archives - septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

cela vous est-il deja arrivé ?

Sondage clôturé le 7 novembre 2014.
  1. oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]162487579 amérique globale je voudre s'avoi poukoi on peu pas seconete au serveur g suis bouste 50% d'expérience

Dernière modification: 22 septembre 2014
  2. Certes Miki97one, c'est toujours ennuyeux de se faire contacter par son employeur un dimanche mais la communauté de Dark Orbit n'a pas de jour de repos. Et sincèrement, une astreinte ne serait pas un luxe, ni un caprice... Mais bon, on va me traiter d'esclavagiste des temps modernes.

Ceci étant dit, il est toujours surprenant que le problème de connexion survienne avant ou après les Méga Happy Hour, mais jamais durant l'évènement (constatation, pas d'accusation, au cas où cela serait mal interprété). C'est d'ailleurs assez souvent le cas de ce problème de connexion.

d'ailleurs celui-ci est également présent sur le serveur Europe Globale.
    Une chose est certaine c'est que la résolution se fera.
    Seule bémol, une compensation pourrait être proposée aux joueurs pour la gène occasionnée.

P.S.: le problème n'affecte pas tous les joueurs.

Dernière modification: 22 septembre 2014
    ~Lôjôk~[VRU] aime votre message.
  3. hoshi.dred

hoshi.dred User

C'est surtout qu'ils mettent la JP (qui est connue maitnenant pour avoir un problème chaque mois) le dimanche alors qu'ils ne travaillent pas... Encore un truc qui va de travers...

4. Bonsoir,

Reste bloque sur la barre de chargement. De plus, la page Galaxy Gates ne veut pas charger non plus...

ID: 72944393
    Merci et bonne soiree.

5. Pas faux ....

6. oui cest exact je vie présentement la meme chose

7. tunisiano

tunisiano User

$ΘЙĢΘĶŪ★ŞŠ5★
    fr4
    ID: 75204677

8. etoile1641

etoile1641 User

Il ya la méga happy ok,mais c'est quoi ca pour les lf4 tout les 15 jours,1 dimanche sur deux ?

9. J'ai jamais dis que j'avais acheté mes clés grâce à la méga happy, je les ait accumulées dans les GG. Les lf4 avant c'était tous les 15 jours (1 dimanche sur 2) mais depuis peu il semblerait que se soit 1 dimanche par mois comme l'a affirmé chouppy instoppable, je pense qu'il est + au courant que moi car ce n'est plus une priorité de m'en soucier depuis que je suis full lf4, mais je pense que BP devraient remettre cet event dimanche prochain pour ceux qui on ont vraiment besoin, ce serait normal.

10. Lutherian

Lutherian User

Bonjour,
    il est 4h55, heure française.

Impossible de me connecter à ma page de jeu.

Lutherian ID58137558
    FR3
    VRU

11. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonjour,

5h37 et j'ai le même probleme. Pas d'accès à la page jeu.

Khéopsis

12. ID: 60632249
    5:46 connexion toujours impossible

13. ¤RAZ¤

¤RAZ¤ User

Bonjour, moi aussi je suis dans l'incapacité de me connecter il est 5h54 ,je vous remercie pour toute aide .
    En attendant une reponse veuillez Madame Monsieur recevoir mes salutations RAZ fr3

14. 6h20...toujours pareil..même après la remise à jour serveur... trop de la balle.... hier plus ce matin... ca fait un peu beaucoup là !...

15. enfin reussi a me connecter il estait temp bon jeu a tous

16. Cidjeff00

Cidjeff00 User

6h30 pareil moi ca dure depuis dimanche 17h.

17. ah au moins je suis pas le seul!

18. Nolta

Nolta User

Idem FR4 à 6h50 et ca depuis hier soir également...
    [​IMG] 92410860
    Merci

19. item FR2 impossible de jouer ça reste bloquer au chargement

20. même problème depuis dimanche soir

Statut:
Fermé aux futures réponses.