Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Avez-vous lu le message suivant je pense que cela pourrait vous intéresser : lien ?

    Cordialement,
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Wow, beau pavé, dis donc !

    Je suis d'accord avec toi, comme les fameux "tracteurs" ont réussi à avoir un paquet d'uridiums et d'énergies en un rien de temps, ils auront tout l'équipement au maximum ! :(

    Pour nous, il est impossible de progresser à cette vitesse sans payer, à moins de jouer 15 heures par jour loyalement, quitte à avoir des migraines et des problèmes de sommeil.

    Un point qui, je ne sais pas s'il a été cité, mais ce sont les enchères: il manque les formations, les designs de drones, les matériaux de rex, le rex, certains vaisseaux comme le Hecate, le Pusat, le Berserker...cela fait depuis des années que la plupart des objets sont présents, et c'est dommage qu'ils n'y soient pas aux enchères (allez, même si c'est quotidien ou hebdomadaire, ça peut passer...).

    En parlant de formations, je possède la coeur et la foreuse, que ces deux-là, car je passe plus souvent du temps à faire du NPC (ou du palladium), que du fight, c'est utile !

    C'est triste à dire, mais les non-payeurs passent 95 % du temps à farmer, pour 5 % de fight ! :O
     
  8. je suis conscient de cela, cependant il n'y a pas eu de test de serveur pour plusieurs événements.


    Cordialement,
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Merci et bravo pour cette analyse criante de vérité j'espére qu'elle restera et que tu ne seras pas ban du forum comme cela se fait quand on vient dire des vérités sur le jeu.
    ++
     
  10. Bonjour, Je peux me connecter mais plus jouer, une fois sur le jeu je click sur départ et ça me met "erreur serveur, vous avez été déconnecté" :(

    Merci
     
  11. williman10

    williman10 User

    bonjour j'ai le meme probleme je ne peux pas rester sur la map erreur serveur, vous avez été déconnecté" :(
     
  12. salut a tous pareil !
     
  13. Salut , idem.
     
  14. ormanus

    ormanus User

  15. Chouma1

    Chouma1 User

    Salut a tous la même !
     
  16. astronico

    astronico User

  17. Salut, pareil pour moi
     
  18. Bonjour ,
    apparemment ce bug de connection est apparut au lancement de la pré-inscription pour le nouveau serveur global JcE !
    Cordialement .
     
  19. Bonjour,

    Je n'ai pas vu se serveur.. je sais qu'il va arriver mais il y est déjà ?

    Tchusss
     
  20. Bonjour,

    idem , même avant le fait de se pré-inscrire !
    Adieu la chasse aux Chromins ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.