Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

1. Très bien

42.3%
  2. Bien

15.4%
  3. Assez bien

11.5%
  4. Passable

5.8%
  5. Médiocre

1.9%
  6. Insuffisant

1.9%
  7. Nul

9.6%
  8. Auvun avis

11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reinca92

reinca92 User

Bonjour,
    Il te faut construire 2lf4 pour avoir celui de la quête.
    J'ai déjà 10 schéma donc j'aurais déjà fini la quête si c'était ça

2. reinca92

reinca92 User

Bonjour,
    Les vague viennent en fonction des npc que tu détruit.
    J'ai fait le test donc je vous le confirme.
    Exemple si tu détruit les sibelonit une voir 2 vague arrive.
    Sur c'est deux vague tu détruit le npc qui lance le script tu a de nouveau des vagues qui arrivent. Ce qui fait que tu a plusieur vague à la fois.

3. reinca92

reinca92 User

C'est une question de chance.
    J'ai le booster 25% de chance et ça tombe environune fois sur deux

4. furore

furore User

bonjour, perso j'ai eu 35 à la première gate, la deuxième 0 ... niveau chance ça craint, je commence meme à penser que y a un truc qui cloche :p

5. reinca92

reinca92 User

Manque de chance peut être à la prochaine.
    Moi ça mes arriver une fois de rien avoir sur un Gg complette malgré le boost chance

6. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Pareil pour moi. 1ère gate : 7 promium, 2ème : 14 proxium ... pas beaucoup de chance.

Les LF4 instables sont trop chers par rapport aux LF4 "standards". Si jamais j'arrive à avoir 15 proxium pour assembler les 20x Clés de butin vert, 20 proxium pour les 500x Énergie supplémentaire, 30 proxium pour les 40 000x RSB-75 (on est déjà à 65 proxium !), je pense que les 100 proxium nécessaires pour la construction d'un LF4 instable seraient mieux investis dans 7 x 15 = 105 proxium pour avoir 140 clés verts. Lors d'un event helix, je devrais pouvoir trouver au moins 1 LF4 standard, non ?

Il y a peut-être un ajustement à faire ...

Dernière modification: 25 janvier 2017
  7. Salut,

je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Et c'est 120 proxium qu'il faut pour assembler le U-LF-4, pas 100!
    Donc moi, suivant ce que je vais récolter, je compte aller une seule fois jusqu'aux 40.000 x6, puis je me contenterai des paquets de 20 clés et de 500GG.
    Et avec un peu de chance, y'aura bien un jour ou DO trouvera un moyen de nous faire utiliser les Trittothrin & Quatrothrin que j'aurai en stock:D

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  8. Salut,

J'ai quelques GG au compteur, et çà ne s'est jamais passé comme çà.
    Ce n'est pas non plus ce qui est expliqué dans la FAQ de la GG Permafrost, où Kheiron parle justement de "groupes d'apparition". Quand un de ces groupes est totalement détruit, alors seulement le suivant apparait.
    Çà s'est d'ailleurs passé comme çà pour moi hier jusqu'au niveau 6, au premier UFO.

Ici, ce n'est pas le cas, je viens de retenter en faisant le niveau 9: Je me suis retrouvé avec une boule de Rocketeers & une pelletée de saimons. Si il y avait eu ne serait-ce qu'un seul saboteur pour m'empêcher de fuir, j'étais bon pour la casse.

Donc, je le répète, ce n'est pas normal.
    J'ai ouvert une discussion dans la section "Problèmes techniques" & j’espère qu'un mod va passer rapidement pour prendre connaissance du problème & le rapporter à DO.

Dernière modification: 25 janvier 2017
  9. c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans se portail permafroste en se qui concerne les proxiums. mais j'ai surtout remarqué que quand ont boom un ufonite c'est souvent des iem que l'on gagne et non pas des proxiums.:(

10. bonjour,
    pour essayer de t aider un peu ;), mais je pense que tu dois peut etre deja le savoir :D, moi je fais parfois comme ca pour eviter d etre débordé dans la gg, quand les npc arrivent je les tire jusqu à les envoyer dans les coins, et quand ils sont tous rassemblés, bah c est l heure du carnage :p... et ca me permet
    1/ de me reparer si necessaire,
    2/ de mettre le rex en mode collecte auto,
    3/ d etre pret quand les vagues suivantes arrivent,
    4/ ...etc... :)

sinon, tu boom tout au fur et à mesure et quand arrivent les saboteurs, faut les boom en 1er
    voilà, si ca peut aider certains

cordialement

11. Bonsoir,

Alors, tu n'as pas lu la FAQ de la GG PermaFrost, n'est ce pas ? (tu l'as lu ?? Non, vraiment ? :eek:) parce qu'il est clairement expliqué qu'il y a 10 groupes d'apparition dans cette GG, donc 9 portes de sortie, donc 9 "pause" puisque le 10 eme groupes d'apparition de NPC, c'est la fin. Tu ne peut donc pas cliquer sur pause, en quoi, Ce ne serait pas Normal ? xDDD j'en rigole ^^ Il y a beaucoup de NPC dans cette GG, ils ne font pas apparaître 200 NPC en trois secondes, ils envoient en parties (1/3; 2/3; 3/3 ETC (C'est un exemple)) Tu as compris maintenant ? :p J'espère t'avoir aider :)

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

M-Colorado aime votre message.
  12. Salut,
    je me demande vraiment si tu te fous de ma gueule ou si c'est toi qui n'a pas bien lu l'AO.
    Tu confonds clairement vagues & groupes d'apparition.

Pour tenter d'être encore plus clair (je dis bien encore plus clair parce que je pensais qu'en reprenant la même terminologie que l'AO, çà m'aurait évité de devoir recommencer mes explications), je vais prendre l'exemple de la vague 9 que j'évoque dans mon post un peu au-dessus et que j'ai faite en début d'après-midi.

Donc, le niveau 9, ou carte 9, le voici:

Es-tu d'accord avec moi pour dire que ce qui devrait se passer est la chose suivante:
    Les vagues qui constituent le groupe d'apparition 34 arrivent à quelques secondes d'intervalle. Quand j'ai fini ces 19 NPCs, les 23 suivants, du groupe d'apparition 35 arrivent. Une fois que je les abats, on m'envoie les 53 du groupe 36, et enfin, quand j'ai fini le dernier de cet assaut, arrivent l'Ovniite & les 10 Rocketeers du groupe 37. Et à la fin de ce groupe 37, alors, il y a un portail qui me propose le niveau 10, et un portail qui me propose de repartir en x-1? On est bien d'accord là-dessus?

Bah, chez moi, çà ne se passe pas comme çà:
    Y'a eu 10 saimons, 1 sibnit, 3 kiums & 5 rocketeers. Mais çà ne s'est pas arrêté là. Au même rythme, la GG m'a envoyé 20 saimons, 2 sibnits & 1 boss kium, puis encore 40 saimons ... et ainsi de suite. Je me suis donc retrouvé très vite avec les 106 NPCs du niveau en une seule fois. Ce qui ne se produit jamais dans une GG, et ce qui d'ailleurs ne s'était pas produit jusqu'au niveau (ou carte) 6 quand j'ai joué la nuit dernière.

Je pense donc que ce n'est pas normal. Et ce n'est pas une question de n'avoir pas lu l'AO. Au contraire, je suis allé la consulter plusieurs fois avant de poster, chose que tu aurais peut-être du faire avant de venir me troller.

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  13. monsieurs, il faut savoir qu'il y a un petit labs de temps entre les vagues, donc si vous ne boomer pas assez vite les premiers Npc c'est normale que il y en a de trop a un moment donner

14. bon j'ai déjà la réponse a la 1ere question : les protocoles de récupération n'ont aucun effet
    Reste à avoir une réponse a la 2ème question qui est de savoir si la valeur de dégâts correspond a des lf 4 instable améliorés level 16 ou pas...

15. bonsoir,

j'ai assemblé les pièce pour l'ouverture du Portail Fissure Permafrost et rien en x1 , que faut il faire pour le voir ?

Cordialement .

16. djiNNs

djiNNs User

regarde dans les cpus
    ya un nouvelle objet clik desu

17. bonsoir,
    Enfin trouvé mdr,merci djiNNs

18. djiNNs

djiNNs User

derien ^^

19. rossignol

rossignol User

Aussi si tu clique deux fois sur la CPU ça te redonne 2 vies supplémentaire .
    Cordialement ,

CRYS* aime votre message.
  20. merci ....j'ai trouvé sur you tub

Statut:
Fermé aux futures réponses.