Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le problème a été remonté.

Cordialement,

M-Merrick

2. CM-Merrick

Bonsoir,

Il me semble que sur certains serveurs il y ait ce genre de bug.

Je vais me renseigner en interne.

Cordialement,

M-Merrick

3. CM-Merrick

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr mais je pense que plus vous avez d'équipements sur le REX plus votre REX consomme de carburant ce qui indirectement vous fera acheter du fuel plus souvent donc de l'Uridium.

J'aimerais avoir l'avis des autres joueurs, merci d'avance :)

Cordialement,

M-Merrick

xXAlbatorXx aime votre message.
  4. Bonsoir,
    En principe seuls les matériels et les protocoles du REX font consommer plus de carburant.
    Etant donné que dans les emplacement FLAM on ne peux y mettre que des lasers et des boucliers je serais tenté de dire non, mais vu les consommations décuplées et incalculables depuis cette mise à jour je ne préfère pas tester des configurations d'autant plus qu'on ne connait aucun taux multiplicateurs d'un niveau FLAM à un autre qui ne sont pas du tout les mêmes d'un niveau à l'autre avec tel ou tel équipements / protocoles installés, etc etc...
    Seuls les développeurs peuvent nous répondre à ce sujet flou et ce serait bien qu'ils le fassent d'ailleurs.

5. -ReYdAnI-

-ReYdAnI- User

Tous les points de grade: 6.896.364

Pour atteindre le grade suivant ([​IMG] Caporal), vous avez besoin au total d'environ 31.825 points de grade.

Vous possédez actuellement le grade le plus bas.

faut arreter serieusement, surtout que je suis co tout les jours ^^

6. bonjours je suis sur ag1 et depuis plus d'une semaine on me marque je suis le grade le plus bas dont pilote de première classe alors que de base je suis capitaine donc pk se bug je comprend pas surtout que sur les maps on a tous le même grade pilote de première classe

7. Bonjour,

Oui, tu as plus de points de grade que moi qui suis capitaine d'escadron... tu devrais effectivement avoir un autre grade (!) et il s'agit donc d'un bug — un de plus — pour lequel personne ne peut rien à part l'équipe technique. Conséquemment, le fait que le support t'envoie ici relève au choix de l'incurie, de la fumisterie ou carrément du foutage de gueule pur et simple... patience, cela devrait finir par passer. ; )

modescro aime votre message.
  8. slt,

Depuis redémarrage serveur ce matin a 10H

je récolté des pétales de quartz et box quand tous a coup

Ceci était un avertissement.

Choisissez la bonne boîte pour pouvoir quitter la zone !
    Pilote, vous agissez de manière suspecte ! Prouvez que vos intentions ne sont pas mauvaises en récupérant toutes les boîtes noires, ou nous vous empêcherons de passer !

y a t'il d'autre belles surprises de ce genre ?

Dernière modification: 11 novembre 2020
  9. Salut !
    C'est juste un bug rien de plus, il ne faut pas s'inquieter et puis ca ne change pas grand chose au final.

10. Ahahah tellement de perte de temps a faire un système anti-bot, qui est déjà contourner :')

11. slt,

Je sens qu'elle va etre animé cette discussion :D

12. un système anti-bot qui punis les non botteur ^-^ , ses juste de la poussière au yeux pour certain .
    le seul truc qui fonctionne ces le script mais il vont avoir dur a se résoudre a le remettre un jour , cmb de premium de pack avantage ou sms perdrait t'il sa doit être énorme , en tous cas sa fait ch... 2 fois dans des vague complique dans la EBG je l ai eu et impossible d'effectuer la tache demander Example ramasser une boite et rester 4 sec sur place a une vague huber talon ....

13. Bonjour,

Et bien cette fois, je ne viens pas pour râler, car depuis le redémarrage de ce matin, on peut ENFIN faire des INVOKE dans des conditions normales. Fini (pour le moment ?) la nuée de vaisseau, 50 à se jeter sur les INVOKE, alors que maintenant un rapport normal est revenu, on se retrouve entre joueurs à 2 ou 3 seulement même parfois, à les taper. Quel plaisir non dissimulé !!!

Pourvu que ça dur !

Par contre aucun souci de message sur le ramassage des boites car je peux pas les faire !!! :cool: !!!

Bon jeu !

14. -BENLEPIRATE-[G¤S] 0n se comprend, le jeu est bien plus simpa comme ça et bien plus logique aussi.
    En espérant que cela dure, que se soit la fin de plusieurs années de "pourritures" et que je puisse enfin mettre une bonne pétée niveau classement et que je récupère mon grade qu'on m'a volé.
    Contrairement a eux ca fait des années que j'ai tout gardé en attendant ce jour ou ils seront tous à sec et pas moi.
    ... en passant je trouve ça rigolo que ça s'agite un peu partout, des "gros joueurs" (ironique) qui veulent se débarrasser de leur compte depuis 2-3 jours, j'espère que ceux là seront réprimendés direct, ça m'aiderais également et j'y tiens.
    A bon entendeur, salut ! ;)

modescro et NOOBY59** aiment cela.
  15. modescro

modescro User

Houlllaaaa doit on sortir le champagne ? ? Cela va t’il durer...

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  16. ouai bof mourir a la vague 188 de l'egb psk tu doit rester 4s sans bouger c'est pas ouf, ce système est bien mais améliorer

17. Dark_Storm

Dark_Storm User

Ça n'a duré que quelques heures malheureusement...

18. Oui pas génial du tout, c'est pas facile , si en plus on te gèle 4 sec sans prévenir pendant qu'on attaque. PAS TOP !

19. Personne n'a une idée ?
    Cela veut dire que mettre un tag de clan illisible permet de ne jamais se prendre de guerre ?

20. CM-Merrick

Bonsoir,

Pas forcement , si le joueur écrit sur le tchat vous pourrez alors copier coller son tag de clan.

Cordialement,

M-Merrick

Statut:
Fermé aux futures réponses.