Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. je pense que les Modos peuvent clore qu'en pense tu ?
     
  2. Sorgho75

    Sorgho75 User

    Bonjour,

    J'ouvre ce topic pour savoir si dans les prochains modules disponibles, certains seront adaptés aux vaisseaux Venom, Diminisher et Spectrum qui sont (il me semble) les grands oubliés jusqu'à maintenant...

    Je trouve que c'est dommage qu'ils soient toujours exclus.

    Merci
     
  3. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour Sorgho

    Oui il est prévu qu'il y aura des modules d’amélioration pour ces vaisseau bp en sort que 1/2 par événement
     
    Sorgho75 aime votre message.
  4. oui a clore a plus tard
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  5. Sorgho75

    Sorgho75 User

    Merci de l'info !
     
  6. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    pastop Je vous suggère de stopper vos dénigrements/provocations délibérées/répétées/spontanées envers l'équipe de modération... J'ai donc supprimé votre post. Cependant votre remarque, bien qu'extrêmement déplacée est pourtant pertinente dans le fond, vous échappez donc au ban, pour cette fois. J'ai notifié le modérateur de la rubrique afin que l'erreur ne se reproduise pas.

    Pour la fameuse explication, effectivement les drones ne prennent plus de dégâts depuis l'arrivée du nouveau système d'assemblage, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet.

    Cordialement,
     
  7. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci (Destructors1689).. pour la réponse, je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  8. Cytto

    Cytto User

    Merci cordialement
    je ferme le topic
     
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Pour le moment aucune annonce officielle.

    Cordialement
     
  11. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    bsr je cherche un lien me permettant de visualiser les 100 missions(quetes).MERCI;;)
     
  12. Salut,

    Tu les as dans le Lexique :
    ICI :)

    Bon jeu !
     
  13. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    salut et surtout merci .:)
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  14. salut quand tu dit admin ? tu veut dire un autre membre du clan ayant cree la chaine ou canal team speak ? car j'ai un qui ma rajouter quelque truc mes je n'arrive quand meme pas a ecrite sur le canal du clan , regarde l'images ?
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  15. je voie pas vraiment je pense avoir fait le nécessaire regarde image si decu stp ?
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci BaronOfAtlantis pour la réponse, avez-vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?

    Cordialement
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  17. ou bien j'ai ceci ? l’écrit en rouge Reserved (réserver ) joue peut-être [​IMG]
     
  18. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic, on est sur le forum DarkOrbit et non le forum de teamspeak, comme je vous ai dit, aller voir leur support, ou leur forum.

    Cordialement
     
  19. TheTekator

    TheTekator User

    Bonjour,

    Je viens vers vous, ayant peut d'avoir "gâché" mes dernières GG, et ne souhaitant pas gâcher la prochaine (ouverte aujourd'hui)
    En effet, j'enchaîne les zeta depuis un moment (bon, je ne joue pas beaucoup non plus, donc ça dure :D ) dans le but d'avoir les havocs.
    J'ai obtenus les 8 premiers assez rapidement (5 zeta je crois) et depuis, plus rien. (4 ou 5 zeta de plus)
    Statistiquement, ce n'est pas impossible, mais ça devient assez malchanceux je trouve ... au point où je me demande si je ne fait pas une erreur.
    En effet, peut-on gagner plus de havocs, que nous n'avons de drones ? En effet, je n'ai pas encore l'apis ni le zeus.

    D'ailleurs, petit (gentil mais gros quand même) coup de gueule sur le changement pour l'achat de l'apis et zeus ... Je montais tranquillement le nombre de pièces avec les boites de mes zeta ... et j'arrivais à un prix raisonnable d'achat immédiat (15 pièces zeus, trop cher encore, mais 30 apis, j'aurais pu l'acheter direct ... mais avec le nouveau système, le prix a doublé. Pire encore pour le zeus, c'est plus du triple pour le finir. Du coup, obligé d'attendre encore plus et d'ouvrir encore plus de boîtes)


    Enfin bref ... dois-je créer au moins mon apis pour pouvoir de nouveau gagner des havocs ? Ou même avec juste 8 iris, je dois pouvoir gagner mes 9e et 10e havoc ?
    En soit, je trouverais ça dommage de devoir construire le drone et perdre mon bonus havoc jusqu'à refaire des zeta ... (même si en soit, le drone en plus doit compenser à peu près le design)
    Si je dois attendre ... bon bah plutôt qu'acheter directement les drones en uri, on va ouvrir des centaines de boîtes ... l'achat de pièces étant beaucoup trop cher par rapport à l'ancien système :(


    Merci d'avance pour vos réponses ;)
     
  20. Salut non tu peux avoir 100 designs de drones havocs et 1 drone iris le taux de drop en gg est aléatoire

    a+
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.