Archives rubrique Clan 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Contrairement à EMPE j'ai un gros qi qui est de 48.
    Je pourrais mettre l'ambiance car j'imite des animaux comme le poussin, le cochon, le gorille etc ...
    J'adore attaqué mes ennemie en poussant des crie d'animaux !
    pour le test je pourrais vous faire une petite démonstration
    merci !
     
  2. Bonsoir,

    Vu l'Etat de mon fils je voudrais venir dans votre clan afin de le faire arreté ce jeu abrutissant avant de dormir et qu'il puisse enfin chercher du travail et faire un régime et chercher une copine psk le pauvre a 25 ans il a encore rien eu dans son lit lol.

    Merci de me répondre
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  3. Salut,
    Celà nous interesse car sa peut etre un atout pour effrayer nos ennemis ! tu es la bienvenu dans nos rang ton surnom sera spartanimal
     
  4. ĚMPĚ

    ĚMPĚ User

    G un cop1 ki s'appel NASTU île va reprandre le je, île est trai aquetif ses aussi 1 trai bon fyteur merki
     
  5. bonjour

    on est là pour recruter pas d'embrouille de famille svp
     
  6. salut, d'accord amène le avec toi ton ami stp, et le gars qui fait des bruits de cochon tu es tjrs ok pour venir ?
     
  7. re,
    actuellement j'imite des animaux de la jungle je suis on fire pour faire fuire mes ennemies avec mes crie !
    rrrrr ououououou grrrrrr !
     
  8. ĚMPĚ

    ĚMPĚ User

    bien sur l'union fait la force ! force au UNSU !
     
  9. Parfait, vous allez devoir fighter nos meilleurs fighter (darkvlade) il perd 3m d'honneur en space car il pete trop de gens il est archi chaud
     
  10. Ouai Vive Hades Le Gangster
     
  11. tkt darkvlade avec mes bruit de cochon il sera perma a - 100 millions honneurs
    mais j'ai des crie tellement puissant je pourrais faire en sorte que les ennemis l'attaque avec mon crie du couroux mortelle de la mort !
     
  12. cool bah on va voir sa, j'ai hate de voir sa !!!!!!
    vient sur notre timspik trua, je t'envoie le ts par mail envoie moi ton pseudo joueur spartanimal !
     
  13. bon je dois allez dormir car demain je vais au zoo filmer les lama pour aprendre leur super technique du cracha ultime.
    comme sa j'aurais un avantage pour essayer de les aveuglé en TF
    merci !
     
  14. bonne nuit et bon zoo a demain, (tu pourras nous montrer ta technique car on a bcp d'ennemi)
     
  15. merci a vous et oui sans problème je suis pret a cracher sur mon ecrans pour les ralentir
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    J'ai fait le ménage dans votre topic ;),bon recrutement.



    Cordialement
     
  17. AH le cerveau de chacun pour faire sa sur ce forum .. je vous en veut pas sa parle de chomage mais sa fait sa sur le forum :((( content d’être partie de ce clan dont le q1 ne dépasse pas les 10

    HADES
     
  18. Ahh se clan un vrai problème du fr4
     
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    Mdr
     
  20. Bonjour,

    Pouvez vous clore svp ? Merci.

    J'ai trouvé chaussure à mon pied !

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.