Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour
    pour faire les mission de l even Conflit Galactique c est en map player vs player ( pvp ) c est les map 4.1 4.2 4.3 4.4 bonne chance :)

Dernière modification: 14 septembre 2020
  2. Pour faire les objectifs, il faut que tu utilises les iem, les camouflages, les mines...sur les cartes 4-1, 4-2, 4-3 et 4-4. :)

La carte 4-5 n'est malheureusement pas considérée comme une carte de conflit intergalactique, malgré le fait qu'elle soit une carte Pvp.

Bon jeu. :)

3. Il y a un e quête poser mine mp1 comment sa marche pas, il ne valide pas quand je m'est une mine mp1 mine pour supprimé camouflage sur carte 4.4,4.1,4,2,4,3, ?

4. ok merci

les iem c'est quoi ?

5. essayer plutôt des IEM-01

Dernière modification: 14 septembre 2020
  6. Bonjour,

IEM -> Voir EMP-01

les mines EMP-M01 ne comptent pas.

Cordialement.

7. Bonjour,

Tu as déjà posé la question sur ce post #4: , il faut éviter les questions multiples si tu veux être sûr d'avoir une réponse

Bon jeu

8. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Actuellement il n'existe pas de module d'amélioration pour le cyborg.

Cordialement,

M-Merrick

9. CM-Merrick

10. Bonjour.

Dans assemblage je veut construire arme laser prometeus , j'ai tous ce qu'il faut pour le construire m'est il refuse quand je clic sur construire ?
    même chose pour autre arme
    lazer prometheus
    BK 75 clé vert- moi j'ai 100 clé verte
    crédits 200 millions de crédit, moi j'ai 1 milliard de crédit
    15000 munitions USB 100, moi j'ai plus de 200.000 munitions USB 100
    donc j'ai tous et quand je veut cliqué pour construire sa ne marche pas.
    construire reste bloqué faut t'il autre chose?

11. CM-Merrick

Bonjour,

Vous n'avez pas descendu le menu déroulant pour un laser Prometheus, il vous faut :

75 clé de type BK-100
    200.000.000 de crédits
    15.000 UCB-100
    2.500 RSB-75
    6.000 Rinusk

Cordialement,

M-Merrick

12. Bonjour,

Merci de votre réponse.

Donc... 2 solutions
    Soit c'est un beau bug de DO, soit des petits malins ont réussi à pirater également la vitesse des vaisseaux.

Déso de rentrer dans un tel débat, mais je peux faire une vidéo la prochaine fois que je vois ce joueur si vous voulez... c'est hallucinant

bonne journée,

cordialement,

Jarjar

13. CM-Merrick

Bonjour,

Les questions étant répondues, je clos le topic.

Cordialement,

M-Merrick

Dernière modification: 15 septembre 2020
  14. CM-Merrick

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Merrick

15. pour ma part cette réponse ne me plaît pas, puisque avant j'en avais 4... Mais bon j'attends encore des réponses de sociétés informatique pour soumettre cette façon de calcul, puisque même le support ne s'explique pas sur cette situation qui leur semble un peu bizarre, et ne trouve pas cette réponse de 1,5 très logique.....

16. voici la réponse réelle d'un grand mathématicien et reconnu mondialement à qui j'ai soumis ce test de la réponse de Wraiith...il a également testé le jeu et voici sa réponse:
    " Vous devriez en avoir 6"
    "Dans les petites maps les box valent 1, donc 2 (avec le booster). Si la box vaut 1,5 elle devrait valoir 3 en petite map, donc 6 en map battle toujours avec ce même booster, puisque sans, elles valent 2. Si le montant d'une box en map battle est dans la supposé réponse du joueur et de 1,5 pourquoi alors les autres gains (munitions et crédit) de ces même box sont doublées de façon calculé par rapport aux gains des petites maps. Cependant vos doutes quant à une probable déficience est bien réelle......"

RAZORBACK.1er aime votre message.
  17. bonjour
    moi j ai mis sur ma Feuille de route rayon tracteur II 5/5 butin issu des botes bonus augmente de 20%
    avec le pack double boite en map pvp ça me donne 4 énergie et les soute de la spaceball entre 24 et 28 énergie ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.