archives - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .pseudo1., 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un petition ?

1. J'encourage le projet

90.9%
  2. Le jeu me va comme cela

9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donosor06

Donosor06 User

Bonsoir,

Je suis aussi preneur d'une réponse de M-Ouranos.

Merci.

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Donc moi, je vous donne mon avis personnel et d'après ce que je vois au forum, alors d après celui-ci le tartarus serai lightning , car même sans capacités celui-ci va à une vitesse de 380 et que le tartarus va a une vitesse de 220. Meme si le tartarus a un boost vitesse de 40 % cela ne va pas faire que celui-ci soit plus rapide que le lightning

Verdict : même avec une full vitesse, formation roue et le speed boost le lightning est plus rapide

Il y a t il d autre question ?

Cordialement.

-vincentdelineau- aime votre message.
  3. lolowz2100

lolowz2100 User

ok merci je laisse tomber car faudrait une vidéo pour prouver ce que je dis et personne ne s'amuse a enregistré tout le temps,
    mais je me demande pourquoi payer encore pour joué alors que d'autre non et sont les plus fort ...

et encore merci pour tout vos réponse, pour ma part ont peut clôture ce sujet

4. Alfikoks63

Alfikoks63 User

Bonjour,

Je suis en pleine collecte de palladium lorsque je vois un R.E.X ennemi.
    J'ai donc envie de le détruire. Mais là impossible.
    A chaque tentative d'engager le combat, j'ai "L'attaque contre XXX a été interrompue".

Comment rendre son R.E.X "invulnérable" comme c'est le cas ici ?
    Est-ce un bug ?

rossignol aime votre message.
  5. Salut,

je ne sais pas comment ça se fait, mais pour pouvoir les détruire lance une roquette manuellement (barre d'espace) et attaque avec les lasers, ça marchera ; )

6. Alfikoks63

Alfikoks63 User

J'ai fini par réussir... Je ne sais pas comment, mais au bout d'un moment, ça l'a détruit. Le message n'est pas apparu... Plutôt pratique pour le joueur en tout cas... Son R.E.X récolte le palladium et les autres joueurs ne peuvent pas le détruire, à moins d'insister fortement.

J'ai pas mal joué il y a quelques années, je connaissais pas mal de choses, mais je me dis que depuis j'ai du loupé une info qui explique ce "problème".
    J'étais en plein milieu du nuage de palladium en 5-3, aucune raison à priori qui ferait apparaître ce message.

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. Donosor06

Donosor06 User

Bonsoir,

Oui,
    Mais la question reste la même. Je suis ok que le lightning avec sa post combustion est le plus rapide. Dans mon cas ce vaisseau n'a pas démarré comme un bolide, mais l'ayant en look, sa vitesse était constante, donc pas de boost. :confused:

Merci de ne pas fermer de suite ce topic.

Bonne nouit.

11. Salut :)

Je sais pas si ça a été corrigé mais, ces derniers jours, il y avait un bug qui permettait de faire en sorte que la compétence du lightning ne s’arrête jamais.

12. Donosor06

Donosor06 User

Bonjour,

Si c'est le cas pour le bug alors tu viens de me donner une réponse acceptable.:):):)

Merci.

Clore le topic.

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  13. SqualeJim

SqualeJim User

Bonjour à tous,
    Une première précision : le ligthing atteint bien les 748 avec son aptiboost, mais la formation roue ne lui ajoute rien. J'ai fait le test et le max reste 748.
    Deuxième précision : le vaisseau le plus rapide, hors combustion spéciale comme celle du lighting, est le pusat, qui va a 588, 618 avec roue. Le lighting va a 576 et 604 avec roue.
    Troisième précision : Le Tartarus, avec sa combustion activée, est plus rapide que le pusat en roue, donc vitesse supérieure à 618. Je ne connais pas ses vitesses avec ou sans combustion, ou avec ou sans roue, mais cette combustion étant permanente, il devient le vaisseau le plus rapide du jeu... J'en ai poursuivi un en pusat avec roue que je n'ai pu le rattraper.

Voila, pour un vaisseau aussi gros graphiquement, il est très rapide et créé des déséquilibres dans le jeu en attaquant et en repartant dare-dare, ce qui le rend parfois presque imprenable.

Merci pour votre attention et bon jeu.

-Kostitsyn46- aime votre message.
  14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , il n y pas de bug au niveau du REX , par contre si celui ci a un gros nombre de pv ( exemple : 5 000 pv ) vous aurez de la difficulté a la péter

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

15. Alfikoks63

Alfikoks63 User

Bonsoir,

Votre réponse est sérieuse M-Ouranos ? Vous pensez répondre à un enfant de 8 ans ?
    Je ne suis pas stupide au point de poster sur un forum au motif que le R.E.X que j'essaie de détruire a beaucoup de PV et qu'ils baissent lentement du coup...
    J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à poster des questions idiotes, et vous faire perdre le votre à y répondre et à modérer le sujet.
    Pour les bugs, aucun doute qu'il y en a, mais je ne sais pas le cas ici. D'où la question sur le forum.

J'ai détruit à nouveau le R.E.X en question sans difficulté aujourd'hui, mais à la roquette... Je n'ai pas re-testé les lasers.

La question reste donc entière... Bug ? Triche ? Ou méthode pour obtenir ce résultat ?
    Même si ça me semble impossible de pouvoir rendre son R.E.X "invulnérable" aux lasers et provoquer l'interruption de l'attaque.

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Cela ne sers a rien de s emporter , je répond par rapport a ce que je sais et après je sais bien que vous avez pas que ca a faire , ce qui est normal .

Donc ce que je peut faire c est d essayer de me renseigner auprès de mon supérieur pour voir s il peut confirmer ou pas s il y a un bug au niveau de la destruction de rex

Cordialement

19. Alfikoks63

Alfikoks63 User

J'ai reproduis le problème hier, avec un autre R.E.X ennemi.
    Message identique lorsque je tentais d'engager le combat aux lasers, mais aucun soucis avec les roquettes.

Il s'agit sans doute d'un bug.

20. Bonjour à tous, juste pour le design de blaze spectrum, il est indiquée qu'il laisse une trainée de feu derriere lui mais celui-ci installé sur le tartarus ne fonctionne pas, la trainée de feu est valable que si on possède un spectrum ?
    Merci de m'éclairer et bon jeu à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.