Archives Questions sur les événements Année 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gotwoby, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    "
    Sortie du contenu Black Light


    Le contenu BlackLight est arrivé !

    Vous retrouverez une multitude de nouveautés dans le jeu à explorer et récupérer, comme par
    exemple :

    • 3 nouvelles cartes, une pour chaque firme.
    • 75 nouvelles missions.
    • Plusieurs nouveaux NPC, contenant des récompenses intéressantes qui seront cruciales pour confectionner de nouvelles recettes dans l'Assemblage.
    • Un nouveau laser, amélioration du Scatter III, qui facilite l'élimination des NPC.
    • Un nouveau type de munition pour laser, qui augmente encore plus les dégâts infligés contre certains NPC dont les récompenses ont une grande valeur.
    • Un nouveau vaisseau, disponible dans l'Assemblage.
      • 50 designs instables pour ce vaisseau, qui disposent chacun de bonus uniques et parfois même de la combinaison de capacités." CM belkin a écrit cela, c'est pas 100 missions c'est 75 nouvelles missions
     
    ssk60 aime votre message.
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Dans tout les cas , nous n avons pas eu d 'indication sur le nom de ces quêtes , nous n avons eu que les info des 100 nouvelles missions , donc je laisse le topic ouvert pour l avis es autre joueurs s il connaisse le nom de celle ci


    Cordialement CM-Ouranos
     
  3. *rio*

    *rio* User

    Bonjour
    pour trouvez les nouvelles quêtes ( les 75 ) dans le contrôleur de mission => missions normales il faut; décocher "afficher les missions disponibles" ( le !) et cocher "afficher les missions pas encore disponibles" ( le cadenas)
    -Prophète
    -Et ils se mirent à courir
    -L'héritage de l'humanité
    -L'union etc...
     
    Dernière modification: 28 décembre 2018
  4. toc toc ya quelqu'un ? la j ai fair pire 80 000 uri pour une dernier piece alpha meme pas ouverte MDR c dure (qui a maudit mon id)
     
  5. C'est triste de ne pas avoir débloquer l'alpha et beta je préfére ouvrir une alpha et une beta en plus que de ne pas avoir de gamma dommage d'avoir pas assez réfléchi sur ce coup la et d'avoir betement dépensé ton uri, si tu veux tu peux m'en donner si t'aime pas avoir trop d'uri
     
  6. Salut à tous , je me permet de mettre mon message ici car je n'ai trouvé nul endroit pour une demande d'aide.

    Je recherche un groupe qui voudrais bien m'aider à terminer ma quête :

    Mission 7 L'esprit était lâche


    Il ne me reste que 2 huiles à récolter mais seul c'est impossible.

    Merci d'avance pour vos idée et aide.

    Serveur: glb1 .
     
  7. Bonjour, bonsoir.

    Tu as tout compris, tout seul cette mission est impossible.

    Il te faut trouver de l'aide dans ton clan (car il faut être 8 maximum pour rentrer dans la QZ) c'est pas trop peu.
    Il faut la moitié des aegis, Hammerclaw et si tout le monde est FUll c'est mieux , penser aux boosters .
    De même prendre 1 booster multiplicateur de gain (pour les huiles) car il n'est pas impossible que tu n'en reçois qu'UN.
    Ce serait dommage de le faire une deuxième fois.

    Evidement si comme moi tu n'as pas un gros clan, il te faudra de faire des amis à mettre dans tes contacts. Et planifié le grand jour à l'avance.

    Bonne chance.

    Par contre si d'autres joueurs sur GLB1 , sont intéressés dites le dans ce post , merci pour lui.

    Bonne année 2019.
     
    ssk60 aime votre message.
  8. Salut ORBITOR, merci pour ton explication bien précise ^^ .

    je savais bien entendu déjà tout ça :).

    le seul truc qui me manque, ses des volontaires pour m'aider .
     
  9. Salut à toi .

    Je m'en doute bien. J'espère pour toi que tu auras des réponses.
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci **ORBITOR** pour votre réponse détaillée. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ssk60 aime votre message.
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je clos pour inactivité , merci aux intervenants



    Cordialement , CM-Ouranos
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je clos pour inactivité , merci aux intervenants



    Cordialement , CM-Ouranos
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je clos pour inactivité , merci aux intervenants



    Cordialement , CM-Ouranos
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je clos pour inactivité , merci aux intervenants



    Cordialement , CM-Ouranos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.