Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci à Mange2 d'avoir répondu à la question de -BENLEPIRATE-[G¤S].

En effet l’échange s'effectue dans l'assemblage ( filtre : Technologies)

Cordialement,

M-Merrick

2. Bonsoir, effectivement c'est dans l'assemblage, mais attention car j'ai testé de fabriquer des siphons d'énergie. j'avais plus de 2000 fleurs donc j'en ai fait 4 (500 fleurs par siphon), puis plus tard en ayant ramassé d'autres, surprise !!! le plan est à usage unique !?! donc plus moyen de fabriquer un item si on s'en est déjà servi...

Cela aurait été bien qu'on soit averti en passant...

J'attends toujours une réponse à mes 2 premières remarques : comment se fait-il que j'ai les fleurs sans avoir installé le client ? comment se fait-il que SEUL le rex peut les ramasser ?

Cordialement.

Dernière modification: 11 septembre 2020
    Quatrédeusix aime votre message.
  3. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Heureusement que ça fonctionne sans celui-ci… sinon, j'étais fait comme un rat…
    Pareillement… mais, ce n'est pas la priorité de la maison…
    Les mystères des constellations sont impénétrables…

modescro et -BENLEPIRATE-[G¤S] aiment cela.
  4. CM-Merrick

Bonsoir,

Voici les informations communiquées sur l'annonce de l’événement :

Vous pouvez donc voir les fleurs en dehors du client mais pour pouvoir les collecter il vous faut passer par le client.

Pour votre question du REX je vais me renseigner en interne pour voir si cela est un bug.

Cordialement,

M-Merrick

5. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonsoir à tous,

Bonjour les pilotes spatiaux!

Nous recevons actuellement de nombreux rapports de joueurs ayant des problèmes avec la version client.
    Mais heureusement, les bacs à fleurs peuvent désormais également être collectés via la version du navigateur en utilisant PET.
    Nous travaillons sur le problème et espérons corriger la version du client dès que possible.
    Comme le jeu du navigateur n'est pas interrompu, collecter des boîtes avec PET serait la solution pendant le week-end si nous ne pouvons pas résoudre le problème avec le client avant le début du week-end.

Cordialement,
    Votre équipe Dark Orbit

AO Russe:

https://board-ru.darkorbit.com/thre...stranenii-oshibok.110635/page-12#post-1250296

Bonne soirée.;)

modescro, -BENLEPIRATE-[G¤S] et buldozer1964 aiment votre message.
  6. CM-Merrick

Bonsoir,

Merci RAPACE1 pour votre aide, une annonce sera sans doute publiée prochainement sur le forum FR.

Cordialement,

M-Merrick

7. Bonjour,

Ma demande concerne les petites boites en vadrouille partout sur les maps. Effectivement en 3d elles sont bien plus jolie qu'en 2d... Toutefois, ma question ne concerne pas leur tendre flottement, mais leur contenu...

en map normal, je vois bien que la totalité des gains est bien multiplié par deux. Quoi que je me demande si 11 munitions, ou 21 soit bien un multiplicateur de 2...mais l'autre chose c'est les map 4-1 et les autres qui la suive. En effet, sans le double gain, on a deux énergies, mais avec le double il y en a 3....trouvez l'erreur...je suis pourtant assez doué en mathématique, tout comme vous, j'imagine, est-ce le launcher qui à la flemme de calculer ??? ou alors les boites ont des fuite et perdent 25% du matériel ....

Ne prenez pas mon message comme un mauvais calcul, dans la vie, rien ne compte plus que la logique, car elle est imparable...
    Cordialement

8. Bonjour, peut-être est-ce du à l'utilisation du protocole de récupération que tu as sur le Rex qui au départ, sans le bonus doublé, donne des chiffres "pas ronds" selon le niveau 1,2,3 ou 4% ?

Bon jeu

9. Wraiith

Wraiith User

Il me semble que sur les battles, les boites sont multipliées de base par 1.5 par rapport aux autres.
    Et vu que tu ne peux pas obtenir 1.5 énergie, c'est arrondi à l'entier supérieur.

Donc avec un booster qui double les boites bonus, tu obtiens 3 énergies.

DRIK$ON aime votre message.
  10. CM-Merrick

Bonsoir,

Vous avez entièrement raison sur ce point.

Je pense que vous avez raison , je ne connais pas le système de calcul que les développeurs ont mis au point pour les boîtes bonus, mais cela semble correct.

Cordialement,

M-Merrick

11. Bonjour,

Juste une suggestion concernant les Fleurs, notamment sur la version 2D, peut-être modifier leur couleur car sur les cartes x-2, x-3 et x-4, quand elles sont au milieux d'un "champ d'endurium" la visibilité est pas top.

Là ça va parce que c'est le Rex qui les gère tout seul, mais quand on sera en collecte vaisseau (pour ceux qui peuvent installer le client...), ça sera différent.

Cordialement.

Dernière modification: 13 septembre 2020
  12. Bonjour Ben, j'ai le même souci que toi aujourd'hui ! Je voudrais crafter 5 micro-transitors, comme ça je pourrai le faire une autre fois plus tard si j'ai des fleurs...et là, je viens d'apprendre qu'on ne peut assembler les hardwares une seule fois, peu importe la quantité...

13. personelement j'ai un gros soucis avec le clien, mes touches clavier n'ont aucun sens dans leur assignation et du coup les fleurs sont juste prise pour le craft utile et je quite des que je peut ^^ ce fichue launcher completement bugé

14. suffit d'enlever les matiére première qui d'ailleur sauf quêtes ne servent a rien

15. Bonjour.

J'ai acheté a 300.000 uridim pass Bataille ?
    il se passe rien pas de mission en plus, j'ai perdu mon uridiums pour rien ?

16. Bonjour,

Acheter le Pass te donne accès à la deuxième colonne de récompenses du tableau des missions de l'événement... c'est généralement là que sont les meilleures récompenses, qui justifient régulièrement l'achat du Pass (mais pas toujours, loin de là). Si tu as accompli tout ou partie des missions du tableau, tu as donc eu droit aux récompenses des deux colonnes. Par contre, à 300k le Pass au lieu de 200k auparavant (sans nous prévenir de l'augmentation... fulgurante du prix !), on nous prend juste pour des jambons — boycott !! :mad:

17. CM-Merrick

Bonsoir,

En effet le pass de combat donne accès à la deuxième colonne de récompense.

Si vous achetez le pass bataille après avoir atteint certains objectifs, vous pouvez récupérer les récompenses du pass bataille correspondantes dans la fenêtre Objectifs du jeu. Si vous terminez les objectifs après avoir acheté le pass bataille, vous obtiendrez automatiquement les récompenses.

Cordialement,

M-Merrick

18. Bonjour,

Pensez-vous qu'il existe un "module d'amélioration vaisseau" pour cyborg?
    à ma connaissance non et je ne trouve pas dans le lexique du forum.

Cette question est dû au fait que je joue avec ce vaisseau, que je me fais toujours distancer par un autre cyborg lorsqu'il a l'idée de fuir, il ne possède que la formation drône standard ... et j'ai desserré mon frein à main :D
    j'ai tout vérifié chez moi, même avec la formation roue il me distance, il a la vitesse similaire d'un spearhead

Dernière modification: 15 septembre 2020
  19. Bonjour.

Pour les quêtes quelle sont les maps ?
    sur carte conflit intergalactique
    quelle carte sa marche pas fort pour le moment quand il me demande par exemple de mètre 10 mines emp-01 sur une map sur une carte conflit intergalactique et quend je m'est une mine, ou camouflage sa valide pas dans m'est quêtes, je suis aller sur toutes les maps ?

20. Ok merci

quelle sont les maps valable pour les quêtes ?
    exemple placé 10 mines emp 01 sur carte intergalactique quand je veut mètre une mine sur map ne valide pas même chose, pour quête camouflage pouvez vous me donner les carte valable ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.