Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gaulS7895

gaulS7895 User

bonjour

tout d'abord tu es level combien? car si tu es level 17 tu as 10/11 quêtes qui te donne des promé ensuite la recette pour les promé (75 cles, 200M de credit,15k ucb 100(x4), et 2.500 rsb (x6) ) après pour le bouclier bo3 (5000 rinusk,1800 chromin, 2 processeur hybride et 2 micro-transistor) apres pourquoi bo3 ou prom
    prom: 210 de dégât et toutes les 5 sec 200 en plus de degat
    bo3 11450 point de protection alors que le bo2 a 10000 point de protection

pour le seprom tu ne peu plus l'envoyer au skylab

2. ok merci beaucoup toutes les questions on été répondues vous pouvez clore

3. j'ai acheté un pass a 10 e juste avant qu'ils stoppent l'event, j'espère qu'il sera tjs là quand l'event reprendra

4. Mince le portail a disparu avec le redem serveur :(

5. gaulS7895

gaulS7895 User

et pour farm le rinusk tu doit aller en ma bl de ta firme (impulse, attend, invock,mindfire)

6. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci à gaulS7895 d'avoir répondu aux questions de ∞PΔЯΔĐØЖΔŁ∞.

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

7. bacbuc

bacbuc User

Bonsoir baronofatlantis, je comprends à moitié tes dires. Un nouveau joueur doit-il subir les "débilités" des anciens joueurs?
    Un peu comme les lois françaises? Un motard s'est tué sur la route 46146 et on va y mettre des radars?
    Bref, je ne voulais pas trop parler de ça, je voulais juste insister sur le fait que les nouveaux joueurs sont désavantagés
    comme le nouvel événement. Impossible de faire la gg facile(Suis mort après la première vague)
    Pourquoi ils ne font pas un jeu pour les débutants par exemple, et dès qu'ils sont à peut près full viennent dans l'arène avec les gros vilains?
    Ca serait plus équitable non ?
    Ou ce n'est que du buisness?
    Un tchat débutant est fait pour?
    Apprendre au nouveau à se taire (puisqu'il n'y a personne dessus)
    Apprendre a ne pas savoir jouer?
    Ou tout simplement apprendre que tu vas bientôt sortir dans un jeu de gros joueurs qui vont te boumer dès ta première sortie en map 3?
    Donc, je sais bien que je parle dans le vent, mais ça serait tout à fait logique de mettre une sorte de jeu pour débutants.
    Voili voilou, c'était ma dérnière question.

♥kristoph♥ aime votre message.
  8. Bonsoir,

Je ne faisais que te donner les raisons qui, je crois, font qu'un joueur n'a accès au tchat global qu'a partir du niveau 5.

Le problème c'est que DarkOrbit est un jeu qui évolue sans cesse et en même temps c'est une bonne chose car un jeu qui stagne est un jeu qui meurt.
    Chaque années on a droit à des nouveaux lasers, boucliers qui creusent l'écart entre petits et grands joueurs.
    Même si aujourd'hui il est plus facile d'évoluer qu'avant (bonus de connexion, crafts d'items etc...) l’écart reste toujours grand.

Donc à part faire des propositions pour améliorer ça je ne vois pas ce qu'il y a à faire :rolleyes:.

Bon jeu ! ;)

9. Ah d'accord ^^ En bonnes règles un jeu qui est constamment en évolution n'est normalement pas un jeu qui rame dés qu'un fight de 4 joueurs s'enclenche, ou pour réparer des bugs portails, bugs d'affichage, freez, decos intempestives et j'en passe il nous faut attendre des mois pour que cela soit partiellement réglé....
    Je me référerai au nouvel event plutus, ils sont obligés de le stoppé parceque leur serveurs sont trop explosés pour assurer le bon fonctionnement d'un événement....
    Après je suis d'accord avec toi ils sortent parfois des nouveautés intéressantes, ou pas.
    Cordialement

10. bacbuc

bacbuc User

Depuis quand DARKORBIT est en évolution?
    J'voudrais avoir la dâte.

11. Bonsoir,

Le fait que les développeurs proposent encore de nouveaux Événements, de nouveaux items (modules d’améliorations etc...), nouveaux designs, qu'ils développent un launcher pour prévoir la fin de flash...
    Même si il y a encore certains anciens bugs et que de nouveaux apparaissent encore, ça reste une évolution.
    Le jour où il n'y aura plus d'Event, où il n'y aura plus d'actualisation des contenus des boites (obsidienne, apocalypse,...) plus d'items nouveaux, là on pourra dire que c'est la fin du jeu :rolleyes:.

Bon jeu.

12. Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de cette ressource,

Est-ce qu'il y a une fréquence précise (genre 1 fois tous les 2 mois) pour les évent ruée vers le chromin ?
    ET
    Quelle quantité de Chromin chaque portail de GG donne, et est-ce doublé par le double GG.

Merci d'avance pour vos éclaircissements et

Cordialement,
    ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟

13. imTeor

imTeor User

Bonjour à tous(tte),

En cet bel après-midi, je viens de me mettre à jour de l'ensemble des nouveautés (depuis 2016) de notre cher DarkOrbit grâce au Lexique du forum (au passage, très complet ! bravo).

J'ai remarqué que le pass bataille proposé en novembre 2019 si je ne me trompe pas, proposait d'énormes avantages notamment les modules d'amélioration de vaisseau. Prêt a en découdre sur les maps, je souhaiterais savoir quand est ce qu'il est prévu d'avoir un nouveau pass bataille avec ces (oui oui ceux là) avantages proposés sur le dernier ou d'autres avantages ?

En étant plus direct: Connaissez vous la date de lancement du prochain pass Bataille ?
    Il y a t-il un moyen de bénéficier de l'ancien ?

D'avance merci pour votre retour et excellente journée

Teor.

=greg77= aime votre message.
  14. CM-Merrick

Bonjour,

Il n'y a pas de date prédéfinie pour la ruée vers le chromin.
    De plus je n'ai pas la valeur exacte pour la quantité de Chromin dans chaque GG , la quantité de chromin est seulement doublé par le pack avantage double gains.

Cordialement,

M-Merrick

15. CM-Merrick

Bonjour,

La modération n'a aucune information sur les prochains gains des "Pass de Bataille" , mais il est possible que BP remette les anciens gains sur les prochains Pass de Bataille.

Le prochain Pass de bataille aura lieu pendant l’évent Gantelet of Plutus qui a été suspendu suite à des problèmes sur le jeu.