Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours, d'aprés les infos le taux d'appartiion des boîtes floral a été augmenté cependant j'ai tourner dans la 1.7 pendant 15 minute et je n'en ai vu aucune..

2. Wraiith

Wraiith User

Coucou,

Le taux d'apparition a bien été augmenté, mais les horaires n'ont pas changés.

3. Merci beaucoup effectivement j'avais oublier les horraires vous pouvez clore merci encore !

4. Bonjour,
    J'ai joué pendant une heure ( de 14h20 à 15h20) en 2-3 et en 2-7 , je n'ais ramassé aucune fleur.
    Cordialement.

5. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci à Wraiith d'avoir répondu à la question de aliiien59380.

C'est normal les fleurs apparaissent de 10h à 14h & 18h à 23h59.

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

6. CM-Merrick

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Merrick

7. CM-Merrick

Bonjour,

Cordialement,

M-Merrick

✝MΔĠИUM✝`05´[Ange] aime votre message.
  8. CM-Merrick

Bonjour,

Cordialement,

M-Merrick

9. bonjour
    es que en peut avoir le barème des tir des degat max

Dernière modification: 16 octobre 2020
  10. Bonjour,

Me concernant :

~400.000 dégats juste au X4 + X6, les roquettes / Lance roquette / Rex ne sont pas inclus.

Cordialement.

11. vous pouvez clore merci

12. CM-Merrick

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

13. Bonjour,

Il était une fois,
    dans une galaxie
    très très lointaine...DO​

Mon constat est le suivant :

DO à l'origine était un jeu accessible à tous et potentiellement gratuit.​

Aujourd'hui, quand je vois les joueurs (dont je suis depuis janvier 2009) qui
    vont rester sur le carreau parce que le "nouveau client" n'est pas accessible à tous,

Aujourd'hui quand je vois que la plupart des nouveaux bonus sont liés au nouveau client,

Aujourd'hui quand je vois dans le Magasin, onglet Extras, les 26 premiers packs
    ou items en mode paiement, on n'est pas du tout dans l'esprit de la gratuité relative,

Aujourd'hui quand je vois que le joueur lambda doit dépenser des quantités pharaoniques d'uris
    pour s'équiper, voire même juste pour pouvoir utiliser son Rex normalement (qu'on n'a pas obtenu
    avec l'assemblage qui n'existait pas, mais encore et encore avec de l'uri !) afin de pouvoir "rester à niveau",

Aujourd'hui quand je vois encore et toujours des joueurs utiliser des procédés interdits et qui sont toujours là : en mode
    automate la plupart du temps pour engranger uris et autres avantages indirects ; mais présents sur les événements pour montrer et utiliser les bonus qu'ils ont obtenus illégalement !!!​

Aujourd'hui j'affirme que Dark Orbit a perdu l'esprit dans lequel il a été conçu afin de créer et animer une communauté sur un jeu accessible et multijoueurs, et s'éloigne de plus en plus de ses origines...​

14. Jokoss

Jokoss User

Bonjour,

Belle description de l'évolution du jeu !

Quand on voit que dans LA PLUS GRANDE MAJORITE des jeux, que le fait de payer, n'offre que des bonus esthétiques ou certains "boost" mais que le reste est équitable (pas de déséquilibre de combat ou d'équipement), alors que pour darkorbit, il faut payer pour pouvoir ce battre à armes égales.
    En tant que joueur je ne me suis jamais sentis respecté ! J'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait des fermes Candia mais pour un jeu spatial censé être gratuit.

Le launcher qui lui est sortis depuis des mois mais ne supporte toujours pas les claviers AZERTY (oui ALT + MAJ nanani nanana), qui est remplis de bug et qui pour certains est carrément inaccessible, ça ce passe de commentaires.

La politique de commerce ici est simple : Donnez-nous votre argent, pour que votre égo soit à son TOP, cela vous permettra de vous battre contre des joueurs qui n'ont pas les moyens ou la morale de claquer des thunasses dans ce jeu (et oui c'est carrément immorale !)

Mais bon, qu'est ce qu'ils en on à foutre de l'avis des joueurs ? Cela fait des années que l'on essaye de faire changer les choses ou au moins de les calmer.

Décembre semble signer l'arriver de la fin d'un jeu autrefois épic ou l'argent ne faisait pas le joueur.

Je me suis sûrement perdu dans mon texte, mais il y a tellement de chose à dire.

Plus aucune attente de ce jeu, trop de déception après déception, je ne vois en aucun manière comment ce jeu pourrais redevenir ce qu'il était avant.

Bon jeu ?.

15. Je suis d'accord avec toi !

Le jeu a évolué au fil des années, c'est vrai, mais il faut réussir à s'accrocher pour avoir l'équipement sans payer !

J'avais fait une longue pause d'environ 2 ans et demi avant de reprendre le jeu en mars 2020 (d'ailleurs, c'est cette période où énormément de joueurs ont repris le jeu suite au confinement).

Aujourd'hui, on arrive à s'équiper plus rapidement grâce aux quêtes journalières et aux bonus de connexion pour devenir full basique, c'est une très bonne chose !

Il y a eu aussi le double GG, les évènements Zeus, Chronos et LF4, les évènements mensuels, comme le portail éternel, qui est pour moi le meilleur évènement du jeu.

Avec tout ça, on a des bons vaisseaux, les Havocs, les Hercules, l'Apis, le Zeus et les LF4.

Arrivé à ce stade, on se dit que ça y est, on est entrés dans la légende, hélas non ! Il faut les Prometheus et les boucliers BO3 ! Il faudra évidemment farmer le rinusk pour avoir ces équipements, mais sans payer, c'est envisageable en ayant beaucoup de courage et de volonté ! :cool:

Qui n'a jamais rêvé de voir un scénario, où un non-payeur qui gagne en un contre un, face à un joueur qui a payé un peu lors d'une Méga Happy Hour ? :)

16. *BELETTE*

*BELETTE* User

Salut,

Vive l'année 2020… elle restera dans les annales !

Il me reste deux bons mois pour vider mon compte et ensuite… bye bye DO… tu ne vas pas me manquer surtout avec la vermine qui pullule…

eliot.21spare aime votre message.
  17. Lutchor

Lutchor User

Bonjour, vous lancez les curcubitor a 19h, seulement tout le monde ne travaillent pas en journée, personnellement je travaille la nuit donc a 19h c est impossible, merci de penser a tout le monde lors de vos evenements , une sequence en journée serait logique. bien a vous, merci

18. Jokoss

Jokoss User

Bonjour

Les horaires varient, à toi d'être présent quand l'event sera actif, t'imagine s'ils doivent se plier aux exigences de tous les joueurs ? de plus, certains jours l'event est présent durant la journée comme la soirée.

bon jeu ?.

19. Bonjour, vu que les messages s'effacent plus vite que le temps que met l'encre à sécher....
    Etant donné que nous ne pouvons plus nous exprimer sur ce que nous voyons, ce que nous pensons, ni participer à un beau post, chapeau Ben!
    A nos chers bénévoles zèlés auriez vous l'obligeance de nous mettre une liste de phrases types pour que nous puissions faire des copier coller.
    Comme cela nous posterons des posts à la gloire de DO et nous serons de gentils joueurs en conformité avec le réglement à la louche...
    Merci oh glorieux maitre du tchat!

33★Allnighter et Jokoss aiment cela.
  20. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Vous devriez connaitre parfaitement le règlement après toutes ces années, et après toutes ces infractions commises sur vos différents comptes...
    D'ailleurs, vu que vous semblez nous prendre pour des imbéciles je vais remonter votre cas à ma hiérarchie pour une éventuelle sanction supplémentaire.

Ensuite, ce topic n'est pas dans la bonne rubrique, et au vu de la tournure que celui-ci prend, je clos sans autre suite.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.