Archives Questions sur les événements Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    Non, désolé !



    Cordialement
     
  2. Vigan

    Vigan User

    re salut desolée j'ai retrouver
    donc
    GateWeaponDrop Chance
    DeltaHP-LF-4100%
    KappaP D-LF-4100%
    ZêtaMD-LF-4100%
    pour ceux qui voudrait savoir
     
    -donatien-(VRU) aime votre message.
  3. Salut,

    Merci pour ces informations venant de la part des joueurs, quand même triste que la modération ne sache pas faire une recherche sur leur propre forum !

    Bon jeu à tous :D
     
  4. Merci porue le tableau, vous pouvez clore :)

    Cordialement,
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Je clos à votre demande.



    Cordialement,
     
  6. Bonjour,

    Voici un petit temps que je n'avais plus mis les pattes dans le jeu, et j'avoue que je me sens perdu.
    Ici cela concerne le "special galaxy gate weekend", je dois peut-être m'équiper de lunettes, mais que gagne-t-on? ce n'est plus indiqué comme auparavant.
    Pourriez-vous me remettre un peu sur les rails!?

    Merci :)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Que gagne-t-on ? Regardez dans cette rubrique, il y a 4 événements spécial weekend, le calendrier vous indique automatiquement auquel il faut se référer.


    D'ailleurs le special galaxy gate weekend est traduit par GG récompenses spéciales weekend.


    Cordialement
     
  8. Bonjour,

    Merci de prendre de votre temps pour répondre.
    J'ai toujours du mal à me repérer, j'avais vu en effet dans la faq les 4 évènements gg weekend.
    Vous parlez du calendrier de ce mois de mars, ou du calendrier DO s'affichant à chaque connection sur la map (qui dans ce cas nous serions weekend 4?

    Désolé de paraître biesse comme l'on dit chez nous, mais il y a eu pas mal de changement en un an ;)

    Encore merci,

    Cordialement
     
  9. *rio*

    *rio* User

    Bonjour
    Pour moi ça serait comme annoncé dans le calendrier du forum:
    1. GG Récompenses spéciales Weekend Version - 1
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,




    On reprend, il y a le calendrier que vous avez en ouvrant le jeu, celui-là est appelé bonus de connexion.



    Puis vous avez le calendrier qui figure en haut du forum, celui là est le calendrier des events et informe la communauté francophone de tous les events en cours aussi bien sur le jeu que sur le forum.FR.



    Ce calendrier vous annonce GG Récompenses spéciales Weekend Version 1, référez-vous à la FAQ événement et au post qui lui est dédié. Il s'agit tout simplement d'un évent récurrent qui revient régulièrement, qui a sa propre FAQ en fonction de son numéro.



    J'espère vous avoir éclairé.



    Cordialement
     
  11. Bonjour,

    Je vous remercie de cette explication. ;)

    Vous pouvez clore ce sujet.

    Un bon dimanche à toutes et tous.

    Cordialement
     
  12. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Je clos le sujet à votre demande.



    Cordialement,
     
  13. Bonjour,

    Suite au post sur le prochain event de dimanche dont a parlé Erinyes dans ce post https://board-fr.darkorbit.com//thr...-dans-les-gg-et-en-vente.128758/#post-1088773

    Je souhaiterais poser ma question avant que l'event ai lieu pour avoir un minimum de marche de manœuvre.

    Il est donc écrit:

    "Vous avez une petite chance de les obtenir dans la GG Zeta pendant une durée limitée"

    Alors je vais mettre les pieds dans le plat maintenant:

    A combien s'évalue cette chance en pourcentage précisément?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Bonne soirée.
     
    PlvGadras[GaVk] aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je n'ai pas plus de précisions sur l'annonce de DO.




    Cordialement
     
  15. Re'

    Serait-t-il possible de mettre la pression sur les gens hauts placés pour qu'ils nous révèlent les pourcentages?

    Cela permettrait à la communauté de savoir si oui ou non il sera intéressant d'effectuer des zetas pour obtenir ces designs. Car mine de rien, les zetas ont beau être intéressantes, elles restent chères à ouvrir, et les ouvrir dans le but de trouver ces designs alors que le pourcentage est ridicule peut vite être très onéreux pour celui qui estime ne pas en avoir besoin.

    Bonne soirée
     
  16. bonjour,

    oui ça serais pas mal de savoir le pourcentage (même approximatif ) d'obtention en zêta , même si je me doute, que ce pourcentage ne dois pas être très très élever.

    bonne journée
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  17. Vigan

    Vigan User

    25.04.2019 - 19:56[​IMG]25 clés de butin vert collectées.
    [​IMG]
    25.04.2019 - 19:56[​IMG]Galaxy Gate Zêta accomplie.
    [​IMG]
    25.04.2019 - 19:56[​IMG]Objet reçu : Munitions - UCB-100 (25.000)
    [​IMG]
    25.04.2019 - 19:56[​IMG]Objet reçu : Kyhalon (12)
    [​IMG]
    25.04.2019 - 19:56[​IMG]Objet reçu : Cristal Schisme (12)
    [​IMG]
    25.04.2019 - 19:56[​IMG]Objet reçu : Design de drone - Havoc
    [​IMG]
    25.04.2019 - 19:56[​IMG]50 logfiles collectées.

    salut ben j'ai rien reçu
    donc ca doit etre comme d'hab pourcentage très bas
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  18. Salut,

    Merci de ta contribution, si vous faites des zetas ou que vous connaissez des gens qui en font, hésitez pas à donner le résultat de vos zetas

    Bonne soirée
     
  19. Bonjour,

    Je devrais faire une Zêta dimanche, si je n'ai pas trop la flemme d'aller chercher un peu de Palla pour sortir d'ici là les quelques pièces qui me manquent... et si je ramène l'Inferno du portail, outre le dire ici pour répondre à ta demande, je t'en ferai symboliquement cadeau sans coup férir : ce machin rouge m'horripile, comme tous ces trucs simplement ripolinés à qui on colle un effet aux fesses (quand il y en a un) et qu'on appelle ensuite "design" avec un nom ronflant pour masquer la vacuité du travail - justement - de design. Même pas trois traits de couleur en travers ou un logo pour faire beau... sérieusement, il y en a qui sont payés pour faire ça ?? :eek:
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je viens d'avoir la réponse des gens haut placés qui est : vous ne le saurez pas.



    J'ai tenté une Zéta hier soir, et je n'ai rien eu, mais alors rien, même pas le moindre morceaux d'havoc.



    Cordialement
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.