Archives Questions sur les événements Année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gotwoby, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gotwoby

    Gotwoby User

    Bonjour,

    Y aurait-il un post ou un endroit pour visualiser les packs de personnalisation qui sont payant en € ? Car dans le marchand de DO ce n'est pas clair on ne voit pas tout ce que contient le pack !
    Merci!
     
  2. Salut,

    A tu regardé sur YouTub ?
     
  3. Achète toi un bidon de gazoil à la place du pack de DO, c'est au même prix que leurs packs et sa a plus d'utilité.

    [​IMG]162134990
     
  4. c'est pourtant claire dans la description de chaque pack.
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ICI vous avez la description. :)

    Merci aux intervenants. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  6. Bonsoir , j'aimerais poussez un petit coup de gueule sans doute ... Event double , 7 kappa de faite sans l'ombre d'un hercule ou même d'un lf4 ..... je veux bien ne pas avoir de chance mais là c'est juste abusé...... pour des probabilité qui ont été rehausser je trouve pas ça ouf.

    Là je me pose de sérieuse question concernant cette event gg double et les probabilité .

    Amicalement , un joueur à cran


    :(
     
  7. Mr.Magoo

    Mr.Magoo User

    Bonsoir,
    je crois qu'il y a un bug car j'ai le meme probleme.

    Merci de me lire, a bientot et bon jeu a toutes et tous.
     
  8. 3 zêta et rien non plus, pas de chance...
     
  9. Bonjour,

    Pourtant hier en kappas :

    04.11.2018 - 11:27[​IMG]Objet reçu : Laser - LF-4 (2)

    Mais pas d'inquiétude, moi même j'ai fais plusieurs kappas juste des boosters voir rien.
    Puis après hop les hercules sont arrivé 37 Kappas pour 15 Hercules.
    Pour les zêta 37 aussi pour 13 Havoc. Sois 2 design d’écart.

    Pourtant les havoc sont plus simple à avoir que les hercules, mais même nombre de portail et pas le même chiffre de design.
     
  10. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un lf4 instable, en regardant sur le fofo je n'ai pas trouvé la réponse à ma question:

    Avec les 47% proba du lf4 instable, est-ce qu'il shootera toujours PLUS fort qu'un lf3??? (me reste 4 lf4 avant d'être full lf4, je voudrai savoir si je pouvais jeter un lf3 pour ce pseudo 'lf4')

    Merci

    Cordialement Jupiter
     
  11. Bonjour,
    Dans le principe oui il tape plus fort, la seule différence sera l'écart de dégât un peu plus important que en lf4 basique. Autrement dit, il vaut plus le coup que ton lf3 =).

    Cordialement
     
  12. Bonjour,

    Un LF-4 instable si je ne me trompe pas tape aléatoirement entre 120 et 220 de puissance, en terme de probabilité il est plus efficace qu'un LF-3 mais moins efficace qu'un LF-4 classique.

    CDT
     
    Meurt.ou.Vie! aime votre message.
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je laisse le topic ouvert pour avoir l avis d autres joueurs



    Cordialement
     
  14. FranceBack

    FranceBack User

    Bonsoir,

    Oui, mais du coup c'est mieux un lf3, ça sert à rien que je met un instable sachant que c'est aléatoire alors que mon lf3 va me taper a coup sûr 150 ?

    Merci u revoir

    ps: je n'ai pas trouvé les reponses a mes questions donc ce n'est pas la peine de m'envoyer des liens, comme je l'ai ecris plus haut.
     
  15. Bonjour,

    Le instable est plus rentable il y a une plus grande marge de dégat entre le mini et le maxi par rapport au LF-3, 120(30)<150<(70)220

    Après c'est une question de choix mais de mon ressenti en les utilisant je tape plus fort que lorsque j'ai les LF-3.
     
  16. Bonsoir, c'est sur que si tu vas pas dessus tu verras pas, je te rassures c'est un lien forum je ne touche rien si tu y vas et ce n'est pas de moi donc aucun risque et tu auras tout les L du coup.
    Sinon en effet ca revient à la réponse ci dessus.
    Bonne chasse
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et oui tout est une question de chances. Perso que des boosters et rien d'autres, comme quoi .... :(

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  18. Mr.Magoo

    Mr.Magoo User

    Bonsoir,
    meme pas les boosters pour moi.
     
  19. je resors de 2 Kappa pour mes Spartans et je vien de tomber sur cet avis les % ont changée? si oui j'était pas au courant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.