Archives Questions sur les événements Année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gotwoby, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    Ah non actualisé la page ça a marche :) mais les quetes se sont validée toutes seules
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , le bug a était remonter ici , je sais que c est gênant mais il faudra patienter un peu le temps que les techniciens font le nécessaire



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement


    CM-Ouranos
     
    Dernière modification: 11 décembre 2018
  3. Bonsoir ,

    et bien on va attendre que les techniciens trouvent la solution, bon courage.
     
  4. slt a tous la gg cold wave et double si on la fait le dimanche ?
     
  5. saadar

    saadar User

    1 kestion : la gg skoll , on ne peut qu une seule fois pendant l event ou peut on la faire 1 fois par jour??
     
  6. Bonjour,
    je me posais là même question ?
    Apparemment la GG skoll ne peut se faire qu'une seule fois et c'est bien dommage !!!
     
  7. Salut,
    ça a toujours été comme ça en fait: Tu peux faire une fois la GG easy et une fois la GG hard. L'anniversaire de DO, c'est le 11 décembre et on ne le fête qu'une fois, donc les GG, ils ne les donnent qu'une fois.
    Par contre, si mes souvenirs sont bons, on a jusqu'aux tout premiers jours de janvier pour les terminer.
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , la gg skoll est comme tout les années , c est a dire qu elle ne peut se faire qu une seule fois pas niveau ( en mode easy/hard) si mes souvenir sont bon


    Je remercie les intervenants des réponses exactes


    Il y a t il d autre questions ?


    Cordialement


    CM-Ouranos
     
  9. slt a tous la gg cold wave et double si on la fait le dimanche ?
     
  10. Ming

    Ming User


    Hello

    Non elle n'est pas doublée car ce n'est pas une GG normale
     
  11. tekosdj

    tekosdj User

    hello
    mouai encore et encore la même chose a croire que les dev on cramer toute leur idée sur les nouveauté inutile ya des intérimaire cette année ?? ^^
     
  12. Bonjour,

    Les années précédentes la GG skoll donnaient des pièces chronos, comme indiquez dans la faq de 2017 qui n'a pas été remplacé par la faq 2018 (étant donné que l'évènement est le même). Cependant je n'ai pas eu de pièces chronos que ce soit dans la easy ou la hard, j'ai écris au support et suis en attente de leur réponse, mais la modération aurait-elle des infos à ce sujet ?

    CDT
     
  13. tekosdj

    tekosdj User

    moi j ai réussi a faire la gg easy mais je n ai pas la hard j ai bien fait la mission mais le portail n apparaît pas
     
  14. moi j'ai tout recu
    trkl pour moi donc
    vous avez un bug
    faut peux etre
    attendre encore
    un petit peu
    avant que sa
    arrive sur
    votre compte
    et d'apret
    moi , dans
    15 jour ,
    sa seras
    bon
    bon jeu
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,




    je n ai pas eu d information , sur ça , donc je vous conseille d attendre la réponse du support





    Est ce que vous avez bien fait la quête qui permet de débloquer la gg hard ?


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  16. Bonsoir,

    J'ai eu une réponse, ils ne comprennent pas d'où vient le le problème mais bossent pour y remédier, je laisse ça là si jamais certains ont la même interrogation que moi.

    CDT
     
  17. Bonsoir,
    je n'ai pas eu de problèmes en jouant sur deux serveurs fr et br sur chrome.
     
  18. tekosdj

    tekosdj User

    bjr modo oui j ai bien fait la mission qui débloque la gg hard
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    J'ai testé, il y'a pas de pièces Chronos cette année.Que ce soit easy ou hard.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  20. Bonsoir,

    J'essaierai de vérifier pour en avoir le cœur net, mais il me semble très fortement que j'ai obtenu une pièce du Chronos cette année encore... mais une seule fois sur les deux portails (avec la GG facile, je crois).

    EDIT : Après être remonté sur des dizaines de pages, je n'arrive pas à retrouver l'info dans mon journal de bord et n'ai plus le temps de chercher, mais après consultation de la page GG, il est absolument certain que j'ai reçu au moins une pièce (Lambda en l'occurrence) et très probablement deux (une Epsilon dans ce cas).
     
    Dernière modification: 19 décembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.