archives - septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

cela vous est-il deja arrivé ?

Sondage clôturé le 7 novembre 2014.
  1. oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Est-ce qu'un modérateur pourrait me dire si le problème a été remonté.

Cordialement.

2. Donosor06

Donosor06 User

bonjour,

le lancement des rokets PLT 2026, 2021 et 3030 ne fonctionne pas.
    gros handycap pour jouer.

Merci

3. Le M-Zumavsluxor et tous les autres du post te disent que ce n'est pas un bug mon cher^^, c comme cela depuis le tout début de l'aegis^^

4. Oui et bien si j'ai demandé a un Modérateur de venir me répondre c'est justement pour éviter qu'un joueur comme toi vienne se prendre pour l'un d'entre eux* et ne se pose pas plus de questions envers ce problème que j'ai éclairci et qui me pose des soucis quand je me sert de mon aegis.

*se prendre pour un Modérateur est interdit ,je tiens juste a te le signaler.

Cordialement.

5. Solit, je chercher à faire de l'humour, il me semble que ca se vois que je ne suis pas un modo^^ (les modos sont sérieux, pas moi ^^' )

6. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous mis le cpu AROL-X dans vos extra, ça vous permet de lancé les roquettes automatiquement.

7. BA-Bluefeed

Bonjour,

Vous l'avez activé au niveau des icônes?

8. Bien dans ce cas la évite de mettre un "M-" devant ton pseudo sa pourrait être interpréter autrement que pour de l'humour et pas que par moi.
    Bref sur ce bonne continuation .

Cordialement.

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

zumavsluxor meme en plaisantant merci de ne pas mettre un "M" devant votre pseudo.

Si je reprend le sujet initial , vous avez l'aegis ,vous etes en fufu , vous reparez les membres de votre groupe qui eux se battent.Vous perdez donc votre fufu.

En tant que membre du groupe , en reparant ceux-ci vous prenez quelquepart d'une façon active à ce combat, il me parait donc normal que vous perdiez votre camoufflage.

Un posteur a dis que cela devrait etre indiqué lors de l'achat.Certes mais les camoufflages sont sortis avant l'aégis et en effet sa description serais trop longue.

J'espère avoir bien compris la question, et ne pas etre hors sujet :(.

Cordialement

10. BA-Bluefeed

Bonjour les pilotes,

Je clos le sujet, les résultats seront connu au plus vite.

11. Bonjour,

Pour commencer merci d'avoir pris le temps de répondre .
    Alors non le problème en faite comme je l'ai dit dans mon premier post :
    "quand on utilise la réparation de bouclier du aegis vétéran le camouflage utilisé se casse ".

Je précise sans être dans un groupe sans être tiré dessus et le camouflage se casse aussi pour la réparation hp, ça c'est ce qui est sûr .
    Ensuite pour ce qui est des aptitudes en groupe je n'ai pas fait l'essai mais comme vous dites, il est vrai que en quelque sorte c'est prendre part au combat(si il y a aussi ?ce qui est aussi a contrario)
    On est pas obligé de se servir de ces capacité systématiquement dans un combat :
    -mine posée
    -zone de radiation
    -ou même pour aller un peu plus loin ,puisque quand on est en camouflage et que l'on se fait tirer dessus celui ci ne se casse pas tant qu'il n'y a pas de riposte,donc je vais dire pour réparer en cas d'attaque par ennemis ou npc's.

J'espère vous avoir éclairci mon problème.
    Cordialement.

12. M-Agrios

M-Agrios User

Re ,

J'essaie de vous suivre lol.Donc vous avez l'agis, vous etes en fufu , vous vous faites tirer dessus , vous fuyez, utilisant votre aptitude aégis .Celle-ci vous fait perdre votre camoufflage.
    Vous n'etes pas en groupe , et n'utilisez pas voter aptitude pour réparer un autre joueur.

Si votre rex est en mode protection cela peux aussi vous faire perdre le camoufflage

J'essaie de bien comprendre et examiner la situation lol, avant de faire un rapport de bug eventuel.

Cordialement

13. Re,

Pas de soucis prenez votre temps vous avez bien raison ,alors en faite cela se passe sans R.E.X et même avec bien sur de plus cela arrive même quand on se fait pas tiré dessus en faite si vous préférer c'est juste le fait d'utilisé l'aptitude réparation de bouclier et réparation hp qui fait perdre le camouflage.
    Voila pour être un peu plus simple.

Cordialement.

14. -booos-

-booos- User

Bojour je voudrais quitter mon clan car il est inactif mais quand je clique dessus un page blanche saffiche puis plus rien je voudrais maider car les taxes sont elevees en credits merci davance

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pour quitter votre clan , il vous faut vous rendre à votre base x1 ou x8.

Cordialement

16. Dadinho13

Dadinho13 User

je voulais savoir si par rapport a un reseau (sfr wifi public) k je peut pas jouer mais juste me connecter ?

17. fatalalexx

fatalalexx User

Salut,

Cela a toujours été comme ça, et je trouve cela logique..^^

18. fatalalexx

fatalalexx User

C'est un bug parmi tant d'autres... ^^

19. Bonjour,

Si tu trouve ça logique c'est que tu as mal lu la description des cpu's camouflage , il est bien dit dessus que :
    -"Votre vaisseau restera invisible aux ennemis (jusqu'à votre première attaque)".
    -"Offre 10 camouflages qui rendent votre vaisseau invisible jusqu'au propre lancement d'une attaque.
    -"Accorde 50 camouflages rendant votre vaisseau invisible jusqu'à ce que vous lanciez une attaque".

Il n'y a rien a rajouter donc abstiens toi merci .

Si tu aurais pris le temps de lire le post, tu aurais compris que je n'attends pas de réponse de joueurs mais bien de modérateur.

Cordialement.

20. fatalalexx

fatalalexx User

Salut,

Si tu n'attends pas de réponses de joueurs, que fais-tu sur le forum ?

Dans ce cas là, c'est direction le support.

A bientôt ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.