Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nour750

Nour750 User

Merci j'y vois clairement maintenant
    La modération peu clore ce topic

2. Fox21

Fox21 User

Bjour, certains joueurs en avaient marre de perdre leurs drones en boumant en boucle, ils se sont plaints et voila plus de dégats de drones, ca fait un petit moment me semble.
    ++

darkdual et Nour750 aiment cela.
  3. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

Nour750 aime votre message.
  4. Voilà, je ne suis vraiment pas avancé dans le jeu mais bon il y a un truc qui me tracasse:
    J'ai déjà joué auparavant et j'avais accès à l'onglet amélioration dans skylab mais là je n'ai accès à rien même pas l'atelier donc je me pose des questions
    Faut-il les débloquer ? Et si oui comment ?

Merci d'avance, moi

5. Salut,
    Effectivement cela a changé.
    Tu retrouveras un icône "assemblage" quand tu seras en jeu, tu l'ouvres, et il y aura noté "amélioration".
    Bonne continuation.

6. Merci beaucoup !

7. CM-Merrick

Bonsoir ,

Merci à ~EŁ~†BΔΠBIИ؆~ d'avoir répondu à la question de FuriousWings.

La réponse étant donnée je me permets de clore le topic.

Cordialement,

M-Merrick

8. CM-Merrick

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Merrick

Fox21 aime votre message.
  9. Plaste-017

Plaste-017 User

Slt les drone on un désigne 2 pour être pré si statistique et visible mais le désigne demo lui je sais pas comment sa marche ? Dans le magasin il dit un 1% des dega il est invible aussi alors avec un designe havoc on n'a 2% dega par drone.

10. Nour750

Nour750 User

Les designs havoc offre 1% de dégât par drone et quand tu est full havoc c'est à dire que tu a que des havoc dans chaque drone. Cela te donne un bonus de 10% de dégât (lasers des drones uniquement)
    Le design démon dans le magasin lui te donne 1% de dégât ( roquettes et pas le lance roquettes hellstorm car ce dernier est pas concerné ) pour chaque design démon équipé par drone
    Et quand tu est full design démon c'est à dire design démon équipé sur tout les drone
    Les roquettes se lance 5% plus vite
    Mais les plus efficaces et plus rentable sont les havoc qu'on obtient dans la galaxy gate zeta
    Les designs de drone démon dans le magasin sont très vivement déconseillé et il sont trop chère (100.000 U par design)

Voilà tout

Dernière modification: 19 juin 2020
  11. Je viens pousser un coup de gueule car j'ai jouer a peine 01h30 aujourd'hui et je gagne déja moi de récompense quand je tue des npc's c'est vraiment lourd la.. Toujours les joueurs honnête qui sont pénalisé !!

12. Bon salut à tous. Ça fait pas longtemps que je joue mais j'ai quand même acheté des drones (flax) et je me demandais un truc, à quoi ils servent.
    Je me suis donc renseigné sur internet et donc j'ai vu que normalement un drone avait un pourcentage de dégât mais bon les miens n'en n'ont pas donc je me demande pourquoi. Je sais que la réponse est sûrement toute bête mais bon j'ai pas trouver quelqu'un qui explique correctement

13. Salut,
    Les drones flax sont les drones pour débuter sur dark orbit, tu n'auras pas de bonus de dégâts/bouclier ou autres. Pour avoir des bonus de dégâts il faut que tu te procures les drones IRIS/APIS/ZEUS ou tu auras notamment deux emplacements sur chacun des drones pour y équiper des lasers/bouclier mais aussi y mettre des designs qui te donneront des bonus supplémentaires.

14. Ah ok merci c'est plus clair. Ben du coup il me faudra du temps pour me faire le full iris mais bon encore merci

15. Les premiers iris ne te couteront pas excessivement chère en uri si tu as des réserves.
    1er drone iris : 15.000 Uridium
    2ème drone iris: 24.000 Uridium
    3ème drone iris: 42.000 Uridium
    4ème drone iris: 60.000 Uridium
    5ème drone iris: 84.000 Uridium
    6ème drone iris: 96.000 Uridium
    7ème drone iris: 126.000 Uridium
    8ème drone iris: 200.000 Uridium

Tu peux donc essayer d'avoir les autres aux enchères par la suite.

16. CM-Merrick

Bonsoir,

Merci à Nour750 d'avoir répondu à la question de Plaste-017.

La réponse étant donnée je clos le topic.

Cordialement,

M-Merrick

17. CM-Merrick

18. CM-Merrick

Bonsoir,

Je comprends votre frustration mais c'est le système que Dark Orbit a décidé de mettre en place (Diminishing Returns).

Je me permets de clore le topic.

Cordialement,

M-Merrick

19. Nour750

Nour750 User

Salut
    Ya une chose qui me turlupine depuis un moment
    Il ya des Npc que j'ai jamais vue ni dont je possède aucune information
    Je suis un joueur qui passe la moitié de son temps à chercher des informations sur darkorbit et fait plein de statistiques avec
    Mais voici les npc qui me font tourner en bourrique
    -Find VII
    -Observe X
    -Regard CXI
    -Capital I
    -Attitude XIII
    -Urge IV

Si une personne à des informations sur ces Npc ou sait où les trouver
    S'il vous plait dites-moi comment les trouver

20. Plaste-017

Plaste-017 User

Les npc que site quelque une se trouve dans les gg dans mavideotek des informations sont fourni exemple ou les trouver
    Re lit mavideotek

Statut:
Fermé aux futures réponses.