Archives Questions sur les événements Année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gotwoby, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derox95

    derox95 User

    heu persos j'ai eu une piece chronos sur la gg skoll easy
     
  2. Bonjour,

    Le support m'a dit que c'était un bug et qu'il bossait pour le corriger, cependant cela fait plus d'une semaine et toujours rien, j'imagine que c'est une simple manœuvre pour dire qu'ils n'en ont rien à faire compte tenu probablement de tout les soucis de comptes et bug de jeu auxquels ils ont à faire en ce moment.

    CDT
     
  3. Moi aussi pas de gg chronos après les deux portail donc bizarre ..... et pareil j’ai gagner g champion France et pas reçu....
     
  4. Bonjour,

    J'ai reçu une pièce lambda dans une des 2 gg.
     
  5. Bonjour ,
    je les ai faites le jour du lancement et n'ai rien reçus !
    Bluefeed à raison !
     
  6. derox95

    derox95 User

    bluefeed n'a pas raison , c'est juste vous qui avez un bug lol , j'ai créée un petit compte le temp que le script passe sur le mien , je n'ai donc jamais fais de GG dessus a pars la skoll et j'ai recue une piece "kappa" pour le chronos
     
  7. salut
    je confirme ci joint copie de mon jb
    11.12.2018 - 10:54[​IMG]Vous avez reçu une partie du portail Chronos.
    [​IMG]
    11.12.2018 - 10:54[​IMG]Portail intergalactique Vague de froid (facile) terminé.
    [​IMG]
    11.12.2018 - 10:54[​IMG]Objet reçu : Munitions - Roquette Vague de froid (300)
    [​IMG]
    11.12.2018 - 10:54[​IMG]Objet reçu : Huile-Indoctrine (5)
    [​IMG]
    11.12.2018 - 10:54[​IMG]Objet reçu : Laser - LF-4 Paritydrill
     
  8. Bonjour a vous modo , c tres etrange car moi j'ai eu les piéces chronos dans les 2 , la hard et la easy , donc nous pouvons dire que c darkorbit qui bug ou alors les personne qui ne lont pas recu ont comme qui dirais déja reussie a l'ouvrir leur chronos donc c peux etre pour sa , Cordialement
     
  9. salut
    ils faut combien d uri pour ouvrir alpha beta gamma ?
    ma alpha ete a 23 piece
    beta dans les 34
    gamma 54
    j ai utilise 200 000 uri
    sa ouvert alpha beta
    gamma reste a 68 piece ?
    esque c normale ?
     
  10. derox95

    derox95 User

    pas normal du tout , avec le pack avantage ( donc clic a 70 uri ) en 100 000 uri tu peux ouvrir les 3 normalement
     
  11. Bonjour,

    Oui c 'est normal en fait, parfois tu va ouvrir plus de gg, parfois moins, il m'est arrivé d'ouvrir deux beta avant d'ouvrir une alpha, donc il faut que tu garde en tete que c 'est aleatoire, et un conseil fait les clics un par un et utilise les multiplicateurs x2.

    De plus tu dis avoir ouvert alpha et beta, j'imagine que tu as du avoir d'autres pieces de portail alpha et beta?

    en moyenne j'ouvre 3 ou 4 alpha pour deux beta et une gama.
     
    Dernière modification: 22 décembre 2018
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci ζιλδιλŢĥθГ pour votre réponse. :)

    Une fois la GG complète est-ce que vous ne cliquez pas sur Préparer le saut parce que dans ce cas ça recommence à construire. ;)

    Je sais que vous êtes un ancien mais bon des fois on fait pas attention, ça arrive. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. non je ne les ai pas debloquer:(;)
    [​IMG]69626159
     
    Dernière modification: 22 décembre 2018
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement. CM-Ouranos
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.




    Cordialement. CM-Ouranos
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Certainement si la personne possède déjà certaines Chronos, ça ne sera pas indiquer lord de la récompense.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Pour répondre a votre question , je vous transmet un lien avec les 100 nouvelles quêtes qui sont apparu


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement , CM-Ouranos
     
  18. Bonsoir,

    Vous êtes modo ok, mais vous n'êtes même pas au courant qu'il y a des nouvelles missions liées à la mise à jour blacklight vous renvoyez un lien qui date d'octobre d'après mes souvenirs or la maj black light est arrivée en décembre, réfléchissez et si vous n'avez pas envie d'aider les joueurs, déconnectez et revenez un autre jour

    bonne soirée
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Vu que vous prenez les modérateurs de haut, je vous avertis cash, que vous n'avez pas à écrire comme vous l'avez fait sur votre message, à la prochaine discussion, je vous mets un banne direct.

    Les modérateurs ne sont pas au courant de tout, hélas, c'est ainsi, nous allons voir pour les noms des quêtes au plus tôt.




    Cordialement BA-Bluefeed
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], ssk60 et ..drago.. aiment votre message.
  20. Bonsoir,
    Nouvelles quêtes pour nouvelles maps:
    <Échos oubliés> lancera une série de 15 missions qui vous permettront d'obtenir des munitions et de l'Uridium pour vous aider à affronter les ennemis les plus coriaces de ces cartes.
    <Délimitation> lancera une série de 60 missions en rapport avec les nouvelles cartes et leur
    contenu. Les 10 premières missions de cette série vous confèrent 10 précieux lasers Prometheus.
    100 nouvelles quêtes (la 1ere quête finie ouvre la 2ème qui quand elles est terminée ouvre la 3ème etc...) il n'y en a pas 100 d'un coup.
    Mission 1 <La confiance est attendue>
    Toutes ces missions se trouvent et se débloquent dans l'onglet "quêtes normales".
    Bon jeu
     
    ..drago.. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.