Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui j'ai eu mon moment de folie boites bleues hier soir juste pour avoir le Blaze Beerseker, et maintenant je suis comme un âne à remonter mon stock de scrap ^^

Bon jeu !

2. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

En effet d'après le message de -BENLEPIRATE-[G¤S] le "Inferno Cyborg" dans des boites bleues est un design REX : FAQ
    Pour toute information sur les designs des vaisseaux voici la FAQ.

Cordialement,

M-Merrick

3. Bonsoir,

La confirmation en images :

4. Bonjours a tous et a toutes , Adorant ce mode de jeu pourquoi est il sans arrêt en "nettoyage" et on ne peut plus y jour mais quand je change de vaisseaux etc. Il est possible de lancer une recherche ... y a t'il des choses interdites niveau équipements ou autre ? merci a vous .

5. CM-Merrick

Bonsoir,

Nous sommes au courant du problème avec l'UBA, le souci a été remonté.

Qu'entendez-vous par "choses interdites" avec les équipements ?

Cordialement,

M-Merrick

✝MΔĠИUM✝`05´[Ange] aime votre message.
  6. Jokoss

Jokoss User

Bonjour,

J'étais en zeta, à la 24ème vague, celle avec le Devourer et les petits Infernal. lorsque je dois quitter mon pc d'urgence, je décide alors d'aller me suicider en radiation.

Lors de mon retour, je consulte mes logs (fenêtre log du jeu) et je vois ça :

Tout content, je vais voir dans mon journal de bord, mais rien, dans bilan, non plus.

Est ce que c'est un bug ? est ce que j'ai gagné quelque chose ou déclenché un "Easter Egg" ?

Merci pour vos réponses ou théories !

Bon jeu.

7. Bonsoir,

Ma théorie : peut-être les 120 chromins car je n'avais jamais vu ce montant auparavant : 15, 30 et 60 oui, mais 120 jamais...

Bon jeu.

8. Salut,

Ce message apparaît quand tu vas loin en radiation.

À la base, il ne concerne que la carte 4-5 dans laquelle la radiation renvoie d'un coté à l'autre de la map.
    Mais ce message est présent sur toutes les maps et il n'y a aucune récompense à la clé ;).

Bon jeu.

9. Jokoss

Jokoss User

Salut

Ramassé au rex sans protocole, avec le pack double gain sur un infernal en ZETA, jour de récompense doublées.

Pour la 4-5 je connaissais, mais ce message m'a quand même surpris ! :D

Merci, bon jeu à vous.

10. CM-Merrick

Bonsoir,

Merci à BaronOfAtlantis d'avoir répondu à la question de Jokoss.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Merrick

11. Bonjour,

Comme quoi on apprend tous les jours, je n'avais pas pensé au pack double gain, quant à la zone de radiation 4-5 je ne le savais même pas ^^

Bonne journée.

12. bonjour. comme il et dit dans le titre je voudrais s avoir ou je peut utilisé c est muni bisard ?

13. buldozer1964 aime votre message.
  14. Bonjour,

La même question avait été soulevée dans un ancien topic et la réponse était qu'il s'agissait en fait d'un simple bug dû à l'oubli d'une information sur la carte après un événement passé, un simple défaut de "nettoyage". Pour les détails, je vous invite donc à compulser les archives...

15. salut et merci pour la réponse. bon jeux topic a clore

16. Jokoss

Jokoss User

Bonjour,

Pratique pour farmer le chromin ;)

Et dire qu'un tel nettoyage pourrait alléger le jeu :rolleyes:

Merci pour vos réponses ! le topic peut être clos ou rester ouvert pour discuter :D

Bon jeu

17. CM-Merrick

Bonjour,

Merci à -BENLEPIRATE-[G¤S] d'avoir répondu à la question de buldozer1964.

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

18. BA-Kendall

BA-Kendall User

Bonjour,

Jokoss Il s'agit d'un "Easter Egg" du jeu lorsque vous allez dans la Zone de Radiation. Aucun problème de "nettoyage" puisque cet Easter Egg joue un rôle important dans la map 4-5 puisqu'il permet de passer par les zones de radiations pour passer d'un côté à l'autre de la carte.

•KYLN• Je supprime votre post et vous met un carton pour provocation, ce n'est pas la première fois que ça vous arrive je vais donc remonter l'information à mes supérieurs pour vous mettre une sanction supplémentaire, ça vous donnera au moins une raison valable de venir sur ce forum de jeu afficher votre haine envers l'équipe de modération.

Cordialement,

19. Lutchor

Lutchor User

Bonjour, vous testez un protocole de carburant qui servira a consommé un peu moins, mais il remplacera un protocole de récupération, donc on récupérera moins d uridium pour essayer de consommé moins.... Pour etre clair , ca sert a rien..!!!

20. CM-Merrick

Bonjour,

Quelle est votre question car ce topic est exclusivement réservé pour les questions, dans vos propos je ne vois aucune question.

De plus voici le feedback qui a été envoyé à BP concernant les nouveautés sur le serveur test (ici)

Cordialement,

M-Merrick

Dernière modification: 8 octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.