:

Perso j'ai viré la mission des 100 parce que c'était bloqué à 20 points. :mad:

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Oui je sais j'ai fait 2 messages à la suite. :(

11. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Merci… comme d'habitude… BP fait des siennes !

12. Salut Colorado,

vous pourriez m'indiquer où se trouve le fil de feedback de l'événement pour qu'on puisse dire à DO tout le bien qu'on pense de leur event en bois de cagette? :D
    Scusez moi, mais je sature, là! Un event où il faut abattre des ennemis pour faire du point, alors que les maps sont vides de chez vide (en FR3) et qu'on envoie tout le monde en GG pour faire plus de points, je commence à attraper une crampe au cerveau, là...:p
    La mission des 100, j'y suis arrivé parce que j'avais pas joué pendant quelques jours, mais je m'étais co pour les bonus et pour prendre les missions quotidiennes, donc ça a été. Mais la mission d'aujourd'hui, "faire 200 points d'influence", je ne l'ai même pas prise tellement ça va encore être relou...

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien, désolé de ne pas pouvoir vous renseigner correctement, ça change tout le temps. :(

Même avec les missions quotidiennes ça ne fonctionne plus, j'ai essayé mais rien ne s'inscrit. D'ailleurs GTL-Kheiron a mis une annonce ICI. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Je peux fournir les tomates bien pourries qui vont avec… si vous voulez ?
    Disons, que si vous regardez bien entre les interstices de chaque map… des points rouges font les malins à tout va… mais chut… c'est top secret !
    Alors, là… vous jouez dans la cour de BP… il faut bien des oiseaux rares pour financer la moquette au mur des bureaux…

Bienvenue dans le monde de DO… 2017… la joie… l'immense joie ^^

-TOPNOCH- et Lolita75 aiment cela.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Holalalala j'ai mal fait le quote du message de *Stan_Marsh* et ça vous a trompé. :D

Je suis désolé que ça vous ait induit en erreur. En tout cas j'ai bien rit de vos réponses. :D

Cordialement.

CM. Colorado

16. T.W.I.X

T.W.I.X User

est ce que on gagne des points dinfluence en refraction qui font gagner des points en map?

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je sais plus quoi répondre aux joueurs, plus rien ne fonctionne c'est désespérant. De plus on n'a pas de nouvelles d'en haut. :(

Cordialement.

CM. Colorado

18. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    10 ans de bugs… nous devrions être blindés… mais… non… ils se surpassent à chaque fois !

Je me prépare au pire… avec une éventuelle fusion… compte disparu dans la foulée ^^

...Phénix... aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Nous n'avons aucune info concernant une éventuelle fusion des serveurs et nous ne savons pas si elle se fera. Mais si fusion il doit y avoir il y aura une Annonce Officielle de GTL Kheiron.:)

Cordialement.

CM. Colorado

20. Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever la pancarte "Alerte au fléau" qui apparait quand on va en x-6, franchement ça prend beaucoup de place ! Merci d'avance :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.