Archives Questions sur les événements Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nujas

    Nujas User

    Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans la FAQ des événements, sur la page des récompenses des boites d'obsidiennes il n'y a ni le carbonite hammerclaw et carbonite cyborg ? Uniquement le carbonite Mimesis... J'ai ouvert plusieurs boites, obtenus TOUS les designs sauf ceux - ci... J'aimerais avoir une réponse une bonne fois pour toute ; y a t'il les design carbonite hammerclaw et cyborg dans les boites d'obsidiennes ? (Je suis sur serveur FR).

    Merci.
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , j ai bien lu la faq , et effectivement les 2 design ne sont pas indiquer donc c est qu il ne sont pas dans les récompenses des boites



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement , CM-Ouranos
     
  3. Nujas

    Nujas User

    Oui, j'ai également contacter le support qui je pense n'a pas compris ma question car on m'a répondu que c'étais une chance de les avoir ... J'aimerais avoir plus de précision SVP Merci.
     
  4. Bonjour , je pense que la question subsidiaire est : comment peut-on avoir ce design carbonite pour le hammerclaw et le cyborg ?

    Je les ais eu, je pense avec les boites d'obsidiennes de l'époque. Il faut que je vérifie.
     
    darkdual aime votre message.
  5. Bonjour,

    Je voudrais des renseignements sur cet évent, je ne jouais plus à cette époque...

    L’évent LaserStorm va t-il revenir et existe t-il encore ? Si oui à quel date ?

    Du coup quel est l'utilité des MagmaDrill maintenant qu'il y a les Prometheus ? Les seuls lasers Intéressants vont les Hypersplasmoids ? o_O Quand pensez-vous ? :)

    Enfin, je n'ai pas trouvé de FeedBack sur l'évent, pouvez-vous me donner le lien ?

    Cordialement, :)
     
  6. Je suis aussi curieux de savoir quand un event laserstorm vas revenir si quelqu'un à la réponse ...... la dernière fois qu'il y en a eu un je crois que c'étais le 28 octobre ...

    Amicalement
     
    petitcrabe aime votre message.
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , l'événement event laserstorm sera surement encore remis , après ça dépendra de BP , qui eux seuls décideront de le remettre ou pas , au niveau du lien , je n ai que celui ci a ma disposition


    Puis , je laisse le sujet ouvert , pour l avis des autres joueurs qui vous diront ce qui le plus rentable au niveau des lasers


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement , CM-Ouranos
     
  8. Bonjour,

    On aura une annonce officiel pour cet évent ? Car je n'en ai pas vu pour celui du 28 octobre... :( Pour la rentabilité, c'est les Hyper le plus intéressant, car Magmadrill sont moins bien que Prometheus xD

    Enfin chacun son avis ^^
     
  9. Nujas

    Nujas User

    Ou alors il n'est plus possible de les avoirs mais en fouillant partout sur le FOFO impossible de trouver des réponses même le support ne sait pas ...
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Comme un joueur l'a dit plus haut, les design carbonite se trouvent dans les coffres d'obsidienne, mais les chances de les obtenir sont très minces, autour de 4 %. Je ne peux pas être plus précis.




    Cordialement



    CM-Erinyes
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Bonsoir , je me souviens les design carbonite se trouvaient dans les coffres d'obsidienne à partir d'octobre 2018 avec 16,6 % de l'avoir dans les vaisseaux rares
    Merci MAIS désolé le lien va vers la version 2 de Boîtes de butin d'Obsidienne V2 du 16 décembre - 18 décembre 2016
     
    darkdual et CRYS* aiment cela.
  12. Nujas

    Nujas User

    Voilà plus de 200 clé d'obsidiennes ouvertes et strictement rien .. Je pense qu'ils sont comme la précisé ERINYES il n'y a que très peu de chance de les obtenir, merci à vous en tout cas !
     
  13. Bonsoir pour moi il est possible qu'il ne soient plus disponible dans ces boites. Ou éventuellement bien dans les 4 %
     
  14. Nujas

    Nujas User

    J'aimerais quand même voir la page qui mentionne les récompenses ainsi que la probabilité d'obtenir ces design (carbonite cyborg et hammerclaw) Pour te répondre il est quand même étrange qu'ils figurent sur la page du fofo en tant que photo s'ils ne sont plus dispo. Je pense qu'ils doivent simplement être très difficile à drop.
     
  15. Bonsoir je cherche , mais je ne trouve plus...

    Je viens de trouver lancement de ces 2 designs : mai 2018.

    fin mai début juin est sorti les mêmes design pour dromes
    et fin juin les mêmes design pour REX
     
    Dernière modification: 29 janvier 2019
  16. Bonsoir après beaucoup de recherche dans la nébuleuse Galaxie D.O.

    j'ai trouvé ceci : https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-obsidienne-booty-box.125609/

    En fait c'est la FAQ pour le contenu des boites Obsidiennes du moment (dernière version 07/12/2018)
    Le problème c'est les graphiques qui ne sont pas à jour, ET que les anciennes versions sont écrasées par la nouvelle.

    Et donc plus de design carbonite pour le hammerclaw et le cyborg . Pour le moment
    Sinon le Mimesis Carbonite ou Lava Hammerclaw ça à l'air classe aussi.
     
    Dernière modification: 29 janvier 2019
    CRYS* aime votre message.
  17. bonjour je profite aussi pour savoir si le crazi cubi pourrais revenir aussi et si oui pour quand ?
     
  18. Bonjour,

    Les prometheus sont les plus intéressant cependant il est toujours utile de crafter des hyperplamoid ou des parytidrill pour le vaisseau de GG.
     
  19. Bonjour,

    Oui les prometheus sont cools, mais je pense que sa dépend du type de jeu du joueur :D Moi perso j'aimerais bien les Hyper avec mon saturn Spartan :D

    Chacun ces choix :)

    Bonne soirée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.