Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Des sanction ?? lesquels car je vois et je connais beaucoup de personne qui on fait profit de ce problème... ont-il été sanctionné ? biensûr que non comme d'habitude on nous fais croire que des choses seront mis en place pour punir ce genre "d'individu" sans foi ni loi mais ce ne sont que de belle parole ou alors .... j'en resterai la si je vais plus loin c'est moi qui sera sanctionné..
    a bon entendeur.
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour ,

    Il y a bien eu des sanctions pour les utilisateurs de bug-using :

    1 semaine de suspension des comptes, à compter du 7 août
    Toutes les clés en obsidienne seront retirées
    L'Uridium obtenu par l'exploitation de bugs sera supprimé
    En outre, tous les points d'honneur des comptes seront supprimés en guise de sanction pour l'exploitation des bugs.

    Sources : Annonces Officielles du 07/08

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  5. le classement est inchangé mais bon pas grave vous pouvez clore
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Si le classement est inchangé alors les joueurs n'ont pas fait le bug en question.

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir ,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  8. Bonjour pourrais-je savoir qui sont ces personnes:
    MaximilianMus et Nescio ?
    Maximilianmus se prend pour un modérateur sur le tchat et envoie Nescio me bannir...
    Je voudrais juste savoir c'est quoi leur souci avec les joueurs?
    Ils bannissent les joueurs avec un compte modération? Ou es-t-il seul et se prend pour dieu?
    Entre 15 heures et 15 heures 30 sur tchat global.
    Je ne donnerais ni mon nom ni mon compte à vous de faire le nécessaire avec ce genre de comportement. Merci à la vraie modération.
    Merci de votre compréhension.
     
  9. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour ,

    Merci de faire un /report sur le tchat pour que la modération s'il y a une atteinte au règlement puisse les sanctionner.


    Cordialement,

    M-Merrick
     
    Dernière modification: 11 août 2020
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La Modération du tchat a pris les mesures nécessaires envers les 2 joueurs.


    Ce genre de demande se traite initialement dans la rubrique Tchat , de plus vous êtes dans l'obligation de nous communiquer votre pseudo pour que votre demande soit prise en compte.

    Les mesures nécessaires envers les 2 joueurs étant prises je me permets de clore le topic.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
    Dernière modification: 11 août 2020
  11. Bonjour,

    Je me pose une question ,pourquoi on s'obstine a faire des événement toujours pour les mêmes joueurs ? Quand je vois 500 000 npc à détruire pour passer la première étape ça me dégoute un peu de jouer.

    Un évent de plus que je ne ferais pas j'ai encore les 1000 battleray a faire merci .
     
    Fox21 aime votre message.
  12. Mata

    Mata User

    bonsoir,

    il me semble que les 500.000 npc a faire sont sur l ensemble du serveur, toutes firmes confondues .

    Cordialement
     
  13. Bonsoir,

    Les 500.000 npc a éliminer c'est a partir d'aujourd'hui ? Il y a t'il une quête évent a prendre ?
    Merci

    Tcusss
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir ,

    En effet , les 500.000 NPC's concernent tous les serveurs et tous les joueurs du jeu.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  15. Salut,
    Cependant nous savons tous qu'une élite à les faveur du système actuel… malheureusement, cela ne concerne pas ceux qui jouent en se remontant les manches…
    Voici l'état d'esprit d'un vrai joueur…
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  16. encore un event injouable , qui privilege que les gros joueur , pfff nul nul nul
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. Ok ce serait pas mal que ça soit plus claire alors parce que lorsque je lis ça:

    Bonjour pilotes,

    Voici les conditions requises pour la première étape :

    ÉtapeDestructions de NPC requisesRécompenses
    1500,0005,000 MCB-50
    10 "Celebrate" Sprays

    Est ce que les récompenses seront versé a tous les joueurs ayant franchies toutes les étapes ou vraiment tous les joueurs sans distinction.

    Dans le deuxième cas j'aurais rajouté Destruction de NPC requises par Serveur dans le tableau pour être plus compréhensible .
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. Mata

    Mata User

    Bonjour,

    si je comprends bien, l Event se termine le 19 Août a 23h59 ?
    et pour recevoir les récompenses, il faut se connecter 1 seule fois entre le 19 Août et 26 Aout?

    Cordialement
     
  19. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il y a 1 étape par jour, normalement lorsque chaque étape est validée la récompense sera créditée lors de votre connexion au serveur.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  20. Bonsoir, un événement "à priori" intéressant car la communauté va recevoir les bénéfices, mais un manque de lisibilité certain sur le suivi de l’événement...

    Cordialement.
     
    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.