archives - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .pseudo1., 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un petition ?

1. J'encourage le projet

90.9%
  2. Le jeu me va comme cela

9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

A la reponse precise de star-ft-hunter (merci),j'ajouterais que vous aussi acheter le protocole AI-ECO1 niveau 3 (si votre rex a le niveau)pour reduire la consomation .

Cordialement

2. M-Agrios

M-Agrios User

ChupsChupa56 aime votre message.
  3. OnlySparte

OnlySparte User

Alors quitte à me tromper, qui ne tente rien n'a rien, il me semble que un protocole utilise 1 carburant par unité si ce n'est plus alors pourquoi rajouter ce protocole (surtout sur un rex farming qui ne consomme pas autant qu'un rex de fight full élite) qui réduira que de quelques pourcents la consommation tout en produisant de la consommation... c'est assez étrange... après comme je l'ai dis je me trompe surement sur un point ;) !

Et sinon si tu farm box : 6 proto radar lvl3 + 6 proto box bonus lvl3
    palla : 12 proto radar lvl3

et là tu peux dire que ton rex est full farming.

4. Très bien, je vous remercie pour vos réponses, notamment toi @star-ft-hunter pour tes nombreux éclaircissement sur le R.E.X qui m'ont était bien utile et qui seront très utile à d'autres joueurs également ;)

5. Lueker_

Lueker_ User

Please note that it can take a few days to book the rewards on each server.

Il faut attendre :D

ChupsChupa56 aime votre message.
  6. darkdual

darkdual User

Bonjour,

je n'arrive pas à retrouver le classement UBA qui c'est fini hier, je ne vois que celui qui a commencé aujourd'hui.

Merci de votre aide

7. Bonjour ,

Si tu veux savoir a quelle place tu étais lors du dernier UBA il te suffis d'aller sur la Spacemap cliqué sur l’icône d'UBA.

Aller dans l'onglet performance : a gauche il y a les saison auxquelles tu as participé et a droite ta place a cette saison ^^

Je ne pense pas qu'il sois possible de retrouver le classement des saison précédente

J’espère avoir trouvé ce que tu cherchais
    Bon jeu a tous
    Cordialement

darkdual aime votre message.
  8. darkdual

darkdual User

Salut et merci pour ta réponse mais je voulais justement voir tout le classement.

Si quelqu'un peut me trouver le moyen de le voir...

9. Bonjour, Bonsoir,

J'ai simplement crée cette discutions car en voulant acheter un design de foot j'ai remarquer que ceux-là ne sont plus en vente :(

Ma question est donc : Est-ce que les design de foot reviendront très bientôt à l'achat ??

Thanks pour ceux qui me renseigneront :p

10. il rage le ptit coeur <3 aha

11. furore

furore User

bonjour,

je joue sur l'europe globale 5 et ce matin je me fait insulter par un rageux ... fin bon j'ai pris un screen et je me demande vers quel support me tourner pour ça ? le Français ou l'anglais ? ou c'est le même ? oO

cordalement.

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

La procedure à suivre pour une demande de bann est ICI .

Cordialement

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. furore

furore User

14. M-Agrios

M-Agrios User

Avec plaisir,avez-vous reussi votre demande et le topic peut-etre t-il clos, ou avez vous d'autres questions?

Cordialement

15. furore

furore User

c'est bon j'ai créer le topic vous pouvez clore celui ci.

16. Mais grave :( jvoulais être grave beau et tout moi et la quand jveux acheter y'a plu :(<3

17. OnlySparte

OnlySparte User

ouvre des GG alpha beta et gamma pour muni et uri.

et fais de la box/cubi à côté pour uri tout court ;)

18. rossignol

rossignol User

Peut être pour la coupe du monde 2018 ^^

19. rossignol

rossignol User

Bonsoir pour 100% honneur , je la prends cash la formation mdr :D

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  20. Bonsoir, les offres proposés a l'espace paiement propose des protocoles pour le rex, je voulais savoir si c'était des protocoles niveau 3 ou bien niveau 1 car ce n'est pas précisé sur l'annonce, merci d'avance :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.