archives - septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

cela vous est-il deja arrivé ?

Sondage clôturé le 7 novembre 2014.
  1. oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flavdu88

flavdu88 User

Bonjour, ma question est simple, quand-est ce que nous pourront recommencer à jouer ? Voilà déja deux jours que j'ai le même problème.

2. rimka574

rimka574 User

Salut

ID : 3711710
    Serveur : europe global 1

3. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Je vous propose un jeu mais avec des images du Muppet shows, le but est très simple, il suffira de deviné qui est derrière les images. ce sont des modérateurs bien entendu.

Date du jeu: du 01 septembre 2014 au 15 septembre 2014.

Récompense: 10.000 uridiums par modérateurs trouvé.Un bonus de 6000 uridiums est attribué si vous trouver trois modérateurs en un post.

Voici un exemple:

Il y'a deux modérateurs:

CO-TL Kheiron et M-Miril, ils sont mignons, j'avoue.:D

Ou celle-ci

Règlement:

Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Interdiction de faire des dons ( nouvelle règle)
    - Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.
    - un post par joueur.
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Multicomptes Disqualifiées d'offices.
    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour ce jeu.

4. BA-Bluefeed

Bonjour,

Voici les images:

Image 1 Un modérateur:

Image 2 Un modérateur:

Image 3 Deux modérateurs:

Image 4 Un modérateur:

Image 5 Un modérateur:

Image 6 Deux modérateurs:

5. BA-Bluefeed

Bonjour les pilotes,

Voici la deuxième vague d'images:

Image 7 Trois modérateurs:

Image 8 Un modérateur:

Image 9 Un modérateur:

Image 10 Un modérateur:

Image 11 Deux modérateurs:

Image 12 Un modérateur:

Bon courage.

6. BA-Bluefeed

Bonjour les pilotes,

Image 13 un modérateur:

Image 14 un modérateur:

Voila pour les images, bon courage.

7. 90605407 ID
    FR4
    Merci

8. BONJOUR-

BONJOUR- User

Bonjour,

quant on fais une enchère et qu'une personne enchérie plus, les crédit sont immédiatement re-crédité sur mon compte .

Cette foi si, j'ai enchérie sur les 2 designs Eagis un totale de 7 000 000 de crédits par design,

une personne a enchérie sur l'une de mes enchère, mes je n'est pas étais re-crédité mes 7 000 000 crédits .

ésse normale ?

Comme je sais que mon autre enchère va être détrôné par une autre personne , perdre 14 000 000 crédits c'est pas possible ..

Merci de bien vouloir m’ aidé ^^

9. Bonjour, a tu bien actualisé la page et tu es bien certains d'avoir reçu aucun mails disant que ton offre a étais surenchéris ? Et tu et bien sur que tu n'a pas gagné cette enchère ?

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Regardez dans Uridiums et Bilan, les sommes sont inscrites.

Quand vous faites des enchères tout est noté dans votre Bilan.

Merci d'écrire correctement, nous ne somme pas dans une basse banlieue quelconque. :rolleyes:

Pouvons-nous clore votre sujet ou avez-vous d'autres questions ?

Cordialement.

M. Colorado

11. Bonjours je pense que il y a un BUG sur le tchat priver et j'aimerais que celui la soit corriger au plus vite sa serait pas mal bon après si c'st moi qui ne sait pas m'en servir pourtant regarder la screnn :

Merci de le faire au plus vite
    Cordialement

12. Camster512

Camster512 User

Bonjour,

Je suis lvl 12 avec 14M d'xp et je n'ai que 35 000 d'honneur alors que normalement je devrait en être a plus mais je pense qu'il y a eu un problème car je joue normalement et souvent.

Merci de m'aidé !

13. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

ton honneur a baisser pendant un moment ? t'as ramassé des cargo box bleues ou tué ta firme ? sinon je trouve pas ça anormal 35k d'honneur pour 14M d'xp

14. Camster512

Camster512 User

Tu trouve pas sa bizard parce que moi si des mecs sont en dessous de moi en lvl et il on deja 100 000 d'honneur environ et je n'ai pas tué de coécipier a part deux je ne sais pas quand mais c'est marqué 2 et oui j'ai ramassé des cargo box normal quoi !

15. Camster512

Camster512 User

16. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

apres ça depend de comment tu joues par rapporte aux autres, ils ont peut etre deja fais une gg ou on fait des npc qui rapportent plus, en tout cas si il y a vraiment eu un probleme avec ton honneur j'pense que tu devrais demander au support

17. Kidd

Kidd User

Salut Camster512,

C'est juste dû au fait que comparé aux autres tu as fais beaucoup moins de gg et que tu as boomé moins de vaisseaux ennemis.

18. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

ou alors tu as changé de firme donc perdu la moitié de ton honneur

19. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Je suis plutôt de cet avis la.

20. Camster512

Camster512 User

Les GG c'est quoi deja ? ^^ (Et je n'est tué qu'un seul enemi depuis le debut xD)

Statut:
Fermé aux futures réponses.