Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Effectivement intéressant si tu peux faire une vidéo. C'est comme certains qui fuient vers les portails dès que tu t'approches d'eux, tant que tu tires pas, ils vont à une vitesse normale, et dès que tu ouvres le feu, accélération de ouf !!! et de nouveau en mode "cool je risque rien" dès que le tir s'interrompt...

J'ai hâte de voir ta vidéo (il faut que tu sois full vitesse aussi pour comparer)

Bon jeu

2. Lutchor

Lutchor User

bonjour, si c est pour mettre une fleur de quartz par map, autant arreter l action directement....

3. Bonjour tout le monde

depuis hier , DO nous retiré pas mal de fleurs , pour cause d'abus
    je comprends bien , mais la , c'est DO qui abuse , car maintenant pour en trouver , il faut BIEN regarder dans toutes les maps , il en apparaît que 3 voir 4 si on a de la chance d'être passé avant les autres :rolleyes::rolleyes:
    Alors pourquoi continuer à laisser cet évent' , et de le laisser jusqu'au 15 octobre ? voir le 16 .... !
    Bonne cueillette à tous :p

Miss*louve*eic

4. Les énergies supplémentaires dans les boites bonus sont arrondies à l'entier le plus proche. Selon ta feuille de route, tes boosters, tes protocoles de REX la box est soumise à une multiplication.

En PvP, la box est multipliée par 1,5. Etant à 1,50 ils sont gentils de nous l'arrondir à 2, on sait donc que si le résultat du calcul >= X,5 l'énergie dans la box sera en X+1. Avec le doubleur, on arrive à 1,5x2 = 3 énergies par boite en map battle.

Si je ne dis pas de bêtise, on a 20% de bonus possible via la feuille de route. 3x1,2 = 3,6 donc 4 énergies par boite vu que c'est arrondi. C'est le maximum possible que tu peux avoir en ramassant les boîtes par toi même.

Maintenant, les protocoles de REX augmentent le bonus de 3%. Avec 9 protocoles, tu as donc 27% supplémentaire. Ce qui nous amène en y combinant tous les bonus précédents, à: 3,6x1,27 = 4,57.
    Le chiffre est arrondi à l'entier au dessus, un REX avec des protocoles peut donc ramasser jusqu'à 5 énergies par boite, avec:
    - le doubleur
    - en map battle
    - la feuille de route
    - 9 protocoles de récupération X

Si tu arrives à cumuler tout ça, tu pourrais te balader en map PvP et laisser ton REX ramasser les box pour gagner ce contenu super intéressant.
    Maintenant, gare à ne pas boomer !!

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  5. Fox21

Fox21 User

CC ma Louve devine pourquoi il n'y a plus de fleurs je te laisse 5 min; héhé
    Eliot
    ++

Lalouve*eic* aime votre message.
  6. bonjour.je viens d équipé mon solace et j ai un modules d amélioration dessus mais j aimerais bien en mettre d autre car je vois qu il y 3 cases .et je voudrais savoir ou les trouver? jai chercher mais rien vue. merci pour les future réponses bon jeux.

7. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Les modules sont disponibles durant les événements /récompense GG.

Dans ce lien vous aurez accès à toutes les informations concernant les modules selon leur catégorie.

Cordialement,

M-Merrick

8. CM-Merrick

Bonjour,

Le sujet étant le même que ce topic, je me permets de clore le topic.

Si vous souhaitez vous pouvez débattre dans le topic concerné.

Cordialement

M-Merrick

9. CM-Merrick

Bonjour,

Je comprends votre frustration suite aux modifications du taux d’apparition.
    Malheureusement cela impacte tout le monde mais je pense que c’était la bonne solution car pour ma part je pense que le taux était bien trop élevé.

Cordialement,

M-Merrick

10. d 'accord , mais là DO pousse le " bouquet" un peu trop loin
    du coup avec les ..... on est pénalisés
    merci à eux

sabine64 aime votre message.
  11. bonsoir,

entre le "bien trop élevé" et maintenant le "très rare", n'y a-t-il pas un juste milieu ?
    maintenant, cet event n'a plus aucun intérêt.

cordialement

12. bonsoir. merci pour l info bon jeux

13. *MANDRAKE*

*MANDRAKE* User

bonsoir ,
    ce qui est extra ordinaire c'est que DO n'a pas signalé un taux d'apparition trop élevé des fleurs.. juste '"on laisse comme ça qques jours pour vous faire plaisir .."" ( https://board-fr.darkorbit.com/threads/nouvelles-fonctionnalites-client-beta.132216/#post-1114643).
    donc du coup combien ont investi sur le pack double gain ?
    certes ce n'est que 2€ mais tout de meme une fois que la plupart ont investis ou leur coupe la ressource et de façon drastique ? c'est un peu limite sur le plan juridique meme ....^^
    on pourrait imaginer que DO avait mal calculé son taux d'apparition et avait trop à perdre sur de futurs équipements...
    Va savoir avec eux .. tout est possible

14. modescro

modescro User

Bonsoir Modo pour une fois nous allons etre daccord n'en déplaise à certains Encore une fois nous payons l'agissement de certains parasites et je pense que c'est la bonne solution meme si cela ne régle pas le problème de fond.
    Bonne soirée.

GRRRRRNRV et Lalouve*eic* aiment cela.
  15. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi notre ami BP… on se demande à quoi sert le serveur Test… on balance à tout va et ensuite, on tape dans la motte… au détriment du bon sens et du client…

Fox21 et Lalouve*eic* aiment cela.
  16. Bonsoir,

je ne manquerai pas de faire cette vidéo dès qu'il réapparaît... qui malheureusement n'est plus sur la map pour l'instant.

vu le silence sur ce débat, ça veut tout dire... Cela ne doit pas être un scoop à mon avis.

vous pouvez clore ce sujet, je sais que votre charte vous empêche de parler voire de confirmer ce genre de "phénomène"... très lassant et décourageant à force du temps

Bonne nuit.

17. Si ça se trouve c'est un module DIY (Do It Yourself) comme pour les vapoteurs ^^ ! Le gars il a bricolé un module avec 1200 scraps 10 boitier nano et 2 pincées de poudre de perlinpinpin ^^ :p

Bon jeu et fait un effort, met un module Usain Bolt ^^ de 0 à 100 en 9 secondes 58 centièmes ^^

°!°jarjarbinks°!° aime votre message.
  18. mouche7

mouche7 User

bonsoir,
    c'est ça l'arnaque, on passe de tout à rien et meme si le taux était trop élevé ...la il est plus que bas ...
    quelle misère...

Lalouve*eic* et *MANDRAKE* aiment cela.
  19. POKERMAN

POKERMAN User

Un drop trop élever .. Tout le monde peu en profiter et pour les petits c'est tellement satisfaisant mais sa dérange BP.
    Un drop plus que bas .. 0.3% et (encore j'aimerai avoir le vrai %) sur la map et seul les bot peuvent en profité .. sa dérange tout le monde sauf BP.. Faut arrêter un peu ..

20. Lutchor

Lutchor User

et quand tu as la chance de tomber sur une fleur.... bam, 5 spray.... waouw, suffisait de diminuer le nombre de petale par fleurs, y rajouter des credits, carburants, munitions.....etc

Statut:
Fermé aux futures réponses.