Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yop,

Oui, à l'exeption de la Chronos où il n'y a aucun NPC à la dernière, tu reçois juste la récompense (comme c'était le cas il y a plusieurs années).

La Zêta fait également exception à cette règle, puisque si tu es détruit lors d'une des deux séries de devourer, tu recommences celles-ci depuis le début.

Je n'ai aussi pas compté la Hadès étant une gg à faire en groupe.

Nour750 aime votre message.
  2. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

3. CM-Merrick

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

4. Azoria76

Azoria76 User

bonjour , j'ai une question a propos de mes point de grades , plus j'en gagne plus il m'en faut pour atteindre le niveaux suivant , il me fallait environs 200k point de grade pour le suivant , puis c'est passer a 210k puis 220k puis 230k , cela ne cesse d'augmenter , je commence a croire que je n'atteindrai jamais le niveaux de grade suivant et il s’éloigne au fur et a mesure. merci d'avance

5. Bonjour,

Les points de grades pour atteindre un certain grade ne sont jamais fixes.
    Ils sont déterminés par des quotas de joueurs représentant un certain maximum de joueur à avoir le même grade.
    Donc logiquement, les points de grades pour atteindre le grade suivant sont relatifs au joueur qui a ce grade suivant et qui a le moins de point de grade que ceux de sa firme qui ont ce grade.
    Autrement dit, c'est le joueur de ta firme au dessus de toi qui a l'air de faire plus de points de grade que toi :p

6. CM-Merrick

Bonsoir,

Merci à
    *THE-SMART4* d'avoir répondu à la question de Azoria76.

De plus un topic similaire a été crée pour le même sujet, je vous invite à lire les réponses des joueurs : Topic

La réponse étant donnée je clos le topic.

Cordialement,

M-Merrick

7. nilcas

nilcas User

Bonjour,

Depuis quelques jours, il se passe quelque chose d'étrange comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Une colonie monstrueuse de petits vaisseaux identiques, avec des speudos différents, et un grade de débutant, ils se dirigent tous en file indienne en map 4-3. Je ne les ai pas suivis, je ne connais pas encore le but.

Des avis ?

Bonne journée.

8. Bonjour,

Ce "problème" a déjà été relevé en EG 1 le 27 mai 2020 ([CLOS] Nostromos en pagaille sur Europe Global1) donc ne t'attends pas à une réponse autre...mais bien vu de l'avoir signalé, car à force peut-être qu' "on" se penchera sur ce "problème"...

Cordialement.

9. Fox21

Fox21 User

Héhé Ben et ON est anonyme et sans saveur, donc en gros personnes ne s'en occupera triste.
    Courage

10. nilcas

nilcas User

Ok merci beaucoup pour l'info, j'ai lu l'ancien topic, ça me donne des réponses.

Bon jeu !

Cordialement

11. pastop

pastop User

Bonjour,

mais non tout va bien rien de répréhensible, plein de nouveaux joueurs qui ont envie de s'amuser, perso je ne vois que cela ...

Le rôdeur A²

nilcas aime votre message.
  12. Azoria76

Azoria76 User

bonjour , j'aurai voulu savoir ce qu'est le glacon vert autour du vaisseau , ca ralenti et ca dure assez longtemps ? merci d'avance

13. [gwada971]

[gwada971] User

c est une mine qui fait ça pour 15mn

14. Azoria76

Azoria76 User

aucun moyen de s'en debarasser ?

15. Azoria76

Azoria76 User

c'est la "mine infecter" ?

16. nilcas

nilcas User

Re ! Je me suis amusé à les suivre, ils vont en 5-3 collecter du palladium.
    Très impressionnant de les voir traverser les labyrinthes d'ailleurs, là ça me dépasse ...

Fox21 aime votre message.
  17. CM-Merrick

Bonsoir,

La réponse étant donnée sur le topic que vous a donné -BENLEPIRATE-[G¤S] je me permets de clore le topic.

Cordialement,

M-Merrick

18. CM-Merrick

Bonsoir,

Vous avez dû subir une infection soit par :
    -Une mine infectante
    -La boite bonus infectante (Event Plague Mutation).
    -La munition PIB-100

Pour l'enlever vous devez soit :

- Utiliser le CPU Vaccin ( disponible dans le Magasin > Extras)
    - Subir une destruction de vaisseau.

Cordialement,

M-Merrick

19. Nour750

Nour750 User

Salut
    J'ai remarquer depuis un moment que les drone ne prennent plus de dégât
    Je me suis dis que c'est un bug et que ça sera vite régler
    Mais plusieurs semaine sont passer et je me suis fait boomer une cinquantaine de fois mais les drones on 0% de dégât
    Alors voici la question
    Les drone prennent plus de dégât ou c un bug ?
    Et si c'est le cas à quoi sert le cpu reparation de drones ?

20. BA-Kendall

BA-Kendall User

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour des améliorations les drones n'encaissent plus aucun dommage, une annonce officielle sera faite si Bigpoint décide de remettre cette fonctionnalité.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.