Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OUI il si sont bien ,

    mes depuis 2 jours je peut a nouveau faire des remplacement , yavais t'il une mise a jour ou beug ....?
     
  2. JORMEL57

    JORMEL57 User

    Bonsoir a quand le cyborg en uridium?
     
  3. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Le cyborg est encore un article de grande valeur sur le jeu, il ne sera pas dans le magasin avant un moment...

    Cordialement,
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  4. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    Heureux d'apprendre que la situation s'est améliorée, si le problème revient n'hésitez pas à contacter le support.

    Cordialement,
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  5. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    C'est effectivement à vous d'estimer si autant de recherches sont justifiées pour 10.000 U...

    Je clôture ce topic à votre demande.

    Cordialement,
     
  6. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    Les événements récompenses spéciales ne sont que le samedi, et il y a différentes versions donc il faut faire attention avant de cliquer GG.

    Cordialement,
     
  7. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    Merci à BaronOfAtlantis pour les informations sur le trou de ver en 4-5.

    Avez vous d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  8. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    La réponse a déjà été communiqué sur ce topic. Le Cyborg étant toujours un vaisseau à forte valeur... Il ne sera pas au magasin avant un moment...

    Je clôture afin d'éviter les doublons.

    Cordialement,
     
  9. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    L'attribution des design de drones sur vos configurations dépend de ce que vous y placez. Ainsi un joueur qui favorise une grande quantité de bouclier sur la configuration appréciera le bonus des hercules, à l'inverse un joueur qui cherche à frapper fort privilégiera les Spartan afin de booster ses dégâts.


    Les configurations habituellement utilisées en ce moment:

    Configuration 1:
    - Full vitesse
    - 17 ou 20 boucliers sur les drones
    ---> Le joueur va donc privilégier les hercules, le bonus de PV des hercules étant supérieur à celui des Spartan cela accentuera le coté "Résistant" du joueur.

    Exemple: configuration 1 en full hercule/anneau

    [​IMG]

    Exemple configuration 1 en full Spartan/anneau

    [​IMG]
    Ajoutons à cela que dans le cas de cette configuration le choix des Spartan pour améliorer uniquement les dégâts de 15 Lasers... ça ne vaut pas le coup de sacrifier 200.000 de bouclier apportés via les hercules. Ce qui justifie que Configuration full bouclier --> Hercule dans 100% des cas.

    Configuration 2:

    - Full bouclier vaisseau
    - Full Prometheus drones (20)
    ---> Le joueur va donc privilégier les Spartan pour maximiser ses dégâts sans trop faire chuter sa résistance.

    Exemple: Configuration 2 en full Hercules/Anneau

    [​IMG]
    Exemple configuration 2 en full Spartan/anneau

    [​IMG]

    Vous remarquerez que dans le cas de la tank full laser, les hercules n'apportant un bonus que sur les boucliers se situant sur les drones alors que les Spartan sur ceux équipés sur vaisseau + drones, le montant de bouclier en configuration hercules est plus faible.

    Les screen ont été réalisés avec +50% Bouclier en booster, design Solace et anneau.

    Avez-vous d'autres question ?

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 14 février 2020
  10. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Dans le temps c'était entre 35 et 40 Kappa ou Zéta pour être full. Le taux de drop ayant été augmenté cela rend l'accès à ses équipements plus facile mais cela représente effectivement un coup important pour les faibles niveaux.

    Cordialement,
     
  11. ok merci , ces peut être a causse de l'event le beug il peut y avoir un lien .. bref vous pouvez fermer le topic merci MODO .;)
     
    Fox21 aime votre message.
  12. JORMEL57

    JORMEL57 User

    quel dommage ;
     
  13. Bonjour,

    J'ai dû faire 42 kappa pour avoir ma 1ere dizaine...
     
  14. JORMEL57

    JORMEL57 User

    A chacun sa chance ^^
     
  15. Salut ,

    Merci de vos réponses ,
    Hunt je suis partiellement d'accord avec toi c'est la logique de commencer en anneau , mais je suis deja tombé sur des gens en formation coeur tu les enleve à peine du boubou et pourtant je suis full prometheus je sais pas cmt ils font

    Ba Kendall merci pour ce petit tuto y en avait bien besoin mais t as mis des bouclier b03 lvl 16 ?
     
  16. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    Les boucliers utilisés sont effectivement des bo3 améliorés niveau 16.

    Je vous rappel également que la couleur rouge est réservée à la modération, merci de changer les couleurs de vos lettres dans le post initial.

    Cordialement,
     
  17. bonjour
    pourquoi je ne trouve pas les nouvelles munitions dans le magasin ?

    FAQ de l'événement Union immortelle

    Les nouvelles munitions VB-142 infligent des dégâts supplémentaires aux NPC de l'événement Ces munitions spéciales peuvent être obtenues dans les boîtes de la Saint-Valentin, et seront disponibles dans le magasin contre 5 Uridium lors de l'événement.

    merci pour votre réponse
    cordialement
     
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    C'est toute la finesse de BP… il promet monts et merveilles… pour finir comme l'élastique de ton slip…
     
    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  19. pour prind mindfire pk ne peut on pas l acheter ?

    Nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment.
    Il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence.
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.