archives - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .pseudo1., 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un petition ?

  1. J'encourage le projet

    90.9%
  2. Le jeu me va comme cela

    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .pseudo1.

    .pseudo1. User

    Slt, Je voudrais savoir si BP allais rajouter de nouvelle quête d'événements tous les jours , car nous laissez qu'avec 5 quêtes ...
     
  2. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Très bonne question !!!

    Cordialement
     
  3. salut il y en a que 5 il y en aura pas plus
     
  4. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    :(
     
  5. Bonjour:)

    Pourquoi il n'y a pas les résidus en vente au magasin dans les extra ?

    Et quels sont les NPC qui donnent les scrap et les autres résidu ?

    Peux t'on gagner ces résidu tout le temps ou seulement lors des mission d'évent ?

    Merci d'avance a tout ceux qui auront pris la peine de répondre;)
     
    Dernière modification: 26 juillet 2016
  6. cod58

    cod58 User

    Salut pk ta photo c'est une grenouille ?
     
    YAGURA974 aime votre message.
  7. Par ce que j'adore les grenouilles lol
     
  8. Bonjour le scrap se trouve dans les mordons , saimons trouvable tout le temps mais il faut farm ces npc il ne tombe pas a chaque fois tu peu en faire 100 et en recupérer 1 seul ou en faire 10 et en avoir 3 c'est aléatoire

    chaque résidu se trouve sur différent npc
     
  9. OnlySparte

    OnlySparte User

    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

    J'aurais pas mal de questions concernant les galaxy gates (GG).. en effet c'est la seule problématique qui me tracasse et j'aimerais bien connaître les GG sur le bout des doigts.

    Voici mes questions :

    -Faut-il faire 100 NRJ par 100, 5 par 5, 1 par 1 ?
    -En lien avec la question du dessus, faut-il utiliser ses multiplicateur tout le temps ?
    -si on fait des click 1 par 1 on attend d'avoir un x6 pour l'activer ?

    Bref vous pouvez constater que j'ai besoin d'un grand joueur qui connaisse la meilleure méthode concernant les clicks GG..

    Merci d'avance, cordialement.
     
  10. jgalode

    jgalode User

    moi perso je fait par 5 ou 10 max cela mais déjà arriver en faisant cette méthode 4 fois 6 pièces sur à peine 300 énergie GG.
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , pour le moment les résidus ne se trouve pas dans le magasin , mais je suppose que celle ci seront mis dans le magasin par après


    Puis je vous transmet un lien qui pourra surement vous aidez


    https://board-fr.darkorbit.com//threads/projet-nano.117226/#post-987692


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  13. Bonsoir,
    Tu fais tes cliques GG au début de 100 par 100.
    Si tu as un multiplicateur, tu clique 1 par 1 juste pour l'utiliser et tu continue ensuite de 100 par 100 jusqu'à ce qu'il te reste à avoir très peu de pièces genre 6, à ce moment tu cliques 5 par 5 ou 10 par 10 pour trouver un multiplicateur x6.
    Tu as compris ? Enfin c'est ce que je fais moi.
    Mais si tu ne l'a trouve pas efficace tu fais ta technique à toi.
     
  14. Bonjour:)

    Et merci mais le lien que vous me donné explique seulement : l'Assemblage et les fonctionnalités de conception et la création des objets "Matériel" comme des Câbles haute fréquence, des Processeurs hybrides et des Liaisons prismatiques. Ces derniers peuvent ensuite être assemblés pour créer le design spécial de l'événement, Lava Spectrum.

    Il ne donne aucune informations sur les questions suivantes de mon post:

    quels sont les NPC qui donnent les scrap et les autres résidu ? et sur quelle map trouver les résidu ?

    Peux t'on gagner ces résidu tout le temps ou seulement lors des mission d'évent ?

    Donc si vous pouvez éclairer ces points ;)

    Merci
     
  15. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    les scraps se droppent sur les saimons et mordons avec un taux faible, le taux de drop est un peu plus élevé sur les boss (mordons et saimons toujours ) et encore plus sur les uber (des mêmes npc bien sur). Les plasmides se droppent sur les devo et les sibelons (normaux boss et uber, c'est le matériau le plus dur à trouver je pense), le mucosium se droppe sur les sibelonits et les lordakiums et le dernier matériau sur les tallins et tallons .

    On peut les dropper en permanence depuis la mise en place de l'assemblage et ce que tu as ramassé reste tant que tu ne l'utilises pas même après la fin des events. En fait la seule chose qui change lorsqu'il y a event c'est quelques quêtes qui peuvent te permettre de recevoir des matériaux en récompense et certaines recettes de craft qui ne sont réalisables que pendant ces events (comme les designs craftables actuellement qui ne seront plus possible à faire après le 5 aout).

    Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, bon jeu

    udson
     
    Dernière modification: 29 juillet 2016
  16. OnlySparte

    OnlySparte User

    j'ai tout compris et je suis d'accord avec ce que tu dis merci beaucoup :D
     
  17. Whaou :);) un grand merci pour ton aide ♥♥♥♥♥
    Ps: très joli signature j'adore :)
     
  18. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    De rien et merci j'adore mon petit chat aussi , il a un regard trop craquant je trouve :rolleyes:

    Bon jeu

    udson
     
  19. Bonsoir les pilotes, je vais surement poser une question qui à déjà été posée mais je n'en ai pas trouvé la réponse alors voilà: Pourquoi la bataille de jackpot à -t-elle été supprimée? Car le jackpot que l'on accumule dans le jeu ne nous sert actuellement à rien, et serait-il possible qu'elle refasse son apparition car c'était un évènement que beaucoup de monde appréciait et je me demande pouraquoi ils l'ont enlevé.
    Cordialement
    Peace =)
     
  20. .pseudo1.

    .pseudo1. User

    Bonsoir, je n'arrive pas à faire la réussite " Qu'est ce que ça veut dire ? " j'ai beau fermer le tchat et cliquer partout sur la map, mais j'arrive pas :(
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.