Archives Question sur les événements année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DARKSIDIOUS, 15 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    soyez heureux les amis !!!
    chaque jour une GG Vortex et je continue à recevoir à ma grande déception ces ridicules "Matériel Flammes du sacrifice IV .
    Complètement ridicule j'en ai au total 6 !!!:confused:
    Evitement pour le rex: total 5 !!!:confused:
    :(:(:(
    La dernière Vortex , demain me donnera encore se stupide Flammes où bien l'évitement :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

    J'ai l'impression d'être "idiot" de continuer les GG Vortex !:rolleyes:
    A+
    L'évadé:confused:
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  2. Perso, j'fais la pas la GG Vortex car j'use tellement de muni et de rafinage que c'est pas rentable....
    J'passe tellement de temps dans une vortex que la faire chaque jours de peux pas
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  3. Salut,

    Quand il y a les trois portes tu prend la quelle pour avoir autant de gains ?
     
  4. re,

    J'ai trouvé la porte du haut est plus simple je la passe en X1 comme un rien pour l'instant , 1 million de tirs en X1 + 2.4 million de seproms
    donc j'ai le temps .
     
  5. Vraiment pas de chance, j'espère que la dernière sera la bonne
     
  6. Cette fois ci j'ai toujours pris toujours celle du haut. Mais c'est pas ça qui donne le type de gain, ça donne juste le chemin vers telle ou telle MAP.
    Mes gains te paraisse élevé car j'ai acheté 1 doubleur de gain + je fais ramasser par mon Rex sur lequel je met tout mes protocoles de récupération (avec cela j'arrive à un coefficient multiplicateur de 2.82) .
    Exemple : Vous avez reçu 84.600 munitions laser du type JOB-100. <30.000 *2.82=84.600>.

    Ce qui est intéressant c'est quand ton coefficient dépasse 2.5 Le résultat est arrondi à 3 pour les gains unique.
    Exemple : Vous avez reçu 3x Green Skull. <1*2.82= 3 ! >

    P.S. : Le coefficient maximal est de 2.96 actuellement
     
    Dernière modification: 31 octobre 2018
  7. kill763285

    kill763285 User

    Intelligent comme astuce :p
     
  8. Salut,

    Oui mais celle du haut pour l'instant j'ai beaucoup moins de UberS , avant je prenais toujours celle d'en face
     
  9. re ,

    Petite astuce vous avez fini un niveau dans la GG vortex et vous devez partir ou autre , allez devant la porte du niveau suivant et faite déconnexion ( cela ne fonctionne pas ) alors il vous suffit de couper la page du map de votre serveur et a votre retour ou vous vous trouvez devant la porte ou le jeu la passer et vous commencer le niveau suivant .
    Mais vous ne perdez pas votre vie et votre temps a revenir dans le vortex ou par mal chance vous croisez un ennemi qui vous ramènes
    a la case départ comme au monopoly
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  10. Merci je sais ....
     
  11. Ca c'est très Cool, un grand merci. A essayer l'année prochaine.

    Ce que j'ai fait : au lieu de te déconnecter , tu restes sur la map , tu vas manger, au coin , boire, etc, tu reviens quelques minutes plus tard ET tu reprends.

    Mais attention la minuterie est toujours active , et le temps de tes boosters diminuent.
     
    Dernière modification: 31 octobre 2018
  12. Majinjuju

    Majinjuju User

    Salut , cette astuce ne laisse pas tourner les booster ?
     
  13. salut
    [​IMG]
    -Scorpion31-:eek::eek::eek::eek::eek::eek:Auteur Actif
    Perso, j'fais la pas la GG Vortex car j'use tellement de muni et de rafinage que c'est pas rentable....
    J'passe tellement de temps dans une vortex que la faire chaque jours de peux pas
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

    Change ton pseudo je le prend comme une insulte au mien dut à tes propos !!!
    LIBELLULE 31 , serais parfait :p
    Cordialement ;)
    PHILSCORPION13
    L'évadé:confused:
     
  14. jamais :p
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Chouette on va assister à une bataille de scorpions, ça va mettre un peu d'ambiance. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -Scorpion31- et ♥kristoph♥ aiment cela.
  16. HAHAHA je t'adore Colo !
    :D;)
     
  17. voila la solution

    [​IMG]
     
  18. perso j'ai bien aimé cette saison au total j'ai effectué 3 Vortex of Terror cert le rafinage à passée un sale moment mais vue les recompense au total cela ne m'as pas trop géné

    80.000.U environs 3 fois ce qui donne environs 240.000 environs

    sur mes x4 depensé j'en ai recupéré 75% et vue mon stock cà va ^^

    les protocole level 4 du radar permettent à mon rex d'etre + reactif sur sa porté

    j'ai bien avancé du à cela sur le craft pour mon Memesis avec les pieces

    et j'ai eu au final 171,500 de munition Cargo rb-214




    mon avis, avec de la patience et pas avoir peur de taper sur son rafinage la GG est bien, gratuite pas à craft et bien rentable, juste longue
     
  19. Bonjour,
    suis tout à fait d'accord !
    Seul petit problèmes qui je pense que D.O pourrais améliorer afin de rendre cette évent excellent est :
    1_ La rendre moins longue , entre 2h30 à 3 heures pour la faire !!! bcps trop de Uber Sibelon !
    2_ Pourquoi ne pas donner les récompences lvl4 du Rex dans une rotation , je m'explique , à chaque GG faite un lvl4 different !
    En effet , chaque jour j'ai fait la GG Vortex et ai reçu: 2 radar lvl4 ; 2 AE lvl4 ; 5 évitement !!! et ridicule 7 flamme du sacréfice (qui ces 7 là ne me serve absolument à rien , vous imaginez ma frustration d'en avoir reçus 7 , les un après les autres jusqu'au dernier jour !!!
    Je connais la chanson , ils me dirons encore et encore " c'est aléatoire , désolé tu n'as pas eu de chance " et blablabla !
    Cette réponse est pour moi complètement RIDICULE !!!.
    Très heureux de collecter après +- 3 heures de cette GG , un lvl4 Radar ou AE ou précision ... et reste excité pour la prochaine GG à faire !
    Alors pourquoi la dernière semaine de l'évent ??????? les une après les autres à chaque fois se ridicule "flamme du sacrifice" ??????????
    Cela à enlevé tous le plaisir et l'excitement accumulé lors de la première semaine !
    Ne me dites pas que cela n'est pas possible une récompense différente à chaque GG faite !
    Le LASER STORM qui pour moi est le meilleur EVENT et de loin , nous laisse le choix de choisir ce que l'on désire collecter ! BRAVO , FANTASTIQUE EVENT !!! Jamais de frustrations et que du plaisir !!!
    Chère développeur , cela ne vous coute rien de rendre vos joueurs HEUREUX !!! que bien du contraire !

    J'oubliais : MERCI d'avoir solutionné les problèmes de lag ; freeze et autres rencontré au début de l'event Vortex ! BRAVO !
    EN FINAL : Vous les développeurs arrêtez ce côté malsain de sois disant récompense aléatoire et ce sera PARFAIT !

    Cordialement
    L'évadé:confused:
     
  20. cod58

    cod58 User

    Bonjour à tous ! très bon évènement facilement faisable en 1h (parfois moins) donc assez court (comme dans ma vidéo)

    de très bonne récompense avec roquette x4 à la pelle ! cet évènenement nous rend facilement full protocole niv 4 donc super , ce côté aléatoire rend le jeux plus compliqué ce qui est cool félicitation à Bigpoint !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.