Archives rubrique Clan 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous et à toutes.

Le clan [FR1][ŁŦ] Lueurs dans la Tempête recrute.

Une lueur d'espoir dans la tempête, une étincelle qui met le feu aux cœurs; bienvenue chez les Lueurs dans la Tempête. L'orage gronde dehors ? Pas de problème, nous vous ouvrons les portes d'une confrérie chaleureuse et amicale. Mesdames et messieurs, vieux baroudeurs ou jeunes égarés, rejoignez nous. Ici, votre genre n'importe peu, votre âge non plus. Nous sommes un clan avec une seule et unique ambition : jouer les uns pour les autres.

Bonne continuation.

2. Dylankill

Dylankill User

Salut, ancien joueur qui s'est remis au jeu, je souhaite rejoindre un clan.
    Etant de l'ancienne génération de joueur (2007) j'aimerais trouvé un clan "familiale" où la priorité est d'abord l'amusement.
    La tournure du jeu (clan multifirme plûtot que firme vs firme) n'est pas trop mon délire, j'aimerais donc trouver un clan où on est fixe.
    Niveau expérience par le passé j'ai fais partit des "gros" joueurs, mais c'était il y a une dizaine d'année donc je suis perdu à l'heure actuel.
    Coté équipement/compte, actuellement level 12, me manque que 2-3iris et les lf3 pour ceux ci et je suis full "de base".
    Agé de 22ans donc à la recherche de joueurs adultes, dispo selon le boulot, et mmo (Bien que pour mes conditions le changement de firme ne me fait pas forcément peur) .
    (Vocal dispo)
    ++

3. T.W.I.X

T.W.I.X User

go so1

4. The-MØst

The-MØst User

Bonjour,

Khealer sur le fr1/fr3.
    Full tout, je recherche un clan qui fight.
    Bonne journée

5. salut si tes vru [G¤S] Good Spirit One recrute enfin si ta pas peur des guerres sa irra ^^

6. The-MØst

The-MØst User

Salut, non mmo

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  7. Fox21

Fox21 User

est ce compte most wanted mouahah

8. -anto13-

-anto13- User

merci et oui je cherche encore:(

9. -anto13-

-anto13- User

non ces bon enfaite^^

10. blaktall

blaktall User

bonsoir,je cherche un clan pour ma quete.je suis lvl10.je vous dis ,un bon jeu .

11. dragonfeu1

dragonfeu1 User

T5(Titanium5)recrute actif-lvl et firmes sans importance-sur le jeu mon pseudo est petit-dragon.merci à bientôt.(serveur:europe global)

Dernière modification: 30 juillet 2018
  12. Salut!
    Après avoir arreter pas mal de temps sur DO j'ai repris il y a peu et je cherche un clan.

Je suis sur EG1 et VRU
    presque niveau 20( il me manque 100M xp
    Full hercule, 27-28 LF4 spectrum solace surgeon, pas mal de muni, forma drone: papillon,coeur, foreuse......

Je ne suis pas trop ts et de toute façon sa fait un peu ramer mon ordi ^^
    Je recherche un clan pour finir mes missions plus vite et un peu de chasse de temps en temps ^^

13. isaeric3

isaeric3 User

Sans teamspeak n'y forma drones, à peine équipé.. Tu trouvera jamais de clan correcte, bon courage quand même

14. A peine équipé.. je suis déjà content de ce que j'ai il y a pire

15. Mr.destro

Mr.destro User

ne répond pas a isaeric il en vaut pas la peine ^^

16. isaeric3

isaeric3 User

Un moment faut un peu sortir de votre niaiserie et réaliser que vous trouverez aucun clan un tant sois peu compétitif sans faire des efforts derrière... Après bon courage pour rejoindre la plèbe de DO

17. On a pas tous la possibilité de jouer H-24, je cherche un clan pour ne pas jouer seul.
    Après je comprend aussi ton raisonnement

18. Carotte1

Carotte1 User

Salut ! Je suis lvl 21 full approximativement tout et je voulais savoir quel était ton clan, étant également actif sur eg1.
    Merci d'avance !

19. salut.pour l instant vue les clan fr non actif je suis dans un cclan russe KłŃG ØF ĐΛŖЌŃΞŚŚ sa va sont actif

20. Jamais

Jamais User

Salut,

Super je suis en guerre contre les KING, bonne chance dans ce clan vous allez pas jouer longtemps XD

Bonne chance +++

Statut:
Fermé aux futures réponses.