Archives Questions sur les événements Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je n'ai pas ete detruit ,et je n'etait pas en groupes comment tu explique que j'ai pas eu la boite ?
     
  2. Nassim

    Nassim User

    bonjour
    @Tarteopomme

    pas assez tappé ?

    enleve stats degats et noms de joueurs pour moins lag
     
  3. C'est ce que j'ai fait ca bugé pas ^^
     
  4. id : 170237882
    serveur : fr2
    pseudo : Nébul3us3_N0ir3

    je ne comprend pas qu'est ce que le spender évenements si qq1 peut m'éclairer svp merci.
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous trouverez les réponses dans ce topic, d'ailleurs, je ferme celui-ci car c'est un doublon de l'autre.



    Cordialement



    M-Erinyes
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  9. tekosdj

    tekosdj User

    bonjour
    petite question dans la description de l évent plutus rien ne vous choque????
    Entrez dans la Galaxie Gate Gantelet de Plutus du 21 mars au 4 avril 2019 soit 14 jours.

    plus loin on nous dit debloquer les titres
    Destruction de RichessesBattez Plutus 30 fois.100

    en sachant que l on peu faire une seul fois part jours la gg comment fait ton pour tuer plutus 30 fois alors que l on peu le tuer seulement 14 fois max???????

    autre question pourquoi nous faire un classement alors que l on sait déjà a l avance qui va gagner cette évent grâce a nos cher fantômes????

    et pourquoi récompenser seulement les joueurs jusqu au palier 100 max alors que la communauté de DO est composer de 80% de fantôme ???? pas top pour les gens honnette.

    sa commence mal avant même d avoir commencer ^^
     
  10. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    T'as plus qu'a lire la ligne juste au dessus.

    Je ne défends pas les boteurs mais en quoi il sont avantagés sur cet event ? c'est gratuit

    Tu mélanges tout. L'évent est gratuit (hors muni que tu bouffe)

    Rien ne t'empeche de faire la gg au x1 et de recup les recompenses avec les points d'expérience...

    Peace
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User



    Bonjour,



    Je me suis fait la même réflexion sans en avoir la réponse, mais qui sait, peut être que ces évents reviendront, seul l'avenir nous le dira, mais je ne vois que ça.


    Par contre, je doute que les bots aient déjà eu le temps de programmer cette GG, donc, tout le monde a ses chances


    Cordialement
     
    Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє aime votre message.
  12. Alors avant on se faisait chier dans ce jeu, y'avait rien à faire, tout le monde se plaignait !
    Maintenant il faut bien reconnaitre que depuis plusieurs mois voir même 1 ou 2 ans l'équipe de BP fait en sorte que ce jeu redevienne attractif et propose trés régulièrement des évènements pour tous et vous trouvez le moyen encore et encore de vous plaindre! Stop un peu les gars, oui c'est vrai que ceux qui sont bien équipés y arrivent mieux que ceux qui ne sont pas full etc... mais dans tous les MMORPG c'est comme ça, pas que sur DO ! Et c'est tout à fait normal ! Arrétez de chialler et essayez de profiter tant bien que mal des évènement pour acheter de l'équipement et de faire en sorte qu'un jour vous soyez vous aussi forts et bien classés ! Il faut voir un evènement comme celui là en se disant "le top 100 proposé sera pour les meilleurs joueurs mais moi je m'en fiche du classement je profite moi aussi de l'évènement pour upgrader mon compte." C'est comme ça qu'il faut raisonner. Sinon on retourne devant sa console de salon et on joue solo sans classement si ça ne correspond pas à son attente.
     
  13. évent interressant mais assez compliqué de finir la gg en moin de 60minutes
     
  14. bonjour,

    perso ce que je ne comprend pas, a moins que j'ai louper quelque choses c'est comment faire les points dans l'event ?

    j'ai fini la gg en 56min, je voie qu'il y a un classement avec les points mais je suis toujours a 0,
    comment fait t-on des points alors?
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Il y a un topic de feedback pour cet event, merci de l'utiliser, et donc, je clos ce thread.



    Cordialement
     
    *Amitié* aime votre message.
  16. Bonjour,

    Juste une petite question : Si je fais cette event le dimanche, est-ce que j'aurais 2 lasers au lieu de 1 ? :)

    Cordialement,
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    L'event fini dimanche à minuit, donc, logiquement la réponse est oui.



    Cordialement
     
  18. Bonsoir, non tu ne va pas recevoir 2 LF-4 amélioré car faut bien lire l'event sur la page d'accueil

    Les portails intergalactiques Delta, Kappa et Zêta font apparaître des LF-4 améliorés pendant une durée limitée. Vous pouvez aussi mettre la main sur le pack LF-4 amélioré, qui contient un canon de chaque ! REMARQUE : Les apparitions de LF-4 améliorés ne sont pas affectées par les récompenses doublées des portails intergalactiques.
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  19. Bonjour,

    Super Merci :D
     
  20. Vigan

    Vigan User

    salut
    quelqu'un a la liste avec les gg et les récompense
    je sais que la delta c'est un hyperpasmoides mais zeta et kappa me rappel plus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.