Archives rubrique Clan 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Bonne chance dans votre recherche de clan.



    Cordialement



    CM-Erinyes
     
  2. Hey Passou tu vas bien ? C'est MiniGenky je suppose tu doit te souvenir de moi !! :)
    il y a un moyen de te parler quelque part ?
     
  3. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    Non oklm pas de guerre uns
     
  4. VICALB

    VICALB User

    Bonjour à tous, le nouveau clan "Les Gradients" recrute des joueurs VRU de tous niveaux ! Imposition de seulement 1% pour aider les nouveaux joueurs et s'amuser tous ensemble! à très bientôt chez Les Gradients !
     
  5. Bonjour à tous je recherche un clan eic pour savoir ce que ça fait de jouer à plusieurs et si cela me permettra d'avancer plus vite
    je joue depuis 2012 j'ai monté tout seul et j'ai aujourd'hui 14 lf-4 (dont deux obtenu par bonus connexion et les autres par les GG epsilon) j'ai un Goliath comme tout le monde avec design venom et solace 8 iris comme tout le monde ainsi que un rex avec kami lvl 3 pour le reste lf-3 boubou je suis full j'ai aussi pas mal de lf-3 niveau 10 11 inutile en fait mais voilà 21 points de recherche enfin je crois toute la ligne du haut est remplie en dehors de la réparation qui est à 1 point sur 5 en fait j'ai pas grand chose en dehors d'une certaine réserve d'uridium que je n'utilise pas car devenu radin ah oui je suis lvl 17 par ailleurs j'ai des quête pour le prometé c'est aussi pour cela que je fais la demande

    ps: je précise que je ne recherche pas le meilleur clan pas non plus opposé au multifirme juste un clan avec des joueurs assez bien équipé et en assez grand nombre pour m'aider à évoluer toujours prêt à aider si dispo je cherche en revanche un clan ayant une certaine maturité si possible. Les joueurs qui aiment provoquer les autres ou s'en moquer dès qu'ils en ont l'occasion voir même pourrir la vie des autres merci mais non merci je viens ici en quête d'un clan pour jouer dans la bonne entente et la bonne humeur et dans la cordialité, pour progresser et si possible aider tout en évoluant par ailleurs je suis banni donc pour le moment communiquer reste un problème cependant j'ai un compte discord si par hasard il y en a qui sont intéresse et qui vont en map BL de temps en temps je suis preneur
     
  6. pas mal de monde qui regarde le message mais aucune réponse aurais je dis une chose qui vous rebute ou est ce simplement que la convivialité n'est pas le point fort de darkorbit serait ce encore chacun pour sa peau?
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Bonne chance dans votre recherche de clan.



    Cordialement




    CM-Erinyes
     
  8. Bonjour/Bonsoir,

    Les clans comme tu cherche avec ton équipement sont inexistant sur le serveur FR.
    Ton niveau et ton équipement sont insuffisant je pense pour intégrer les clans avec un réel potentiel.
    Le mieux que je peux te proposer afin de te rendre service, tu postule dans chaque clan du top 20 et tu verra bien.

    Bon courage,

    A plus tard
     
  9. Bjr tu as une partie de ta réponse dans ta question sinon a ta place je regarderai les clans qui jouent et fonction de mon lvl et de mon but dans le jeu et ensuite tu postules.
    Effectivement évite les gros clans tu n'as pas l'équipement requis
    Bon courage
     
  10. bonsoir a tous
    Et non le clan Λ²Ť n'est pas mort !! il essaie de survivre pour essayer de faire perdurer une certaine nostalgie!
    Au passage un petit bonsoir aux A²!
    coucou mon Redlood a bientôt sur les maps ^^
    zaitochi[ΛŤ]
     
  11. -ERIC-

    -ERIC- User

    slt j'ai pas but poster un commentaire dans le form multi firm il et bloquer je donne on avis les clans multi firm sais un peut de la triche parce ce que il dit ou on n'ai et on mort sans probleme
     
  12. merci pour vos réponse je vais tenter de m'améliorer je peux ouvrir 2 zeta mais sinon je ne cherche pas de clan dans le top du top juste un bon clan qui fais du BL
     
  13. ЯύšĸÝ

    ЯύšĸÝ User

    Bonjour, je suis lvl 17 presque 18 (Dans 50M d'xp), je suis full havocs, j'ai l'apis et 12 LF4, je joue à DO depuis 2008 mais j'ai fait de très longues pauses, genre de 2009 a 2012 puis de 2013 a 2015 puis de 2015 a 2019 x) je connais très bien le jeu et je suis un assez bon fighter (Même si mon equippement est pas ouf :( ) je suis à la recherche d'un clan sur les serveur FR
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    J'ai retiré le préfixe de votre titre, merci de ne pas les utiliser car ils sont réservées à la modération (cf Art.4).


    Je vous souhaite une bonne recherche ;)


    Cordialement,
     
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    Sa depend t'es actifs et chaud pour recruter ?
     
  16. Bonjour à tous,

    Je recherche un clan anti Multifirme.
    Ou venez me rejoindre dans le clan [⭐️] Division Ruine.
    Pas de TeamSpeak, mais bonne volonté accepté pour en créer un sans problème.

    slts
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Il serait plus judicieux de détailler votre profil de clan ;) Quel est votre firme aussi ? Ce serait un détail important. Puis retirer le lien du terme " Teamspeak " Je vous laisse 48h pour cela, car il est interdit de mettre des liens externes :)

    Cordialement
     
  18. Salut !
    Si vous êtes uniquement EIC, et qu'aucun de vos joueurs n'est dans une autre firme, j'aimerais vous proposer un PNA.
    En attendant votre réponse.

    Cordialement.
     
  19. Si tu veux ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.