Archives Question sur les événements année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DARKSIDIOUS, 15 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Taoson

    Taoson User

    Je suis d'accord avec les quelques commentaires que j'ai lu. C'est intéressant pour l'XP est les muni mais trop long pour moi, et surtout, cela devient très difficile quand on est pas full amélioré. J'ai grave galéré sur les ubersib. J'ai perdu trop de vie entre les bugs et les freeze (qui ont d'ailleurs nécessité un redémarrage serveur). J'ai même du recommencé depuis le début. Je suis finalement parvenu à bousiller la 20aine d'ubersib en envoyant le kami (ce qui coûte chère quand on est pas premium). Mais je n'ai pas poursuivi quand j'ai compris que j'en aurai d'autres. Il a été difficile d'avoir la bonne info mais la dernière vague n'est pas accessible à tous les joueurs. C'est bien de faire ce type d'event mais il faut que ça reste accessible à tout le monde. Là pour le coup, c'était frustrant de passer du temps, des munitions et de l'uri pour ne pas pouvoir finir !
     
  2. cod58

    cod58 User



    Totalement faux ! je l'ai faite tous les jours de l'évènement je me retrouve avec 2 000 000 x4 en plus sans compter les autres muni
     
  3. correct !
    ;)
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'event étant terminé je clos le sujet.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.