Archives Question sur les événements année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous?

  1. Très bien

    42.3%
  2. Bien

    15.4%
  3. Assez bien

    11.5%
  4. Passable

    5.8%
  5. Médiocre

    1.9%
  6. Insuffisant

    1.9%
  7. Nul

    9.6%
  8. Auvun avis

    11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    vous pouvez clore, merci ;)
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je clos a la demande de l auteur


    Cordialement et bon jeu
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Petit complément d'info : Lorsque le portail était sur la X1 le 11/12 c'était le portail avec les NPC (streuners, lordakias, etc ...). On faisait la vague de streuners et on pouvait terminer le portail plus tard. :)

    Maintenant c'est une faille qui s'ouvre en X4 mais il faut valider la mission avant d'y entrer et elle n'est dispo qu'à partir du 11/12 jusque la fin des fêtes. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    °!°jarjarbinks°!° aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à la demande de son auteur.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  5. Coucou
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. Salut !

    Et si la formation barrière procure bien un bonus d'xp ;) En revanche pour la chauve-souris c'est uniquement sur les NPCs.

    Dark.
     
    M-Colorado aime votre message.

  7. Darksiders je t'aime coeur coeur coeur :oops:

    Bonne nuit :)
     
  8. En tout cas, avec mon compte gb1, j'ai tenté de gratter le doublement du morceau de portai, Chronos (enfin, Kronos, en anglais!) mais j'ai eu une grande nouvelle: La Galaxy Gate Skoll n'est pas une Galaxy Gate. Elle donne 1 morceau de portail Kronos, mais ce n'est pas une Galaxy Gate.
    Voilà voilà...:confused::mad:
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hahaha j'ai oublié de clore le sujet. :D

    Heuuu je vous donne le screen au risque que vous me sautiez à la gorge ou pas ? Bon pas grave, je suis un peu kamikaze. :D

    [​IMG]

    J'ai été étonné en voyant ça, ça m'a donné 2 lambdas, d'où le screen. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  10. DO, ton univers impitoyable... Ou plutôt pitoyable, justement. C'est quand même gênant, là.
     
  11. Cyphus

    Cyphus User

    Bonjour,
    Quand j'ai fini la GG Skoll facile la semaine passée j'ai bien eu une partie de GG Kronos.
    Mais pas en finissant la difficile (hier).
    Est-ce qu'il y a une explication possible ou je dois faire un ticket ?
    Merci !
    Cyphus
     
    ♦Capitaine♦ aime votre message.
  12. Bonjour,

    Moi je n'ai reçu aucune pièce chronos à ces GG, j'ai fais une demande au support et ils m'ont rendu mes 2 pièces ;)

    Dark.
     
    ♦Capitaine♦ et M-Colorado aiment cela.
  13. Cyphus

    Cyphus User

    D'accord merci.
     
  14. C'est vraiment à en devenir fou: Y'a pas 48 heures d'écoulées entre Kost qui obtient 1 pièce de Chronos (par contre, portail facile ou difficile?), Colorado qui en obtient 2, et moi qui hier soir en obtiens zéro en terminant la gate en mode facile.
    Réclamation auprès du support en cours...
    Si un jour j’attrape le peintre qui code DO, je crois que vais avoir quelques mots doux à lui déclamer. :mad:
    Jamais je n'ai vu ça, et ça fait quand même plus de 15 ans que je traine sur des jeux en ligne.
    C'est navrant.
     
  15. Salut,

    Comme on le dit ICI, les pièces de récompense du Chronos sortent au hasard et il se peut donc que tu aies déjà ces pièces... auquel cas tu ne reçois rien, c'est mon cas. Et à moins d'avoir une feuille de Chronos totalement vierge pour le prouver, il me semble difficile d'affirmer et démontrer qu'il y a eu un problème... mais je suis prêt à remplir un ticket de support s'il est avéré que les pièces ne devaient en fait concerner que des "cases vides", auquel cas il y a effectivement préjudice. La grande question est donc de savoir avec certitude si le hasard brut est la règle ou non (ie. avec ou sans considération des pièces déjà obtenues)...

    †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ, avais-tu déjà des pièces de Chronos avant d'accéder aux récompenses du Skoll ? Si non, la question est réglée te concernant : tu avais effectivement été lésé... mais si oui, je ne comprends pas sur quelle base le support a considéré qu'il y avait bel et bien un problème, donc, sauf à admettre explicitement que les pièces ne doivent concerner en fait que des "cases vides". Merci d'avance pour tes lumières sur la question...

    PS : Cyphus, les balises sont réservées à la modération ; tu dois enlever celle devant ton sujet, sinon ton post risque d'être supprimé... ; )
     
  16. Je suis sans voix...
     
  17. Re,

    Les GG doivent te fournir des pièces dans des cases vides, j'étais à 19/21 et le support n'a rencontré aucun problème ;)

    Dark.
     
    M-Colorado aime votre message.
  18. Réponse rapide du support et morceau du portail Chronos attribué sans problème.
    Mais bon, comme toujours, faut réclamer, sinon, ça passe à l'as...
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si ça peut vous consoler :( :

    [​IMG]

    Rien, pas de pièce chronos aujourd'hui mais je ne fais même pas de message au support. :cool:

    Cordialement.

    CM. Colorado

    EDIT : Génial, je suis content pour vous. :)
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

Statut:
Fermé aux futures réponses.