Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous et coucou M-Herulf :oops:

Etant donner que les botteurs sont plus rapide que nous a lock un cubi " il apparait déja lock " donc ils vont surement sauter plus vite que nous en gg en + de ca vu leurs nombre on aura jamais de place en GG !! es que il ya un système de file ? ou bien c'est a celui qui spam le plus vite la touche ( J) ??

On a des info sur ca ?

2. clone81

clone81 User

Bonsoir a tous,
    je viens de recruter deux joueur dans mon clan et le problème c'est que je peux donner du crédit a l'un mais pas l'autre PK?
    Merci pour votre réponse.

3. Bonjour,

Mon compte ayant été crée il y a longtemps (2012), l'adresse mail associée à mon compte DO ne m'est plus accessible. En effet, cette adresse est une adresse SFR mais ayant entre temps changé d'opérateur et donc d'adresse mail, je ne peux plus accéder à l'ancienne.
    Est-il envisageable de changer l'email associé à mon compte avec ma nouvelle adresse Orange ?
    Merci d'avance.

ШнıтєΨסџ

4. Bonsoir, il y a un délai de latence avant de pouvoir donner du crédit à un joueur, peut-être ne les as tu pas recrutés tout à fait en même temps ; tout comme le montant est proportionnel au temps de présence dans le clan, essaie de nouveau après le re-start journalier.

Cordialement.

5. Salut,

Depuis Avril 2014, les versements des crédits aux membres du Clan sont changés et limités.

Dorénavant le versement des crédits se fait 1 fois par semaine selon la présence du joueur dans le Clan et 10 millions de crédits seront ajoutés au versement précédent.

- 1er jour d'adhésion au Clan : 5 millions de crédits
    - 2ème semaine d'adhésion au Clan : 15 millions de crédits
    - 3ème semaine d'adhésion au Clan : 25 millions de crédits
    - Etc ...

- Le montant maximum versé pour le membre du clan qui en fait la demande, sous condition de son ancienneté dans le clan, est de 250 millions de crédits/semaine.
    - Le versement se fait 1 fois par semaine et non par jour.
    - Si le joueur quitte le clan pour entrer dans un autre clan, le montant versé sera remis à 0, c'est-à-dire qu'il percevra 5 millions de crédits le 1er jour de son adhésion dans le nouveau clan.

FAQ complète : ICI

Bon jeu :)

6. clone81

clone81 User

BaronOfAtlantis aime votre message.
  7. clone81

clone81 User

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Non aucune info en rapport avec votre post.

Cordialement

DEGENERATION aime votre message.
  9. Bonjour

Ok vous pouvez leur demander ? histoire qu'on sache si cette solution sera efficace , parce que si les botteurs s'en melent et ils vont s'en meler ca va vraiment etre impossible , ou sinon metre un code captcha uniquement pour les portail de la gg et ca sera regler .

10. Bonne idée le code captcha !

Y∆*βoN*β∆N∆Ni∆, DEGENERATION et Fox21 aiment votre message.
  11. y'a beaucoup plus de monde maintenant qu'au moment de la fusion, tu fight jamais toi j'pense les 30vs30 tu les vois pas toi
    avant on était à peine 10vs10

12. on comprend pas avec le rapport avec l'ordi je t'ai jamais parlé que je bugué, invente toi pas une vie stp

13. cethee4

cethee4 User

30 vs 30 mdr j'ai fais du figth un clan contre 10 clan sauf que se speudo n'est pas le speudo ou je joue sur les map ni meme que je joue tout court.
    y avais bien plus de monde sur les map avant que maintenant et les 10 vs 10 tu me diras ou tu les vois aussi bon bref
    si pour toi y'as plus de monde maintenant je sais pas ou tu etais avant et tu me diras ou sont les 30 vs 30 et ou tu les vois

14. Oui mais il y a un détail que vous avez tous oublié : est-ce que comme le week-end on aura droit aux 15% de réduction toute la semaine aussi ou non ? Car si c'est non ça ne sert pas a grand chose, déja qu'on se ruine le week end si on doit se ruiner la semaine aussi ... :confused:

DEGENERATION aime votre message.
  15. Fox21

Fox21 User

Héhé probablement un qui n'a jamais connu la space ball de la grande époque, et ca buggé moins.
    ++

16. mercier

mercier User

Juste comme ça vos modifications c'est du pipo encore ?
    ça bug toujours autant. faudrais peut etre investire dans des serveurs plutot que dans les items pompe a frics

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  17. so1, exod,war, sr vs uns, argh, ????
    on était 33 sur les maps y'a quelques jours contre autant en face donc après arrete les npc et vient fight

18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Vous devez contacter le support afin de connaître la procédure, tout en expliquant votre demande. De plus, il est interdit de mettre une balise dans votre topic est interdit. Elles sont réservées à la modération.

Cordialement

fr2_ШнıтєΨסџ aime votre message.
  19. M-Herulf

M-Herulf User

20. clone81

clone81 User

Bonjour,
    non plus de question M-Herulf vous pouvez fermer.
    Merci.
    Max.

Statut:
Fermé aux futures réponses.