Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Dark Orbit a mis en place depuis quelques années un système de limitation de crédits pour protéger les petits joueurs car des "clans banques" transféraient tous leurs crédits vers des petits comptes.

Chaque semaine passée dans le clan augmente la limite de crédits qu'on peut envoyer à un membre.

La limite est affichée lorsque vous sélectionnez le membre en question lors du transfert de crédits.

Toutes les informations sont disponibles dans le Lexique.

Cordialement,

MS-Merrick

Dernière modification: 14 mai 2020
    Fox21 aime votre message.
  2. Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vois en combat des joueurs recharger leur vie avec leur rex. Quelqu'un peut t'il me donner une explication car moi il est impossible que je me recharge ma vie en plein combat alors que je suis full boubou sur le rex.
    Merci pour vos retours.

3. Fox21

Fox21 User

Si je dis pas de bétise "réparateur de combat".

(Destructors1689).. aime votre message.
  4. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonjour,

En fait, il y a une latence de 10 secondes après le dernier dégât reçu sur le vaisseau pour activer le matériel réparateur du REX.
    Et le matériel utilisé, qui permet de réparer les points de vie du vaisseau pendant 5 secondes, s'appelle "Matériel combo de réparation". Je te conseille d'acheter directement le niveau 3, qui réparera 25.000 HP par seconde, soit un total de 125.000 HP.
    Cependant, ce matériel ne permet pas de recharger les points de vie du vaisseau en plein combat ! Ce qui le permet, comme l'a dit Fox21, est la technologie "Robot réparateur de combat" disponible à l'assemblage (onglet technologies).

Et enfin, nul besoin d'avoir des HP ou du SHD sur ton REX pour activer le module de réparation (rappelle toi, tu ne peux pas l'utiliser en plein combat, seulement 10 secondes après le dernier dégât reçu).
    Je pense que tu dois confondre avec le "Matériel de lien de PV REX", qui transfère les dégâts reçu de ton vaisseau sur le REX ? Car là, oui, il est interessant d'être full SHD et full HP pour que l'effet dure plus longtemps.

Cordialement.

(Destructors1689).. et Fox21 aiment cela.
  5. CM-Merrick

Bonjour,

Merci à
    DRIK$ON et Fox21 d'avoir répondu à la question d'ARMA-IS-BACK.

Toutes les informations sont disponibles dans le Lexique pour le Matériel de réparation - G-REP1.

Cordialement,

MS-Merrick

Fox21 aime votre message.
  6. Bonjour a tous,

Je viens de reprendre DO et j'aurais besoin de quelques conseils car il y as énormément de nouveautés depuis et je suis complètement a la ramasse lol.

Voila je possède un Tartarus que j'ai équipe avec les meilleurs générateurs de vitesse a ça j'ai rajouté la formation de drones "roue" ce qui me donne une vitesse max de 600 avec le boost vitesse et boost au prometium. comment je peut augmenter cette vitesse car sur les tuto youtube ils sont a 624 voir plus en vitesse.

Si vous avez une astuce je la prends volontiers.
    Bon jeu a tous :)

7. peu etre il y a un module vitesse

8. CM-Merrick

Bonjour,

L'aptitude du Tartarus a été nerf par le passé :

La Compétence Boost de vitesse augmente la vitesse de base du Tartarus de 30% (présent), par le passé cette compétence augmentait la vitesse de 40%.

Donc il est normal de ne plus avoir 624 de vitesse.

Cordialement,

MS-Merrick

modescro aime votre message.
  9. bonjour ,

je voulais raconter une histoire extrêmement étrange , je faisais un dudu contre un sentinel (full modules sur lui) et j'ai gagné 2 fois mais apres ces 2 fois celui ci me pete à chaque fois avec une particularité quand il se met en etoile ses boubou ne partent jamais j'ai l'impression de taper du 2000. (je suis full tout )

Je tiens a préciser que lors des conflits galactique , je fais souvent des duels je suis pas le plus fort mais pas le plus faible mais quand je perds de façon louche ça mérite d'être relevé.
    J'ai jamais eu ce problème sauf avec le berseker mais je pense que c'est dû à ses compétences.

Je sais que la formation etoile diminue la probabilité d'être touché mais au bout de 15 secondes le mec a son bouclier quasi inchangé je me suis posé des questions , après je sais pas peut etre qu'un de ses module augmente beaucoup l'evitement mais dans ce cas je suis prêt à troquer mon cyborg contre son vaisseau et tout ses équipements pck c'est incroyable j'ai jamais autant galéré pour endommager des boucliers comme ca

modescro aime votre message.
  10. CM-Merrick

Bonjour,

L'aptitude du Sentinel permet de diminuer de 30% les dégâts sur le bouclier ce qui est non négligeable lors des duels en 1 vs 1.
    La formation étoile augmente les dégâts des roquettes de 25 % et l'évitement de 5%.

Je ne pense pas que la formation étoile soit la cause des changements lors de vos duels.
    Cette personne après ses 2 défaites a peut-être mis le seprom et a fait des achats de plusieurs boosters dommages et boucliers (BO1 BO2).

Cordialement,

MS-Merrick

11. peut etre il a mis lien rex et bouclier secoure et sr5 ou il etai en double aneau raff osmium avec hercule+spartan je compren pas comment on peut taper que du 2000 par contre

12. bonjour,

raf osmium ? un nouveau minerai ?
    les design de drone c'est soit hercule, soit spartan mais pas les deux a la fois

Cordialement

13. DRIK$ON

DRIK$ON User

Oui, qui booste lasers, roquettes et boucliers de 50%, souvent disponible pendant Ruée vers le Chromin.

14. Il était a peu pres comme moi c'est a dire une papillon suicide en spartan et l'autre conf full hercule mais en coeur alors que moi j'etais en anneau avec 1 500 000 boubou comment une formation coeur peut tenir tête à une anneau ?

15. mdr config hercule et2 config spartan

16. CM-Merrick

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement,

MS-Merrick

17. CM-Merrick

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement,

MS-Merrick

18. Bonjour,
    étant EIC, sur la carte 2-7, ça fait deux fois que je me fais attaquer par des gros comptes EIC pour me voler des Boss Tallons.
    Les mecs, ils ne font pas qu'essayer d'affaiblir le bouc et les points de vie, ils te pètent et ils sont contents !!
    Et quand je vais sur le tchat pour signaler ce comportement de petit joueur minable, le mec en question me dit qu'il va me signaler au modo... pour employer le terme boulet !

Et les autres, puisque apparemment c'est un microcosme qui se connaît bien, sur le tchat, m'écrivent que ce n'est qu'un jeu... en excusant le comportement du gros compte. Ils doivent faire pareil...

Le dernier en question se vantait de faire beaucoup de GG, il n'a donc rien à faire de la perte d'honneur et de points de grade RIDICULE que DO inflige à des joueurs traitres et malhonnêtes comme lui (ouais, des joueurs traites et malhonnêtes, même s'ils sont en top classement, mais seulement parce qu'ils font chauffer leur CB régulièrement) pour péter des mecs de la même firme en les attaquant pour leur voler des gros NPC, avec tout l'honneur et autre qu'ils accumulent avec les GG.

Au final, le mec a osé me sortir sur le tchat quand même qu'il pensait que je m'étais absenté (??), alors même que je tournais autour du Tallon en lui tirant dessus. Et en plus, ça ne tient pas du tout la route, son commentaire, même si dans un autre cas, le mec il trouverait normal de te péter s'il pense que tu t'es absenté du jeu alors que l'on fait partie de la même firme ?!?

Je crois qu'il a voulu ne pas passer pour un voleur de Tallon aux yeux des autres tchateurs, mais il s'est enfoncé en fait.

Tout comme les bots, c'est insupportable, ce comportement et ce n'est pas sanctionné de façon dissuasive par DO.

19. Krasbourt

Krasbourt User

En fait, quand il a insinué que tu t'est """absenté""", il devait insinuer par là, que tu devait "boter".
    Si tu a des screens du tchats, tu peut toujours intenté un recoure de demande de bannissement, pour insinuation de triche.

En dehors de cela, je ne peut meme pas te dire de trouver d'autre joueur pour t'aider a jouer, puisqu'il n'ya plus vraiment de joueur de tout niveau, mais quasiment que des gros qui jouent solitairement pour faire le plus de points d'xp et honneur, pour les classements et autres ...
    Après, oui ce genre de comportement est largement présent sur les serveur Français. A croire que l'on accumule toutes les actions les plus cancéreuses...

Dernière modification: 19 mai 2020
    FranceBack aime votre message.
  20. Merci pour ta réponse.
    Peut-être pensait-il que je botais, mais en tout cas, pas le premier puisque j'avais riposté mais c'est comme si je lui faisais rien, même avec des gros lasers améliorés et des grosses munitions (son bouc et donc ses PV n'ont même pas diminué d'un millimètre) et j'ai pété.

Le mec, il n'avait pas l'air très cool sur le tchat, il s'est énervé sur un autre joueur pour rien du tout pour quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais écrit.

J'ai vu qu'il y en avait d'autres qui se plaignaient de ce genre de boulets.

Et aussi, je me demande comment ça se fait que chez beaucoup de gros comptes, tu tires sur eux même avec des grosses munitions laser, des grosses roquettes et que des lasers genre magmadrill et cie niveau 12 pour moi, ça ne leur fait rien du tout mais alors vraiment rien du tout, même en tapant des fois au moins 15 secondes sur eux.
    Puis ils s'énervent et te pètent en 2 salves, même avec une défense constituée de boucs améliorés et même en activant par exemple la capacité Forteresse du Sentinel.

C'est dû à quoi, ce truc bizarre ?
    Ils utilisent des machins interdits qui font cet effet ou ils sont simplement invincibles à cause de tout ce qu'ils achètent dans le jeu et qui est atteignable pour un "tout-gratuit" comme moi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.