Archives Question sur les événements année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DARKSIDIOUS, 15 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut, au gré des missions, j'ai gagné des munitions de l'event, qui s'appellent "CC-*" ou "Classe Cosmique".
    Or, je les vois bien dans mon inventaire, sous "Munitions", mais impossible de les trouver dans le jeu, que ce soit à côté de mes autres munis, ou dans un quelconque autre onglet.

Si vous avez trouvé le pourquoi du comment, merci de me donner la solution.

2. salut.idem rien comme la space ball d ailleur

3. Ayé, je crois que j'ai trouvé l'explication:

En fait, la puissance de ces pruneaux va dépendre de la performance des équipes associées.

-BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  4. est-ce que c'est design pourront etre gagner ou c'est juste a la vente

5. et elles sont ou je les vois pas a moin qu elle boost les muni deja existantes

6. d'apres des temoignages ses design existait deja avant leur sortie mais n'etait que dans des coffres (Obsidienne je pense) mais je reste perplexe apres je peut pas tout savoir

et les design solos sont apparue lors du Match Russie Arabie voila

7. Bonjours, j'ai un problème avec le nouveau event coupe de l'espace : ma progression est bloqué a 1000/1000 pour la premiere recompense. Est ce seulement un beug s'affichage ( jai relancer le jeu plusieur fois et redémarer mon pc rien ne change"). La question est la suivant: si je fais une mission pour gagner des point de l'espace, est ce que je vais les gagner ou bien je vais me faire carotte les points ?

8. Bonjour,

Moi j'ai un problème de jouabilité quand je boum un NPC l'action ne s'exécute pas de suite comme si il y avait un beug et il est vrai que mes points pour l'even ne bouge pas a chaque fois .

Cordialement

9. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Il faudrait déjà qu'on nous explique le fonctionnement de cette babiole… combien ça tire… sur qui… quand l'Espagne joue… ou ma grand-mère fait du vélo… c'est comme d'hab… tout est enveloppé et pesé à la sauce BP !

10. me.AND.you

me.AND.you User

Juste un peu :D

No problem ;)

PS : Mon amis Lauwerins vous remet son Bonjour :)
    Il ne se connecte presque plus, il pense arrêter le jeu mais il viendra de temps en temps ici sur le fofo.

M-Colorado aime votre message.
  11. Bonjour, j'ai le même problème mais au stade 3 : 10 000/10 000 ? Il y a-t-il une latence pour débloquer la phase 4 ?

D'avance merci.

Edit du 16/06/2018 : sans savoir ni pourquoi ni comment, la phase 4 est débloquée !?!

Dernière modification: 16 juin 2018
  12. Re bonjour, avez-vous un screen des boites "chaos" de l'event SpaceCup ? Car j'ai beau avoir passé un bon moment en space ce soir, et jamais j'en ai vu une seule !?! Soit elles sont présentes mais transparentes, soit il y a un bug d'affichage.

kill763285 aime votre message.
  13. Bonsoir,

Pourquoi un non premium, non Avantage Réduction a d'office 75% de réduction sur les munitions spéciales SpaceCup et qu'un premium + Avantage Réduction n'a pas mieux ???

Il est où l'intérêt ? A faire remonter.

Merci de votre réponse.

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  14. bonjour,
    parce que si le premium et le pack reduct serait compter tu aurait les muni gratuits

15. Bonsoir, j'ai pas de screens des boites chaos mais ils sont ronds et jaune, assez petit quand meme donc dûr a voir avec tout le monde.

16. GRRRRRNRV

GRRRRRNRV User

Slt Ben,
    Passé un bon moment en space et pas vu l'ombre d'une boite ( ptete un problème de lunettes ? )
    Bizz

17. Merci Madara, bien sûr que cela ne peut être gratuit, cependant il y a un problème de fond, la réduction n'aurait du être que de 50 % afin de prendre en compte ces paramètres. J'attends avec impatience une position officielle...

18. Bonjour, vous n'avez pas lu la réponse de *Stan_Marsh* :
    Tout est là !

Donc patience, toutes ces munitions seront utilisables/disponibles après le 15 juillet...

M-Colorado aime votre message.
  19. salut.je vois une quette qui ne s active pas (c est en pilotant qu on deviend pilote) c est normal sa aussi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.